Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Presentation du S3 de Missah


Missah

Messages recommandés

  • Réponses 293
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Ca y est le Yann est parti attention ! :D

 

J'en connais deux conduites par des nanas, en plus de celle de Missah. Une à Haguenau et l'autre du côté de Metz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Bienvenue sur la section des S3 8L.

 

Belle combinaison couleur / intérieur.

 

Dommage effectivement pour l'afficheur central, mais cela se répare pour pas trop cher.

 

Pour les projections de cailloux, on est tous touchés par ce fléau... Malheureusement.

 

Merci :)

 

C'est vrai que c'est dommage, mais je m'y attendais, mon A3 avais le même soucis après oui sa se répare heureusement :)

 

Ça malheureusement c'est inévitable, c'est dommage car on s'en passeras bien^^

 

Salut ^^

Très belle nogaro ;)

 

Salut Salut :D

 

Merci :)

 

 

Donc si je résume bien le S3 c'est une voiture de bonhomme et de vieux, je suis ni un bonhomme ni vieille non plus je fais comment du coup ? mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue !

 

Pour ton écran ODB contact fernando si y a toujours moyen ;) Suffit de démonter ton compteur, de lui envoyer et il reviendra tip top en un semaine à peine.

 

 

Hey on va bientôt pouvoir se faire un pti rasso S3 Vendée si y a autant de monde dans le coin. Journée S3 Mogettes (beurk) ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Innovation je prend note ;)

 

Salut merci a toi :)

 

Vas falloir que je vois sa, car ce matin, avec le peu de pixels qui reste, j'ai vu quelque chose clignoter mais du coup j'ai pas pu ce que c’était :/ je te remercie pour l'info :)

 

Arrêter c'est bon la mogette :lol:

 

Un petit rassemblement aux sables d'olones, au bord de la mer que demander de mieux ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tes prochaines vacances :P

 

 

Dites moi, une question de curiosité, vous aussi sur vos carte grise pour la dénomination commerciale c'est écris "S3 1.8 TQ" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord je me suis demander à quoi il servait ce Q j'avais pas penser au quattro 😂

 

Au début j'ai cru que c'était une fautes de frappe

Du coup j'ai juste mis s3 1,8t sur le papier -_-"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le reste est bon, j'ai quand même remis le Q avant d'envoyer les papiers

Le prix de la carte grise m'a fait mal au fesses quand même heureusement qu'on a besoin de la faire qu'une seule fois xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement on paie pas plein pot non plus :)

 

14 ou 15cv ca pique encore un peu plus. C'est l'oncle avec son RS6 V8 Bi avec ses 37cv qui a bien pleuré aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement on paie pas plein pot non plus :)

14 ou 15cv ca pique encore un peu plus. C'est l'oncle avec son RS6 V8 Bi avec ses 37cv qui a bien pleuré aussi :)

Tu m'étonne MDR 37cvx c'est carrément du viol pour une carte grise surtout que le prix varie en fonction des département suffit qu'il soit dans un département ou le prix est élever laisse tomber le prix total

 

Après faut savoir se faire plaisir et ne pas rester fixer sur le prix du plein de la carte grise de l'assurance ect j'ai envie de dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas très cher à assurer un s3. J'en ai pour une quarantaine d'euros par mois.

 

Par contre un rs6 ou meme un s5 v8 pour pas prendre une surprime, c'est pas avant 30 ans pour moi, mon assureur a été clair là dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ça va, il coûte pas bien cher

 

C'est sur si tu tape dans les grosses voitures comme sa le prix de l'assurance vas pas être le même lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons aussi que j'ai également un Audi S2 et deux 309 GTI16 qui sont assurées derrière. Elles sont en immobilisation, mais tout de même ca fait quelques frais en plus. Pas loin d'une grosse à assurer au final :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa fait déjà pas mal ^^ ça va tu a de quoi te faire plaisir un peu avec ca ;)

 

Je met quelques photos que j'ai faite hier avec la voiture d'un ami a moi. Pour ceux qui se souvienne de Meurf qui était en section A3 8L avec son TDI 130, et bien lui aussi a vendu son TDI pour acheter la voiture de ces rêves le jour ou j'ai acheter la mienne ^^

 

je vous laisse découvrir sa nouvelle femme qui a été gentille d'accepter de poser avec mon S ^^

 

294768DSC0485.jpg

 

154263DSC0486.jpg

 

972813DSC0488.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe R32 :) La bande son vaut clairement le détour avec cette caisse.

 

On s'amuse bien avec les GTI, une de piste et l'autre totalement d'origine (l'ancienne auto du père de ma nounou, on m'amenait aussi à l'école dans cette voiture, quand on me l'a proposée j'ai pas hésité :P ). Le S2, encore beaucoup de taf dessus....

 

Mais le S3 reste le meilleur des daily que j'ai pu avoir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il est magnifique et franchement super propre :) Ça je te le confirme ;) c'est juste une tuerie ce R32 ^^

 

Tu as été bercer au GTI si je comprend bien ^^

 

Le S2 c'est une voiture que tu retape ? elles ont une jolie petite bouille je trouve :)

 

Le meilleur moyen de perdre son permis xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je bosse sur le s2. J'ai acheté un s2 moteur hs et un rs2 accidenté, et je modifie le s2 en coupé rs2, dans les grandes lignes.

 

Et j'ai mes 12 points depuis un paquet d'années. C'est pas parce que mon S3 est un daily que je roule comme un débile, bien au contraire. Elle est pas chaude quand j'arrive au boulot, donc aucun intérêt a mettre le pied dedans.

 

J'ai grandi dans de vraies caisses c'est clair, mon oncle a toujours eu de belles bagnoles, ca n'a pas aidé on dira :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RE- bonjour pour ceux qui se souviennent de moi :icon_biggrin:

je suis passer sur le forum r32passion maintenant, je suis venu faire mon petit tour chez les s3 8l ^^

ouai je suis pas déçu de mon achat, un vrai régal a conduire ce R32, puis cette mélodie quand au touche à la pédale de droite :love: .

Mais ton s3 soso il est hyper sympa en bleu nogaro ! ta fait une affaire =) sa court pas les rue dans notre coin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’était de l'humour das'

 

Hey salut toi ^^

Même pas besoin de mettre la radio dans le R le son a l’accélération suffit ;)

Merci merci :) toi aussi ta fait une sacré affaire avec le R ;)

 

A défaut de pas pouvoir encore commencer quelques modifs sur le S pour vous les présenter je vous quelques photos faites cet après midi et avec du soleil cette fois :)

 

622582DSC0494.jpg

 

309371DSC0495.jpg

 

764680DSC0496.jpg

 

170090DSC0497.jpg

 

764680DSC0496.jpg

 

170090DSC0497.jpg

 

734863DSC0500.jpg

 

748077DSC0501.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...