Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

  • Réponses 278
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Quelque photos :

 

khCfbUAL.jpg

 

bJw8G8Zk.jpg

 

HfbDipsT.jpg

 

i25zqWLe.jpg

 

Ne faite pas gaffe les tapis sont sal oui c'était juste pour vous montré ce que j'ai acheter récemment.

Je refait mes panneaux de porte et je repeint les insert en bois

 

btv4aX31.jpg

 

2zs1Kj3z.jpg

 

wKsc4TrF.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toi qui a ajouté cette anneau chromé sur la grille des HP ?

 

Attention, les grilles d'origine bouffent énormément de son, si tu trouves des grilles plus aérées ça n'en sera que meilleur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sisi ce sont ceux d'origine mais j'ai juste rajouté les anneaux chromé et j'ai voulu intégrer les grilles des haut-parleurs qui mon fournis avec ce que j'ai acheter mais très moche visuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ebay j'ai pris tout le lot poir hp arrière avant et tout ce qui est entourage des mano, commande de chauffage et compteur je trouve que sa rajoute un côté modernes et discret

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais comme je le disais, ces grilles bouffent une énorme partie du son dans les aigus et médiums !

 

Sur l'avant j'ai mis des grilles d'une marque italienne qui se calent parfaitement pour ne plus bouger avec un grillage très joli et bien aéré !

 

à l'arrière, y'a pas trop de truc à faire, perso j'ai gardé les 10cm devant et derrière et j'ai ajouté les 20cm dans les portes ce qui change radicalement l'ensemble !

 

J'ai été bluffé du résultat lorsque j'ai démarré la sono la première fois, j'ai tellement de basse, que j'ai du coupé le son à 40-60 hzs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'ai enfi changer les vérins du couvre capote :

 

3xvYUah7.jpg

 

zinGptGi.jpg

 

wmtdnE0u.jpg

 

kDDyVEGz.jpg

 

i7CCb2TD.jpg

 

Owa36qUj.jpg

 

Puis j'en ai profité pour chercher la panne du couvre capote mais j'avance en rien, aux niveaux des branchements aucun souci, le câble avait était déjà refait par l'ancie proprio au niveau de l'ouverture, quand j'appuie sur le bouton le coffre fait du bruit et les serrures qui retiennent le couvre capote aussi mais il ne le lâche pas ensuite le coffre je le verouilles manuellement est ce que c'est du à sa ?

 

Et c'est le qu'elle des boitier qui gère le couvre capote ?

 

hckuC7Bv.png

 

Et quelque photos divers :

 

nyrwja5w.jpg

 

vuJHZl5g.jpg

 

Kp6bRMCv.jpg

 

dtTPeIll.jpg

 

A quoi sert ceci ?

 

GyL8ZKwC.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le boîtier noir.

 

Tu devrais acheter du SEAL FEED de chez Swissvax pour tes joints de coffre, de porte, etc... Tu verras la différence !

 

Tu devrais déposer le cache du coffre et vérifier tes connexions, parce que parfois la gaine à l'air impec, alors que dedans, les câbles ont déjà le cuivre à l'air et se touchent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc de ta dernière photo, c'est la masse qui remplace la pompe HP qui est présente sur les modèles à capote hydrau-électrique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, elle n'a rien d'exceptionnelle cette antenne !

 

De toute manière, à part si tu as un trou sur l'aile arrière, qui écoute encore la radio de nos jours ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi tout les jours au boulot souvent les débat politique et foot après oui dans un cab c'est pas ce qu'on fait mais bon sa passe de fois pour changer, sinon pour le couvre capote sa deviens agaçant de ne pas pouvoir trouvé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Salut !!

 

Trè très propre c'est vrai qu'elle revient de loin !

 

Par contre me rappelle plus mais à l'arrière niveau suspension et pneus tu en es ou ? Parce que amortos et pneus neufs devant et vieux pneus derrière (quid des amortos) le résultat risque d'être surprenant en tenue de route ! (oui oui mauvais souvenirs inside)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as peint le contour de la calandre ?

 

ça rend bien avec les anneaux bien brillants comme-ça !

 

C'est normal qu'elle ait l'air si relevée à l'arrière ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Non sa intéresse pas grand monde presque personne même

 

J'ai quelque problème j'ai une pièces qui a cassé c'est la bras du support moteur mais malheureusement introuvable

 

tM1BfpqX.jpg

 

ej0YaVBB.jpg

 

Xz6Jgcrh.jpg

 

Et vous savez comment régler cette écart ?

 

BpYVAtbm.jpg

 

ORNyHePy.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le support, j'avais ça à une époque. Il faut que je fouille voir si j'ai toujours

Pour la vitre, il faut que tu démontes le panneau de porte ARG, et que tu règles le lève vitre en jouant sur les 3 boulons de fixation. En étant dessus tu vas vite voir comment agir pour rattraper le jeu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup j'ai plus besoin de faire tout sa, la voiture a était vendu samedi après-midi, elle est parti à Metz dans les mains d'un passionné.

 

Je vous remerci tout de même pour tout les conseil et renseignements que vous m'avez apporté ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Bonjour tout le monde

J'ai un gros souci sur mon cab 2.3 qui je pense est identique au tien. j'ai changé ma durite gaufrée car elle était fendue la voiture est resté dans mon garage 2 semaines car j'ai un coude qui a cassé et j'ai galéré pour en trouver un. depuis impossible de la redémarrer. j'ai changé les bougies la tête d'allumage le doigt les faisceaux le filtre à essence et toujours rien. est ce que la distribution peux se decaller du jour au lendemain ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...