Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

  • Réponses 278
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Ils n'ont pas de site internet les deux nom que tu m'a donné pour la calandres ?

http://www.tots-parts.com/audi/

http://www.pogea-racing.com/

Il y avait eu, à une époque une calandre Kamei si je ne me trompe pas...

 

Sinon, tu es dans quelle région ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à cause de la porte il a rattrapé mais pas a 100% et j'ai même la roue avant qui n'est pas centré dans le passage de roue mais légèrement en recule vers l'aile je pense que le triangle doit tordue dû à l'accident

Tu peux avoir le berceau flottant qui n'est pas bien en place !

 

J'avais cela sur ma RS2 et j'avais des triangles neufs, etc...

 

C'est tout un cirque cette histoire !

 

Je n'ose pas imaginer, à l'époque, comment il faisait quand une B4 se prenait quelque chose dans la gueule pour remettre toute la mécanique droite !

 

Tu as aussi changé tes supports moteurs ?

 

J'aimerais bien trouvé une technique simple pour les changer rapidement et sans se faire trop ch...

 

Ils sont pris depuis les passages de roue... Faut que je me trouve une caisse en démol et que je regarde tout ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est là toute la question ! Puisque le berceau est flottant encré à 4 endroits qui sont réglables !

 

Il est maintenu par 4 silentblocs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pare brise posé :-) plus que quelques heures et elle est fini

 

EIozHmO7.jpg

 

vov0qmPG.jpg

 

 

 

Bonjour a toi juste une petite chose ayant aussi une grande expérience dans le vitrage automobile, on ne sangle pas a chaque pose de pare brise surtout une Audi cabrio ou coupé aucun intérêt (indispensable sur certaines voitures en revanche comme R25 ou les coins de pare brise sont trop loin pour plaquer la colle polyuréthane)

 

Le poids de ce dernier suffit a écraser le cordon de colle, le risque de sangler( si on peut dire risque) est que

 

1 au prochain changement de pare brise le gars qui va déposer va s'arracher la tête il pourra pas passer le outils de démontage (trop peu d'espace entre la baie de pare brise et le pare brise , et finra par mettre des morceau de verre dans tous les coins.

 

2 si tu plaques tu as le risque d'avoir un espace entre les encadrements de pare brise chromés et le pare brise pas esthétique et bruit de turbulence a certaine vitesse.

 

3 au plus grave un risque de casse prématuré du pare brise si celui ci est en contact avec le châssis la colle amortissant les choc a ce niveau ou les mouvements de caisse qui font bouger l'encadrement de pose du PB

 

Et dernier point les plaques noir sont interdites sauf si tu as la carte grise a ton nom avant 1993 de mémoire (aucun changement depuis cette année que ce soit de département et que tu vis dans ce même département mais dans ce cas elle aurait un numéro FNI c 'est a dire 123 AAA 94 par exemple) , pour les plaque fond noir avec numéro siv seul sont autorise les véhicules en collection

 

collection = véhicules de + 30 ans avec la carte grise en collection ce que dit la loi (Seuls les véhicules de collection sont autorisés à circuler avec des plaques à fond noir et dépourvues des identifiants territoriaux et européens.)

 

Je te dis juste ça comme ça je suis contrôleur et tu peux te faire recaler au ct pour nom conformité de tes plaques ou pire verbalise a hauteur de 90 par plaques de mémoire sur voie publique.

 

Et si comme dit Menphis tes jantes dépassent des ailes AR même sanction CV

 

Te voila informé :icon_wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les jantes rien dépasse ou de très peut donc dans la limite, ne vous inquiétez pas les autre jantes je les gardes pour me faire un kit hiver avec.

 

Pour le parebrise on as rien écrasé et rien forcer c'est juste au cas ou par manière de sécurité aucune tension.

 

Pour les plaques noir merci du renseignement mais c'est comme pour les frux xenon sans gicleur c'est interdit mais personne sans prive, et j'en passe des modif quand peut faire sur un vehicule ou au CT poserais problème, donc si c'est juste pour des plaques c'est rien à mes yeux comme souci.

 

Et pour les textes de lois je les connais aussi très très bien mais au lieu de vous acharné à fair des critiques ou vous basé sur des photos ou vous voyez pas réellement ce qu'en ai le rendu du véhicule posé des questions avant tout.

 

Mais je vous comprend vous voulez informé les gens des lois et c'est super gentille à vous MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les jantes rien dépasse ou de très peut donc dans la limite, ne vous inquiétez pas les autre jantes je les gardes pour me faire un kit hiver avec.

 

Pour le parebrise on as rien écrasé et rien forcer c'est juste au cas ou par manière de sécurité aucune tension.

 

Pour les plaques noir merci du renseignement mais c'est comme pour les frux xenon sans gicleur c'est interdit mais personne sans prive, et j'en passe des modif quand peut faire sur un vehicule ou au CT poserais problème, donc si c'est juste pour des plaques c'est rien à mes yeux comme souci.

 

Et pour les textes de lois je les connais aussi très très bien mais au lieu de vous acharné à fair des critiques ou vous basé sur des photos ou vous voyez pas réellement ce qu'en ai le rendu du véhicule posé des questions avant tout.

 

Mais je vous comprend vous voulez informé les gens des lois et c'est super gentille à vous MERCI

 

 

Le prend pas mal moi j'informe lol après chacun est libre :icon_lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, l'aileron lui va pas mal du tout... Discret, sportif, sympa !

 

Tu as tout peint et pour les baguettes de bas de porte, tu ne m'as pas répondu...

 

Beau boulot et rapide en plus !!!

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les baguettes du bas j'ai pas vu ta question c'était quoi ?

 

Sur une de tes images on voit une baguette de bas de porte, pliée, alors j'ai demandé si on en trouvait encore et si oui, où et pour combien.

 

L'opération pare-brise c'est bien passé, tu as pu remettre sans problème les décorations en métal avec les rivets ?

 

A quoi ressemble les joints qui se trouvent entre le pare-brise et les tôles décoratives ?

propre, bien jouer ;)

 

Il lui faudrait presque une modif 5x112... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais je t'avais répondu plus d'une fois, 270 les baguettes du bas complète sur ebay origine VAG.

 

Pour le parebrise je sais pas trop pour les joints j'ai juste vu la pose je m'étais absenté et à mon retour tout était déjà en place.

 

Cette semaine je reçois mon embout de silencieux, en milieu de semaine surement je vais changer les amortisseurs arrière puis les étriers.

 

J'espère être au point jusqu'à Dimanche pour le salon de Genève 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà qui fait hyper plaisir ! 260 Euro l'ensemble ! :marcelpoire:

 

5SyU0g5a.jpg

 

que penses-tu de la qualité comparé à celles d'origine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qualité d'origine car c'est original audi, j'ai la facture sa viens de chez volkswagen/audi d'Allemagne après je sais pas d'ou le mec les prend mais c'est des pièces oem, Audi le problème c'est que c'est très vieux pour eux c'est pièces la donc impossible à trouver, ils sont même pas capables de me trouver une durite car leur fournisseur ne produit plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce ne sont pas les fournisseurs qui arrêtent de produire, mais eux qui arrêtent d'en commander et qui demandent même, parfois, aux fournisseurs de ne plus fabriquer !

 

Sur RS2 c'est top, tu as le système de frein à tambours qui n'est tout simplement plus disponible, alors que c'est le truc ultra utilisé sur toutes les 911 !!!

 

C'est quoi ce gag ?

 

Bref, c'est Audi quoi !

 

 

As-tu regardé chez le bâlois s'il avait une calandre de RS2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme c'est Allemand le site j'ai pas trop compris et je n'ai pas de pc pour la traduction et tout car avec un smartphone c'est un peut chi... à chaque fois de copier coller ou quoi mais une calandre à mon avis sa ne doit pas être moins de 300-400 qui est chère mais j'aimerais bien savoir leur prix biensur

 

Et pour en venir à ta question d'où je suis, j'habite à Mulhouse tout juste frontière Suisse Allemagne 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai récupéré la voiture du carrossier, mais je l'ai remis dans un autre garage pour changer les étriers arrières, les amortisseur arrières, soufflé de cardans, et radiateur neuf.

 

xG1qJJEW.jpg

 

aV81Kojv.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Capote neuve, pare-brise neuf, tu vas t'attaquer à l'intérieur ?

 

Je le dis sans méchanceté, mais ce type de jante n'est pas adapté au côté sportif que tu as voulu donné à ton auto ...

 

Si tu trouves des RH Cup, là ça serait génial ou la passer en 5 trous avec des jantes plus actuelles

 

Ou peut-être un polissage des jantes pour un fini plus brillant ?

 

La sortie d'échappement va rester ?

 

C'est moi ou le coffre descend trop sur la gauche ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui prochaine étape c'est l'intérieur mais pour l'intérieur pas grand chose dans un premier temps je doit recollé les panneau de porte le cuir qui se décolle, nettoyage entretien du cuir, ensuite je compte mettre des contour chromé pour tout ce qui est mano, bouton de chauffage, compteur, et le contour des grilles HP, je veut refaire les insert bois soit noir piano un film par dessus, ou alors du carbone. Je n'ai pas de tapis non plus donc un jeu de tapis plus changement du pommeau et soufflé de vitesse.

 

J'avoue que les jantes ne donne pas ce que sa devrait être mais le problème des entraxe 4x108 est très limité en choix et en plus de sa très dure à trouvé des jantes adaptés, j'ai chercher longtemps des RH mais voilà au bout d'un moment sa soule d'attendre et de ne rien trouvé. Pour le passage en 5x112 c'est intéressant mais pour le moment je vais me calmer un peut car quand on voit les modif que y a fair sa coûte tout de même.

 

Mon but de tout façon dans un premier temps était de lui redonné vie à cette caisse abandonné depuis des années dans un salle état.

 

Pour le silencieux je vais juste changer l'embout en double sortie 75mm inox qui est déjà commander j'attend la livraison.

 

Le coffre est très bien alignée sa doit être un effet de photo surement.

 

(Ps : y a rien prendre mal 😁)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'aime bien les azev,j'ai les mêmes sans le gros déport que je mettrai surement sur ma berline :)

j'ai eux les rh en noir et en grise et je les ai revendu car j'aimais mais sans plus ...

 

faut que je me trouve une paire de jante qui me conviennent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samedi matin j'ai récupéré la voiture et biensur j'en ai profité des premiers rayons de soleil 😎

 

0CViFjKh.jpg

 

juqszYJ9.jpg

 

Et dimanche matin départ à Genève pour la salon international d'automobiles, pas loin de 600km aller retour, j'ai était très satisfait de la conduite du freinage et du beuit alors tout simplement superbe un son du 5 cylindres très propre, j'ai fait 700km avecvun plein que j'ai trouvé assez raisonnable pour une essence. Par contre je vais remplacé les grilles du parchoc par des grilles en ABS, j'aime pas trop.

 

AIgV7kTC.jpg

 

Hhzu8ohR.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

700 km c'est raisonnable et pas déconnant avec le 5cyl, le réservoir faisant 70L ça fait du 10L/100. Je suis déjà descendu à 8L de moyenne avec la mienne sur du long trajet typé nationale, et cheveux aux vent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a les vieux phares en fait ?

 

Sinon, tu devrais te trouver un produit pour les pneus ou déjà bien les savonner, parce que les pneus pas bien noir, ça gâche l'effet des jantes !

 

En tout cas, cette auto est revenue de loin, tout ce job en si peu de temps !!!!

 

Concernant tes entrées d'air à cause du positionnement de la capote, c'est réglé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est les vieux phares encore, et je trouve que c'est très chère les phares phase 2 donc pour le moment je suis pas trop pressé.

 

Pour les pneus j'ai vu avec un ami qui a un garage il va m'e fournir. Mais Samedi quand j'ai récupéré la voiture j'étais trop excité que j'ai voulu profité un peut de l'auto.

 

Et concernant les entrées d'air j'ai trouvé une solution, je vais rallonger le joint de la capote derrière celui en dessous de la vitre arrière je vous ferai des photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...