Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

GoodWood, retour au anneaux - La preuve par 5


Goodwood

Messages recommandés

+1000

 

@uruk

Petite questiion par rapport à tes habitudes de rédaction :

Que signifie le circonflexe seul que tu multiplies parfois en fin de phrase ?

 

Ces "^^" correspondent à l'émoticône suivant: ^_^

 

 

Vous etes des fous! J'aime le sport, se faire mal mais la course à pied je peux pas!!!

 

Sinon j'ai reçu un joli colis...

 

 

Je suis comme toi , prendre des impacts sur un terrain de rugby ou de hand , ok , me prendre la tête avec une barre trop lourde en développé/couché , ok , mais courrir dans le seul but de courir , c'est au dessus de mes forces...

Sûrement encore une histoire de quintal ... :)

 

Très joli colis , ça va le faire sur ton bolide !!!

 

Tout pareil! Ce satané quintal! ^^

 

Et même quand j'étais plus "sec", que "j'avalais" 12 km tous les 2 jours, c'était vraiment une corvée...7

 

@Goodwod,

 

Avec du 18, ça devrait le faire. Pour moi, c'est le minimum syndical.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, 18 c'est le mini. J'aurais volontier pris du 19 mais pour l'hiver pas raisonnable et j'ai peur de perdre en confort... Mais je n'exclue pas de mettre les roulettes oem en vente et si bon prix de passer en 19"!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

766066IMG20161027164124.jpg

 

 

Luc qui essaye de se raisonner : on aura vraiment tout lu !!! :)

 

 

Il a d'ailleurs craqué... il avait dit qu'on ne les verraient qu'une fois montées... :icon_biggrin:

 

Ceci dit, même dans le carton elle sont très jolies!! :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il est parti trop loin, il va rater l'exclusivité des photos que tu ne vas pas manquer de nous faire suivre...

Il chambre, il chambre mais il va bouillir de jalousie au moment du verdict visuel, c'est assuré !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller avant de repartir au taf, deux petites vidéos sur un bonhomme qui me fascine et que j'admire pour l'avoir vu rouler et discuté avec lui...

Ce n'est pas le même types de vidéos que nous propose Romu mais j'avais envie de vous les faire partager. La deuxième est surtout là pour admirer le coup de volant. J'espère que ça vous plaira.

 

https://youtu.be/jr_jy8fAuLM

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça c'est du pilotage, applicable dans la vraie vie !!!

 

J'ai du respect pour les pilotes de Formule 1 et aussi pour beaucoup d'autres disciplines de conduite sportive enfermées sur un circuit, mais je ressent de l'admiration pour ce genre d'équilibristes qui travaille pratiquement sans filet.

 

Chapeau bas, très très bas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La course sur circuit, en peloton, il fait une sacrée vista mais le rallye est à part... Se dire qu'un gars peut faire 20 bornes ou plus sans jamais avoir sa voiture droite, c'est juste un feeling exceptionnel.

 

Concernant Ogier VS Loeb, c'est dommage qu'ogier ne se soit pas tenu en retrait quand il etait chez Citroën, ça a pas mal écorné son image. Après l'un est passer par la filière FFSA (Ogier) alors que Loeb y a été recalé... Je parle de ça car les instances se félicitaient du parcours d'Ogier mais ils oublient que si un modeste mécano n'avait pas hypothéqué sa maison, on aurait jamais eu le nonuple champion du monde que l'on connait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci encore pour ce partage.

Loeb est un vrai grand bonhomme en toute simplicité.

 

Ogier est bon lui aussi, et à ces débuts il avait certainement pris la grosse tête, mais depuis elle à dégonflée, et il ne s'en porte que mieux maintenant. Des tempéraments aux antipodes l'un de l'autre.

 

Un grand champion en devenir. D'ailleurs il viens de gagner son 4ème championnat du monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il avait patienté chez Citroën derrière Loeb, il se serait évité une année en super 1600, il serait quand même champion du monde et il aurait un bon volant pour l'année prochaine vu que VW arrête le rallye...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En réponse à Uruk, suite au topic de Richard. Une propulsion au quotidien, je ne dirais pas non si je ne roulais pas 150 kms par jour sur des petites routes ou l'on croise à peine et, en cette saison, pleines de feuilles mouillées, de châtaignes... D'ailleurs ils annoncent un peu de neige cette semaine!

Mais je te rejoins sur les sensations et l'apprentissage que cela impose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui aiment les équilibristes!!!

Près de chez moi en plus!

 

Commencer vers 9 minutes, la neige arrive.

 

Le moulinon -Antraigues... :love:

Même ce week-end sans neige ca roulais moins vite au rallye d'Ardèche... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

sinon on devait pas avoir des photos aujourd'hui? :icon_biggrin:

 

j'ai pas regardé les vidéos mais je regarderais ça demain au taf :icon_biggrin: merci pour tout ses liens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...