Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

GoodWood, retour au anneaux - La preuve par 5


Goodwood

Messages recommandés

C est surtout à cause des produits que les laveurs de voiture utilise...(les mauvais).

mais il est étonnant de voir qu une Fiat 500 (par exemple) possède des moyeux plus résistant à la rouille :/.

 

étonnant que audi le prenne en garantie, j avais le même problème sur mon s3 ( et encore sur mon rs3 actuelle) et ils n ont rien voulu faire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les avants sont en alu, donc pas de soucis. AP-Smiles_u1F61C.png par contre pas fan de la finition noire.

Les arrières devraient être repeinds en garantie ou aux frais de la concession...

 

Quant au produits, je n'utilise que des photos neutre (vp bilberry pour ne pas le citer!) Ça évite aussi de décolorer les stickers des étriers. Donc je ne pense pas que le soucis viennent de là...

 

De toute façon, je pense changer les disques arrières par des percés avec durites avia. Donc le soucis sera résolu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Goodwood a dit :

J'avoue, ça rend bien mais avec mes jantes anthracite, j'ai peur que ce soit moins sympa...

 

Jolie taf en tous cas!

Je pense depuis longtemps ! J avais se soucis sur la 8p ! Je pense que je vais prendre une bombe galva pour ma part 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...