Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

GoodWood, retour au anneaux - La preuve par 5


Goodwood

Messages recommandés

Oh non... Une tcr qui ne ressemble pas à une tcr et à ce prix, ça ne me fait ni chaud ni froid! Sur une base de r évoluée avec une vrai carrosserie spécifique, ça aurait été plus tentant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et cette sonorité diabolique !!!

Petit rappel historique :

Le nom Audi est un jeu de mots entre audi (entends ou écoute en latin) et le patronyme du fondateur August Horch (écoute en allemand)... "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant j'aime pas les véhicules DDE mais là j'adore.

 

Sinon https://www.automobile.fr/Voiture/Audi-RS4-Avant-S-tronic-KERAMIC-SPORTSITZE/vhc:car,pgn:3,pgs:10,srt:price,sro:asc,ms1:1900_27_,frn:2012,dmg:false/pg:vipcar/273182015.html

 

Je commence à la trouver désirable cette B8!!! Belle config avec le B&O, céramiques, F1, TO, les jantes que j'aime... Dommage qu'elle soit noire! Magnifique mais jamais propre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trop de bornes à mon goût ... ( et je n'accroche pas du tout avec ce modèle , mais ça ça reste perso ) 

et la orange n'a rien à voir avec la couleur de le DDE !!! :AP-Smiles_u1F60D:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas d'envies particulières... La seule chose que j'aimerais c'est faire deux trois trucs sur la RS3... Mais la chef ne l'entends pas de cette oreille!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retrofit MMI FL, une tite repro, passer en pack black et le ciel de toit en alcantara. Après on peut toujours trouver!!! Freins céramiques ! Changer de jantes été ! Pack carbone intérieur!

 

Bref, là où elle a raison, c'est qu'il n'y a pas de limites!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que , mis à part pour Cyril ( et je confirme ses dires ) , notre coefficient d'acceptation féminin , de nos moitiés respectives , est proche du 0 pointé ,

mais bon , on s'en accomode très bien ainsi , non ??? :AP-Smiles_11:

 

Luc , ton RS est très bien ainsi , quand je vois ta liste d'idées de modifications j'ai peur que tu finisses boulanger ... :ck1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:MdrDevil:

 

oui moi a chaque passion elle me laisse faire car avant les voitures y’en a eu d’autres...

pour exemple j’ai eu une période ou les biotope d’eau douce me passionnait (aquariophiles en faite) et j’ai fini avec 9 aquariums chez moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la moderation pouvait l'empêcher de poster des liens qui pourraient faire faire des bêtises aux autres !!!

Mon couple vous en remerciera ! 😅

 

Qu'est-ce que je les aimes ces RS ! 😍

Un jour, j'en aurais plein... ou pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'aime pas le restylage des feux avant sur l'A5 et je trouve que cette couleur ne met pas l'auto en valeur ( comme quoi , encore et toujours , les goûts et les couleurs !!! ... ) AP-Smiles_u1F609.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Vaglife a dit :

Si la moderation pouvait l'empêcher de poster des liens qui pourraient faire faire des bêtises aux autres !!!

Mon couple vous en remerciera ! 😅

 

Qu'est-ce que je les aimes ces RS ! 😍

Un jour, j'en aurais plein... ou pas...

 

tu as déjà eu une RS qui carburait bien ... mais au jus de betteraves !!! :AP-Smiles_tire-langue-539:

et maintenant tu as une fourmi survitaminée , cool non ??? 

 

et je ne peux rien faire , il est aussi modo et court plus vite que moi ... AP-Smiles_u1F61C.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'aller régler la facture de l'entretien des 3 ans: 457 euros avec le service frein et l'haldex.

RDV le 20/02 pour remplacement du pare-brise sous garantie, peinture des moyeux des disques de freins qui rouillent et réglage de la porte conducteur car il y a des bruit d'air. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...