Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

GoodWood, retour au anneaux - La preuve par 5


Goodwood

Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...

bon bon , c'est bien beau une mamie qui a gardé toute sa fraicheur mais ... quid du pack black sur le partner ... pardon sur la RS3 ( je les confonds aussi ... AP-Smiles_u1F61C.png )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mis à part le logo sur la calandre et la couleur de de l'éclairage intérieur, en effet ce sont les mêmes autos!!

 

Pour la 104, encore quelques bricoles notamment sortir tout l'intérieur pour un bon nettoyage et remplacement de certains éléments. Programme pour le printemps!!! Pour l'extérieur, elle est ok sauf les baguettes de PC.

 

La RS3 est sous sa couverture, rien de prévu pour elle dans l'immédiat... Une jante au printemps, c'est bien tout! Après dans les souhaits qui resteront sans doute à l'état de souhaits, le pack black, un petit covering soft pour la personnaliser, un stage 2 moteur boîte et passer le ciel de toit et les différents montants en alcantara... On pourrait ajouter le rétro fit des phares led et du mmi high!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela me rappelle l'AX 10 RE que j'avais récupérée de mon grand-père paternel et qui nous a bien dépanné dans nos débuts de jeune couple avec deux enfants en bas-âges, et néo-propriétaires dans la périphérie lyonnaise.

image.jpeg.0ec84321bb1c97b9c27d207aee374485.jpeg

image.jpeg.5af8bb7ceebc7abb687c006a0867dad6.jpeg

 

image.jpeg.261ef9d023c759bb447e17f413ec20c9.jpeg

image.jpeg.415c580c717d6b49a2502c7e72958145.jpeg

image.jpeg

image.jpeg

Modifié par Kiedis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, sur les photos, l’intérieur de ta 104 a l’air en super bon état  :icon14:

Modifié par 911
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est plutôt bien conservée! J'ai deux trois bricoles à revoir, mais j'ai les pièces en stock. Puis un démontage complet pour un nettoyage en règle et elle sera OK.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...