Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

GoodWood, retour au anneaux - La preuve par 5


Goodwood

Messages recommandés

Tu as bien fait , pourquoi ressortir frustré d'un essai qui aurait pû t'emballer , si le bolide ne correspond pas à tes attentes ???

Respects AP-Smiles_u1F609.png

Tu verras ce 5 pattes revisité te donnera encore beaucoup plus de plaisir , surtout si tu ne t'en sers plus comme daily... 😍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si avec deux culs de jatte, ça passe... Ou alors il fallait que j'en pousse un sur l'autoroute... Mais je n'ai pas eu le cœur de choisir lequel!

 

Et oui Vincent, pas le choix. Je ne veux pas acheter un auto pour ne pas pouvoir partir en famille. Sans parler des vacances, mais si même un we je ne peux pas, c'est pas le but! On verra quand les gosses seront grands!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi pas un Alfa Romeo Giulia QV ? :) T’as beaucoup de place derrière.

J’en ai essayé une sur route ouverte lors de l’« emotion tour » début septembre.

Modifié par DaRoD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soucis de fiabilité .....de quel ordre ?  

Toute les marques ont leur lots de soucis, Alfa n'est pas épargné mais à 80% il sont pris en charge leur de rappel ou entretien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À priori ils l'ont sorti à l'arrache , c'est une catastrophe niveau électrique/électronique et ... Non tous les soucis ne sont pas pris en rappel , voir pas dépannés du tout ... ( Pour l'instant ... )

Idem pour le Stelvio... Dommage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, et donc j'insiste et revient à la charge pour le pack full black :p tu vas le faire ou pas ? car tu disais être très intéressé avant ce projet de changement de voiture...

 

Et niveau prépa qu'est-ce qui te tente exactement du coup ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pack black, je pense qu'il viendra, oui. Avec ça, j'ai une idée de covering/déco partiel en tête!

 

Prepa, ce sera le plus compliqué avec madame. J'aimerais un stage 2 et un léger rabaissement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, FeuerFrei a dit :

À priori ils l'ont sorti à l'arrache , c'est une catastrophe niveau électrique/électronique et ... Non tous les soucis ne sont pas pris en rappel , voir pas dépannés du tout ... ( Pour l'instant ... )

Idem pour le Stelvio... Dommage...

J'ai 3 Stelvio et 6 Giulia dans la flotte automobile (environ 150 autos au total) et pour le moment Alfa est la seule ou je passe pas mon temps à géré les soucis en concession, Peugeot, Citroen c'est de pire en pire et du côté d'Audi, Ford et WV n'en parlons pas......:AP-Smiles_frappadingue-12839: seul Opel pour le moment et Alfa tire leur épingle du jeu c'est pour cela que je suis surpris, le peu de soucis ont été régularisés sans frais et sous garantie :bien: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà enoncé ce qui me semblait être un prix correct pour mes pièces , mais avec l'activité de ma boulangerie qui semble avoir bien décollé , je suis en plein doute . 50 % d'augmentation cette semaine .:AP-Smiles_3:

 Je sais pas du coup , si je vais pas la revendre pour repartir sur un autre projet :AP-Smiles_frappadingue-12839:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ClientAlexis , je ne dévoiles jamais ce que je compte faire , sans que je sois sûr de le faire et au moment où je le fait AP-Smiles_u1F61C.png

 

Bah , il faudrait déjà que tu revendes la tienne , etc ...etc.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les sensations n'ont rien à voir avec les performances . Prends un golf 1 , jette lui un 1.8 G60  prépa à 200 ch , c'est carrément démentiel , Tu y as les mêmes sensations , voir pire que dans mon RS3 ,  mais marche à peine mieux qu'un golf 4 R32 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Deadpool-45 a dit :

@ClientAlexis , je ne dévoiles jamais ce que je compte faire , sans que je sois sûr de le faire et au moment où je le fait AP-Smiles_u1F61C.png

 

Bah , il faudrait déjà que tu revendes la tienne , etc ...etc.... 

 

Oui et que tu sois sur de la vendre... et que tu donnes ton prix!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut y aller par étapes pour la miss! Elle n'était pas réfractaire à la GT-R, c'est déjà un bon point mais elle l'est plus à l'idée de faire une petite reprog à la RS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...