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GoodWood, retour au anneaux - La preuve par 5


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Salut à tous, Me voici dans cette section pour vous présenter ma nouvelle acquisition, une Golf VII R, livrée le 18/06. Il s'agit d'une 5 portes ce qui implique le Keyless. Comme options, elle

C'est la puissance quand les turbos ne marchent pas ça! Luc tu as le permis moto? Envoyé de mon SM-N950F en utilisant Tapatalk

J'ai un master en messages événementiels, spécialisation livre d'or!!!😂😂  

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il y a 53 minutes, Goodwood a dit :

Tout le monde parle des soucis de fiabilité mais au final il en ressort assez peu sur GTR France... Et puis je cherche des alternatives sérieuses aux CHP et éventuellement la possibilité de refaire la BVA. Depuis 10 ans, ça doit se trouver, non?!

 

Oui c'est ce que je disais plus haut...

 

Oui ça se trouve, il existe des equivalents KSF/MRC pour les GTR... GL racing par exemple dans le 78 si il existe encore.

Le bon plan c'est de trouver une Gen1 avec bloc/boite qui est passer sous garantie plus récemment AP-Smiles_u1F609.png

Modifié par Minerve
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Oui mais madame n'est pas trop pour...les enfants...le coffre...le prix...l'intérieur...l'entretien...

 

Il faut un autre volontaire :AP-Smiles_40:

 

En RS3 il est déjà assez rapide à priori :p

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Vincent, je te sens de parti pris!!!

 

 

Il y a 2 heures, Minerve a dit :

 

Le bon plan c'est de trouver une Gen1 avec bloc/boite qui est passer sous garantie plus récemment AP-Smiles_u1F609.png

 

C'est un peu l'idée!

 

il y a 8 minutes, Gendy a dit :

ou d'oublier se projet et se contenter de cette magnifique RS3, en lui claquant le pack black une bonne fois pour toute :p

 

Et ce ne sera pas un gros soucis!!!

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Non même pas, j'ai lu tes différents commentaires, et je suis extérieur, peu poser les pour/contre, sans sentiments personnels :p...

 

Et j'en ressors ce que j'ai mis précédemment ;) ^^

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Ok, alors je reformule:

"Madame n'est pas trop pour...les enfants auront-ils assez de places? le coffre? Ah ben il est plus grand que dans la RS3! L'entretien? Ou le faire?"

 

:icon_lol:

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Au final , seul toi prendra la décision finale et ça sera la bonne...

Mes craintes citées précédemment étaient fondées car je pensais , à tord , que ce serait ton daily à la place du 5 pattes,

Mais juste en bolide plaisir , ma foi , ça doit être le pied intégral cette caisse !!! 😉

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Hello Good je te confirme avec un peu de délai du coup elle doit partir cette semaine..!

 

Sinon du coté de la fiabilité et des frais liés à posséder cette auto. Mon ami qui l'a gardé près de 4 ans et n'a eu aucun soucis avec.

 

 

Les entretiens étaient fait au CHP de Lyon. En gros, tous les ans, c'était un billet de 1500 euros environ. Il a eu un gros service cette année à près de 3k euros.

 

Les freins avaient été remplacés avec du non OEM (disques PFC). Cout d'environ 1200/1300 euros.

 

Les pneus étaient plus compliqués car au dela du cout il fallait trouver un garage pouvant les monter sur Valence !

 

Autrement elle n'a pas présentée de soucis mécanique, il faut juste être scrupuleux sur les entretiens. 

 

 

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Après , il faudrait voir comment ils exploitent leurs autos . Je parles pas de la maltraité , mais si ils l'utilisent vraiment , comme je le fait avec mon A3 . 

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Le 17/10/2018 à 20:54, xenou a dit :

Hello Good je te confirme avec un peu de délai du coup elle doit partir cette semaine..!

 

Sinon du coté de la fiabilité et des frais liés à posséder cette auto. Mon ami qui l'a gardé près de 4 ans et n'a eu aucun soucis avec.

 

 

Les entretiens étaient fait au CHP de Lyon. En gros, tous les ans, c'était un billet de 1500 euros environ. Il a eu un gros service cette année à près de 3k euros.

 

Les freins avaient été remplacés avec du non OEM (disques PFC). Cout d'environ 1200/1300 euros.

 

Les pneus étaient plus compliqués car au dela du cout il fallait trouver un garage pouvant les monter sur Valence !

 

Autrement elle n'a pas présentée de soucis mécanique, il faut juste être scrupuleux sur les entretiens. 

 

 

Et avoir les finances pour ! Mais se lancer dans un tel projet doit être mûrement réfléchi ! Je te fais confiance Luc ;-)

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J'en connais deux qui se sont laissés aller à satisfaire leur caprice, pour une "Ferrari sochalienne" et un "pur collector aux quatre anneaux"...

Jamais deux sans trois...

Modifié par Kiedis
  • Adore 1
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Ce n est pas son daily et il l exploite à fond et dans le respect de la mécanique (tps de chauffe et de refroidissement) 5ans qu il l a, utilisation sur le nurburgring, spa et prenois 

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Il y a 2 heures, Kiedis a dit :

J'en connais deux qui se sont laissés aller à satisfaire leur caprice, pour une "Ferrari sochalienne" et un "pur collector aux quatre anneaux"...

Jamais deux sans trois...

 

je ne vois vraiment pas de qui tu veux parler ... AP-Smiles_u1F61B.png

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Merci à tous pour vos participations à cette réflexion !

 

Essai du godzilla ce WE en principe. Une décision sera sans doute prise ensuite!

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Il y a 9 heures, Goodwood a dit :

Merci à tous pour vos participations à cette réflexion !

 

Essai du godzilla ce WE en principe. Une décision sera sans doute prise ensuite!

Godzilla tu veux dire la GTR ? tu es sur laquelle ?

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V6 3.8 Bi-turbo.

 

Conseils pour Luc :

> porte ton attention sur la boite et essaye la conduite palette

> emmène la sur autre chose qu'un billard ou une autoroute si tu veux sentir qq chose

 

Ce sont deux GEN1 ?

Modifié par Minerve
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Normalement il devrait aller vérifier si elle peut descendre chez lui sans toucher de partout , donc il y aura des petites routes pendant l'essai...AP-Smiles_u1F609.png

Enjoy , et surtout essaye de garder la tête froide et de ne pas craquer devant la poussée du bestiau ...

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RDV à 14h30 et en effet, je vais essayé de l'emmener sur petites routes...

 

L'empattement est quasi identique que la RS6 et elle semble moins basse que ce qu'était ma RS6, donc ça devrait le faire à la maison.

 

Oui Chris, deux GEN1. Celle que je vais essayer à 45000 kms et le moteur 24000. 10000 euros de "prépa". Gestion, Y-Pipe, radiateur de boite et embrayages renforcés.

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Attention aux porte à faux avant et arrière.

 

Édit : la GTR est bien plus courte, ça devrait le faire niveau porte à faux si l'empattement est semblable.

 

 

 

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Il y a 2 heures, Goodwood a dit :

Oui Chris, deux GEN1. Celle que je vais essayer à 45000 kms et le moteur 24000. 10000 euros de "prépa". Gestion, Y-Pipe, radiateur de boite et embrayages renforcés.

 

Ok. Check bien :

quel bloc à été poser dedans (l'année suffira)

> qui a poser la prepa (factures/banc)

> Si châssis toujours d'origine, que le damptronic a été contrôler récemment

Modifié par Minerve
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Bon ben, elle n'est pas compatible avec mon utilisation... Impossible de mettre quelqu'un derrière moi.

Du coup je ne l'ai même pas essayé pour ne pas être frustré!!!

 

Ceci dit je suis très heureux de garde la RS! Va falloir réfléchir à l'optimiser un peu...

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