Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

GoodWood, retour au anneaux - La preuve par 5


Goodwood

Messages recommandés

Trouve moi les procédures pour dégarnir tout ça déjà !!!
 
Pour le S, une formalité, tu l'as déjà sorti...
Faut tester...

De toute façon il faut que je le redémonte car j'ai un bruit d'air au niveau du TOE.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Patrice: J'envisage de le faire, mais en tant que néophyte absolu. Je vais essayer de trouver un ciel d'occasion pour me faire la main! Si ça marche, je n'aurais plus qu'à intervertir les deux.

 

Ben, il faut tester, oui!!! Mais si j'ai la procédure, c'est mieux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton MP Raph! Je garde la procédure sous le coude.

 

Dommage que madame n’apprécie pas l'idée car j'avais trouvé un ciel + montants d'occaz pour me faire la main...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Goodwood a dit :

Bonne et heureuse année à tous. Que vos rêves autos se réalisent.

 

je crois que c'est fait pour moi , je vais essayer de privilégier la santé , hélas , cela ne se maîtrise pas ... AP-Smiles_u1F609.png

 

un pack black pour toi cette année ??? AP-Smiles_u1F61B.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecoute, un ciel de toit en alcantara aussi!!!

 

Sinon, j'ai pour projet de ne plus vendre mes autos donc dans quelques temps je pense ajouter une auto dans mon jardin...mais laquelle?! J'en ai 3 que je tiens à posséder: DS, 306 s16, Rs4 b7. Ca risque de me prendre du temps!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meilleurs vœux à toi aussi, rêve realisé aussi faut en trouver un autre maintenant 🤨

 

RS6 si j'ai le temps mais avec mon âge avancé déjà je risque de sauter cette case et passer au SUV Porsche direct mais d'ici là vous serez tous vieux aussi 😂😂😘

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AP-Smiles_u1F61C.png

 

Antoine, pour la RS6, je suis vacciné des tiptronic!!! Et je rêve d'une B7, donc à choisir un V8 dans la gamme. Ma première idée aurait même était un S4 B6!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... non merci!

 

@Romu: Oui, oui! Toutes ou presque m'ont marqué mais là S4 particulièrement, au même titre que la 306... Du coup la B7, même plateforme, V8, badge RS et, à mes yeux, une plastique de rêve!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te rejoins pour la plastique de la B7 , surtout en berline à mon goût  :AP-Smiles_u1F60D:

le V8 , je ne connais que celui de la S5 et il reste aussi un de mes coups de coeur , indéniablement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve les F1 bien " abimés " ( pour un tel kilométrage à) et le volant alcantara dans un état irrécupérable ( je sais de quoi je parle celui de mon RS était mieux et pourtant je n'ai jamais réussi à le récupérer ) mais bon ça se recouvre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que la B7 est sublime, surtout avec les F1! 

Mais quel dommage quand même ce moteur qui ne donne jamais vraiment ce qu'il devrait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les F1 ne te servent à rien Alex , tu as le format gauffrette ou sandwichs Hassan Céhef , ils ne te maintiennent pas dans tous les cas ... :AP-Smiles_tire-langue-539:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qu'il y a de bien en ce début d'année , c'est qu'aucun d'entres nous n'a décidé d'arrêter de débiter des conneries , ça fait plaisir !!! :AP-Smiles_32:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu ^^

j’etais en vac cette semaine mais je passe au bureau ce matin traité les quelques centaines de mail recu (310 pour etre exact :petard:)

et pour eviter que ma femme rale je le fait avant qu’elle ne ce leve :petard:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Petite sortie hier et avant hier après deux mois sans avoir roulé... Ca fait plaisir!!!

 

C'était l'heure de l'entretien, et comme elle aura ses 3 ans en Avril, on a fait en plus l'haldex, le liquide de frein. Egalement les actions qualités, calculateur de la pompe à carburant, ré-étalonnage de la sonde de niveau d'huile qui se déclenchait avec un niveau très loin du mini et remplacement du pare-brise qui était déformé dans l'angle à droite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que je l'apprécie d'autant plus!

 

Même pas car s'il a neigé très légèrement cette nuit, hier et avant-hier ont été deux journées magnifiques !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...