Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

GoodWood, retour au anneaux - La preuve par 5


Goodwood

Messages recommandés

Il y a 2 heures, wireliner a dit :

elles sont superbes ces housses, très bonne qualité.

même après plusieurs lavages elle ne bouge pas. 

super , moi je croyais qu'il fallait enlever la bache pour laver la voiture !

 

c'est bien si y a pas besoin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:AP-Smiles_131: :nawak:

 

 

Sinon, j'ai pris un vieux partner. 11 ans mais seulement 56000 kms. J'ai cherché quelque chose qui pouvait me servir au quotidien et qui allait remplacer notre 807, trop gros pour bosser avec et qui consommait largement autant que la RS3!

Premier plein avec le partner, 6.1l / 100 kms. Ça me change!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant j'y ai pensé à cette 104 la semaine dernière. Je me rappellai de la photo dans ton garage.
Elle a était restaurée? Tu vas lui faire quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors oui, la carrosserie a été restaurée. Il manque les joncs chromés des PC et pour bien faire, il me faudrait trouver deux phares avants ou les faire rénover. Sur ceux-ci les paraboles ont été repeintes, mais il faudrait les rechromer.

 

Mécaniquement, une bonne révision va venir mais elle tourne impec. Les freins en revanche sont à reprendre. Deux trois babioles électriques comme la ventilation et un gros nettoyage intérieur sui reste en bon état pour ses 37 ans! Ah oui, trouver un pommeau de levier de vitesse. Pas facile ça! Déjà j'avais galéré à trouver tous les joints (portes, coffres, pare-brises...)

 

il y a 1 minute, 911 a dit :

Tu as oublié de camoufler sa plaque d’immat, on ne sait jamais ! :AP-Smiles_u1F604:

 Je prends le risque!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur mon golf Rallye , j'avais fait rechromer mes feux avant , suite à une modification à la résine pour intégrer des H7 au lieu de H1 ou H3 , je me rappèles plus . J'avais trouver sur le net , et franchement j'étais satisfait du travail et pour pas trop cher . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai un oncle qui a toujours sa 104 ZS qu’il a achetée neuve, c’est un gros maniac, elle est bichonnée comme pas possible ! :AP-Smiles_u1F601:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette 104 était celle du grand père de mon épouse. Achetée neuve en 1981!!! Bientôt 40 ans et des premières mains, c'est beau! Ça se voit souvent aux US mais on a pas cette attachement à nos autos en France.

 

@Patrice: Faudra que je creuse cette option... 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup , avec ton utilitaire , tu as augmenter ton CA ? ben oui , avec la mentalité à la con des fra..ais , tu fait pitié maintenant avec ton partner AP-Smiles_u1F61C.png

Depuis que je roules en mini , je fais 50 % , je sais pas où ça va s’arrêter , enfin si le jour où je sortirais un lambo du garage  .:icon_lol:  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, cyril1989 a dit :

Tu asplus la rs 3 Patrice ?

 

essaye en dacia tu feras 200% ^^

 

Si , je l'ai toujours , mais plus en daily , je dois dire que ça m'attriste des fois de la laisser seul dans son garage , mais que pour aller au taf , la mini fait largement l'affaire , sauf quand je tombes sur un kéké . Par contre , je retrouves un plaisir jouissif quand je la prends , sensation que j'avais un peu perdu . Là je me rends compte qu'elle est bien armé . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...