Aller au contenu

Cher visiteur,

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Goodwood

GoodWood, retour au anneaux - La preuve par 5

Messages recommandés

100 ht les bougies OEM, et 25 ht de MO + les deux filtres que tu cites... Ils sont pas si chers par chez moi!

orleans sont hors de prix , pitpit m'avais déjà dit que c'était moins cher chez lui aussi . Juste l'huile 155 euros HT le FH 19 HT , 1.60 de MO à 108 HT ( gamme A3 ) au lieu de 138 sur gamme RS .

Chez Peugeot c’est mois cher...

Pas si sûr , sur ta 405 peut-être , mais sur une récente , les prix sont kifkif sur les même gammes .

64 HT l'heure de MO et 120 euros HT les 6.8L d'huile + 1 gratos. Même le filtre à huile est moins cher!

orleans sont hors de prix , pitpit m'avais déjà dit que c'était moins cher chez lui aussi . Juste l'huile 155 euros HT le FH 19 HT , 1.60 de MO à 108 HT ( gamme A3 ) au lieu de 138 sur gamme RS .

C'est vrai mais j'y vais quand même pas :ripeer:

L'heure de MO à 108 euros HT chez les uns (c'est apparemment la moyenne chez Audi) et 64 (vraiment pas cher) chez les autres...

Si c'est pas abusé !!!

+3 ( c'est cool , si tout le monde s'y met , tu vas vite arriver aux 100 pages ...)

Hier, petit essai d'une 308 GTi.

Jolie voiture, avec une finition intérieure plus que correcte, visuellement en tous cas, car avec 9000 kms au compteur, déjà quelques rossignols logent dans l'habitacle!

Manque cruel aux places arrières VS la RS3 mais un coffre vraiment grand.

Agréable à conduire, perf très correctes mais aucune émotion. Le moulin est totalement aphone! Les sièges sont top mais pour moi la position de conduite est à chi... Les suspensions sont nettement plus raide que sur la RS3, bref ce ne sera pas une auto pour moi! 

Un bon point, une conso autour des 8.5 L lors de l'essai!!!

Merci pour le retour, très proche de l'idée que je m'en faisais...

C'est dommage qu'il n'est pas fait cette Hybrid , car elle aurait bousculé la hiérarchie .

Il y a 10 heures, Goodwood a dit :

Hier, petit essai d'une 308 GTi.

Jolie voiture, avec une finition intérieure plus que correcte, visuellement en tous cas, car avec 9000 kms au compteur, déjà quelques rossignols logent dans l'habitacle!

Manque cruel aux places arrières VS la RS3 mais un coffre vraiment grand.

Agréable à conduire, perf très correctes mais aucune émotion. Le moulin est totalement aphone! Les sièges sont top mais pour moi la position de conduite est à chi... Les suspensions sont nettement plus raide que sur la RS3, bref ce ne sera pas une auto pour moi! 

Un bon point, une conso autour des 8.5 L lors de l'essai!!!

Prends une 307 diesou , ça avance beaucoup mieux !!!

Un petit bémol quand même.

- tu roules en RS3 donc le son d'une autre te paraitra souvent aphone :icon_biggrin:, voir toujours car il faut bien admettre que l'échappement de vos bolides est diablement envoutant. 

- la position de conduite: tu es trop grand, pour moi c'est impec! :icon_biggrin:

t'as essayer une 208 GTI BPS? chez les mandataires elles sont à 24k€. 

Le but étant de partir à 4, out la 208!!!!

Je te rejoins sur la sonorité du 5 pattes mais là, je trouve ça carrément décevant...

Pour la 208 , si tu supprimes le siège conducteur et que tu te mets sur la place arrière pour conduire , ça peut le faire !!!

Après je ne suis pas certain que ton rejeton apprécie Laplace dans le coffre...

De toutes façons, si la rs3 se vend, j'a pense que ma décision est prise... ce sera un b7. Reste à voir si je pars sur une peu kilometrée et une trapadelle à côté pour le boulot (Envisageable avec la gte de madame), ou un plus bornée avec une citadine en lld à côté...

Très bon choix !!! Je pense que je reviendrai aussi un jour au V8 , 

Avant qu'il ne soit trop tard ... ( Ça se monte sur un coléoptère ?)

Si je devais changer , je partirais soit sur un B7 Berline avec compresseur ou un B8 swapper 4.0 TFSI .

J'ai une B7 berline Compresseur sus le coude, tu le sais! Mais l'interieur est à revoir car il y a des F1 personnalisés mais pas assortis au reste de l'interieur...

Un B7 berline compresseur c'est top !!
Le V8 est transformé

La RS4 B7 était pour moi un objectif avant de craquer pour un B5 Misano !!!

Mais je la cherchais forcément en gris Suzuka (maintenant que je sais que ce n'est pas blanc) avec jantes, rétros, barres de toit, totalité des chromes passés au black et F1 coque couleur carrosserie.

Modèles débarrassés des barres de toit hors jeu, on sent un manque esthétiquement désagréable lorsqu'elles sont absentes...

+1 pour les barres de toit, j'aime bien aussi.

ça me fait le même effet sur les RS2. 

Tout pareil pour le RS2 !!!

Mais apparement, Luc s'orienterait vers une berline donc le problème ne se pose pas...

Celle à compresseur est une berline, mais sinon, je préfère une Avant.

Bon je ne suis pas fermé, si une belle berline passe par là!

Là pour le coup , je fait une entorse à la règle , la B7 est en berline pour moi . tout comme la RS6 C6 . C'est mes deux seuls exceptions .