Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

GoodWood, retour au anneaux - La preuve par 5


Goodwood

Messages recommandés

Ha ça oui , s'il franchit le pas , il va foncer !!!

Mais bon,  ça n'est pas une Audi , ni un collector et elle n'a pas de Recaro ( pour madame )...

Oki , je connais la sortie...😜😜😜

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien résumé Romu, le point qui m'inquiète, au delà des soucis que l'on peut avoir, c'est la qualité de l'intérieur. Je ne m'attends évidemment pas à du VAG, mais je ne veux pas non plus de Renault.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es sur pour la carte grise car vu le nombre de cheveux tu ne dois pas être loin des 8000€ de malus supplémentaire.

 

Modifié par Ludo45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je viens de voir celles que j'ai regardé ont 47cv

A ce tarif là, fonce tu t'en fous de ce que pensent les gens, j'ai le même souci que toi et j'ai quand même décidé de m'acheter la voiture  de mes rêves.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Goodwood a dit :

Bien résumé Romu, le point qui m'inquiète, au delà des soucis que l'on peut avoir, c'est la qualité de l'intérieur. Je ne m'attends évidemment pas à du VAG, mais je ne veux pas non plus de Renault.

J'avais été déçu par l'habitacle , mais le proprio s'en foutait...

Mais ce n'est pas du VAG, mais bon une fois la pédale de droite enfoncée , on s'en fou de l'habitacle , non ??? 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s’en fou de l’habitacle craque !

 

putain je me répète aujourd’hui :MdrDevil:

 

si ca peut t’aider, me suis fait enrhumer par une GTR... Mais j’etais en moto, imagine la poussée :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Deadpool-45 a dit :

Parce que du coup , tu passe au TTE780 sur ton B5 ? 

 

Tu sais bien que cela ne risque pas d'arriver !!!

Je pensais plutôt à d'autres véhicules, rares, surpuissants ou les deux à la fois...

Modifié par Kiedis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Good, un ami très proche vend la sienne si jamais tu t'es décidé pour une GTR.

Il est sur Valence, l'auto est de 2011 autour de 50 000 kms, entretenue en CHP tous les ans. Pas de modif si ce n'est le Y pipe pour la sonorité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, merci pour l'info. J'ai peur que 2011, le budget ne soit pas celui que je souhaite... Car au delà de l'achat, sur la 2011, il y a encore 2500 euros de supermalus supplémentaires...

En tous cas, je ne l'ai pas vu en annonce. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai vu... En fait les entretiens courants sont raisonnables si faits hors réseau. Exemple, les freins: 2200 la paire en reseau, 1200 en After market.

 

Ensuite, il faut trouver le bon garage qui sache faire les géométries et autres réalignement de boîte. Pour le moment, je n'ai pas trouvé près de chez moi... Un garage en Savoie mais pas plus près.

 

Dernière chose, voir si je peux caser mes deux gosses dedans!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...