Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Je me présente vraiment


Messages recommandés

 

Salut à tous .

le rs sort de chez eaton pour une grosse remise en forme avec en plus un kit frein de b7 .

J'ai aussi fais appel à un carrossier qui gère le débosselage sans peinture pour ne plus avoir aucun défaut que la caisse ,le rendu et incroyable c'est limite de la magie son taff .

je me suis occupé de changer toutes les vitres et les optiques de phares .

Prochaine étape je lui colle 4 vraies lm .

 

https://www.eatonracingperformance.com/audi-rs4-bbs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui exacte,il a vendu la rouge qui a finis dans un arbre.

il tourne sur Piste avec un TT .

Modifié par dupal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 degrés d'écart pour 116 milles bornes .

Moins 1 plus 5 de mémoire .

La différence est incroyable dans les tours ,il fait dire que j'avais aussi une fuite à là sural et la n75 dans le sac .

Il m'a dit qu'elle avait la santé et qu'elle était dans un très belle état .AP-Smiles_u1F60A.png

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai -3 et +3 , je crois que je vais y passer aussi en meme temps que la courroie classique en juin prochain

comment il a vu pour le turbo et la n75 ? Ca change beaucoup maintenant avec cette revision ? Tu es revenu a des valeurs proches de zero ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, cabman59 a dit :

elle est flambante :AP-Smiles_u1F60E::AP-Smiles_u1F60D:

Merci .

Lui manque les vraies LM quand même hahaha ;

Modifié par dupal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Fab888 a dit :

J ai -3 et +3 , je crois que je vais y passer aussi en meme temps que la courroie classique en juin prochain

comment il a vu pour le turbo et la n75 ? Ca change beaucoup maintenant avec cette revision ? Tu es revenu a des valeurs proches de zero ?

-3 et 3 tu es bon logiquement .

J'avais moins de boost surtout en troisième (n75)pourtant mes logs étaient bon enfin de mon point de vue ,mais au final j'étais à l'ouest hahaha .

Pour la fuite de sural je lui avait demandé de tout vérifier et il a trouvé une fuite .

Oui c'est vraiment fou la différence dans les tours avec les bonne valeurs de déph et avec la n75 et le circuit bien étanche j'ai retrouvé le gros coup de pied au cul .

 

Modifié par dupal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est la config parfaite le avus avec les bbs e58 écrou central elle me rend dingue sa caisse !!!

 

Modifié par dupal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les es goûts et le couleurs pour moi un b5 c'est Avus avec des LM sinon c'est pas un b5 après j'avoue que les e58 sont incroyable mais bon introuvable et trop cher .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Joyeux noël à tous .

Pour bien finir l'année voyant moteur qui s'allume par intermittence ,avec toujours le même défaut qui revient .

Pourriez vous m'aider je ne trouve rien au sujet de ce code défaut .

 On ma parlé de la lambda banc 1 ,mais ne devrait t'elle pas sortir sous une autre écriture comme les EGT ??

J'ai aussi un autre code défaut  avec raté d'allumage cylindre 5 intermittent pourtant bobines et bougies neuves .

Pensez vous que les deux défauts coïncide ?

 

 

Voici le défaut qui revient   17544-Banc 1 adaptation du mélange (add) Système trop pauvre

P1136-35-10 --Intermittent;

 

Merci par avance et bonne fête de  fin d'année

Modifié par dupal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur wiki.ross-tech, ils disent ça

 

Capteur de débit massique d'air (MAF)

Vérifier le régulateur de pression de carburant

Vérifiez la pompe à carburant

Vérifiez le système d'admission / d'échappement pour les fuites

Vérifiez l'injection d'air secondaire pour les fuites

Vérifiez les lignes de vide pour les fuites

 

Meilleurs voeux à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, arouche a dit :

Sur wiki.ross-tech, ils disent ça

 

Capteur de débit massique d'air (MAF)

Vérifier le régulateur de pression de carburant

Vérifiez la pompe à carburant

Vérifiez le système d'admission / d'échappement pour les fuites

Vérifiez l'injection d'air secondaire pour les fuites

Vérifiez les lignes de vide pour les fuites

 

Meilleurs voeux à tous

Merci je vais regarder un peut tout ça .

Ma pompe à air viens d’êtres supprimé avec plaques sur les culasses .

Pour la pompe à essence et le régulateur de pression carburant je peux vérifier avec le vag com ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu supprimes ta pompe à air secondaire alors elle va sortir en défaut tous les 15 ou 30 démarrages. J'ai eu la même chose sur la mienne. Il faut supprimer la remonté du défaut au tableau de bord dans le calculo, c'est le seul moyen et pour ça il faut faire appel à un mappeur. KSF ou Devincy devrait pouvoir te faire ça

Modifié par Vince67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La pompe était déjà mappé par de Vincy j'avais moi même supprimer la pompe et pendant mon passage chez Eaton je lui ai demandé de placer deux plaques métallique sur les culasses .

Je peux vérifier l'état de santé de la pompe a essence et régulateur avec le vag com ?

Merci pour ton aide Vince.

Modifié par dupal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire 100 bornes sans que le voyant moteur ne se rallume ,aucun problème de puissance ou autres (un avion ).

En rentrant chez moi je passe un coup de vag com pour vérifier ,tout les défauts sont revenues avec en plus Banc 2 adaptation du mélange (add) Système trop pauvre

P1136-35-10 --Intermittent.

Bref je ne sais pas trop quoi faire ...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SI ta pompe/régulateur de pression avait un soucis le moteur aurait des saccades à haut régimes et tu t'en rendrais compte

 

c'est pas ta sonde lambda qui est en défaut sinon elle ressortirait au vagcom je pense

 

Je verrais plutôt du côté bougies / bobines

 

Si j'ai bien compris tu n'avais pas ces défauts avant ton passage chez Eaton. SI tu as tjs les anciennes bobines/bougies remets les et regarde si le code revient. Des fois les bougies/bobines neuves peuvent avoir un défaut ce serait pas de bol

Modifié par Vince67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’etais Avec eaton au tel il va m’envoyer un module de puissance ,cela pourrait aussi coïncider avec mon bruit de v8 au ralenti et les ratés du cylindre 5 .

Pour les bobines j’ai fais le test avec une bobines neuves que j’avais d’avance et idem tjs le cylindre 5 qui ressort .

les bougies sont des breix origine je crois,je vais test de remettre les anciennes.

merci pour votre aide,je tiens au courant pour la suite .

Modifié par dupal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le module de puissance ça peut aussi venir de là et c'est assez facile à écarté comme soucis, il te suffit de les inversé, si ton soucis bascule sur le cylindre 2 tu va vite savoir d'ou viens le problème :bien: 

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Dinozzo a dit :

Le module de puissance ça peut aussi venir de là et c'est assez facile à écarté comme soucis, il te suffit de les inversé, si ton soucis bascule sur le cylindre 2 tu va vite savoir d'ou viens le problème :bien: 

Oui je vais test cette option .

Du coup le module le plus à droite gère les cyl 4,5,6?

Je vais aussi essayer de remettre une des anciennes bougies sur le cyl 5.

Modifié par dupal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inverse le numéro 24 et 25

L'étage de puissance n°24 gère le banc 2 (cylindre 4, 5 et 6 côté conducteur ), le n°25 gère le banc 1 (cylindre 1, 2 et 3 côté passager)

 

image.thumb.png.3604eb8ea98234c66c2b7c386447124a.png

Modifié par Dinozzo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Dinozzo a dit :

Inverse le numéro 24 et 25

L'étage de puissance n°24 gère le banc 2 (cylindre 4, 5 et 6 côté conducteur ), le n°25 gère le banc 1 (cylindre 1, 2 et 3 côté passager)

 

image.thumb.png.3604eb8ea98234c66c2b7c386447124a.png

Merci le top .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens plus trop sur le forum, mais je vois que l’entraide est toujours présente, sa fait plaisir à voir.

 

bon courage pour ta recherche de panne Dupal 👍

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai inversé les modules puis je suis allé faire une trentaine de bornes .

Au retour je branche l'ordi et la zéro défaut .

Sur le retour des trente bornes j'ai fais plusieurs grosse accélérations vers la zone rouge ,mis a part le bruit a bas régime elle envoie très fort sans accoue .

Je ne comprends plus rien .

 

Modifié par dupal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ton étage de puissance qui commence à fatigué rien de bien méchant. 

Un changement est à prévoir, rien de dramatique et trop couteux.

 

Si tu as besoin j'ai encore les deux miens suite au passage sur bobine TFSI je n'en ai plus besoin.

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eaton va m’en envoyer 1 Pour tester ,après pourquoi pas autant je te les achète ou je passe sur du neuf .

merci 

 

Modifié par dupal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder canal 15 et 16 et au ralenti mais valeurs sur le cylindre 5 sont dingo (dans les 75).

j’ai vue sur un ancien post quelles devaient tourner entre 0et15 (c’est le cas sur les autres cylindres).

J’ai aussi l’impression qu’elle pue l’essence .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me suis mal exprimé...je te les donnes, il ne me servent plus autant que ça dépanne quelqu'un ;)

Si c'est bien ça le soucis les miens fonctionnaient avant démontage, cela me fera ça de moins posés sur les étagères de mon garage qui ne sert pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de conso de g12 non plus avec pompe a eau secondaire neuve aussi .

Idem je ne comprends rien .

Je vais démonter l'injo du cyl 5 pour voir .

Encore merci pour les modules AP-Smiles_u1F60A.pngje te tiens au jus .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...