Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation Audi s3 8l ben-80


ben-80

Messages recommandés

 

Bonjour à tous :)

Nouveau sur le forum , je me lance pour vous présentez mon Audi s3 8l

Pour commencer, Je m'appelle benoit j'ai 25 ans , je suis de Amiens et dans la vie je suis cuisinié dans un restaurant de collectivité.

 

Après avoir vendu ma golf 4 r32

j'ai chercher pas mal de temp pour trouver ma S

j'ai pris mon temp pour ne pas tomber sur une merguez, et j'ai réussi à trouver ma perle rare ...

Il s'agit donc du S de décembre 2001 moteur amk avec 86000 klms d'origine !

Toute options sauf toit ouvrant

Avec tout le suivi carnet ,factures....

Vraiment propre sur tout point , cela fait plus d'un an qu'elle fait mon bonheur j'en suis très satisfait

Je m'en serre principalement le week-end car j'habite à 10 minutes à pied de mon travail

Sinon elle a 100 200 klms à ce jour

 

Pour se qui est des modifications il y à un poste Audi gps tactile ...

Jante 18p que j'ai poli

Filtre à air Green

Une " reprog " éco faite par l'ancien propriétaire

Laser Audi ouverture de porte qui s'affiche au sol

 

Modifications par la suite

Reprogrammation moteur

Ligne milteck ou autre

Durite silicone

 

Sinon j'ai u la chance il y a quelque jours de rencontrer Bam-power un très bon ga, bien sympathique

Qui c'est donc occupé de ma belle comme un chef en lui faisant une vidange moteur avec tout les filtres, vidange de boite et bougies d'allumage

Encore merci tu as géré

Et je le félicite encore pour sont gros projet!

qui va envoyer du lourd !!!

On va suivre tout ca de prêt

Voilà je pense avoir fait le tour place au photos

3f43f5c1ac519cabfbe69ac9a2f46a28.jpgf371d20c5c70c2648eaa10fa658e43fd.jpg7cd8a053267c2628e380c275386f6b1e.jpg123be7d1551d9545f98868a085ac9a07.jpg

 

 

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello et bienvenu. Très Belle auto.

 

Par contre, j'ai un doute sur le poste de radio. Bien que très beau, il ne me semble pas que ce soit un modèle Audi. ça ressemble à un poste que l'ontrouve sur ALiexpress et qui doit tourner sous ANdroid 4.4.4.

 

Pour la repro, tu as déjà des pistes pour le sorcier qui va officier ?

 

Si tu as le budget, envisages eventuellement un échangeur frontal ou au pire des latéraux gros diamètres (DTM Parts) et des durits renforcées ainsi qu'un changement du débimètre et de la dump valve.


Dimanche 26, j'organise une rencontre entre S3 dans le 91,vas voir dans les sorties entre amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous...

Je suis curieux aussi de la reprogrammation Eco, et en plus ça m'intéresse pour mon projet multi-cartographies...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut benoit, belle présentation.

 

Très belle S3. Au final le gris c'est top sur une 8l.

 

Oui les gars, sa carto est étrange. Son couple à été revue à la hausse mais elle fait tout pil ses 210cv. Pression de suralimentation origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut être con mais sa sert à quoi de changer juste le couple ?

Du moment qu'il y a plus de couple c'est comme si on avait plus de chevaux non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais là sienne est bizarre car même la reprog couple est très légère, il se sont contenté de la montée à 330nm. C'est bien sa benoit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello et bienvenu. Très Belle auto.

 

Par contre, j'ai un doute sur le poste de radio. Bien que très beau, il ne me semble pas que ce soit un modèle Audi. ça ressemble à un poste que l'ontrouve sur ALiexpress et qui doit tourner sous ANdroid 4.4.4.

 

Pour la repro, tu as déjà des pistes pour le sorcier qui va officier ?

 

Si tu as le budget, envisages eventuellement un échangeur frontal ou au pire des latéraux gros diamètres (DTM Parts) et des durits renforcées ainsi qu'un changement du débimètre et de la dump valve.

 

Dimanche 26, j'organise une rencontre entre S3 dans le 91,vas voir dans les sorties entre amis

Bonjour

Oui vous avez sans doute raison c'est se que l'ancien proprio m'a dit mais je n'ai pas chercher plus loin à se sujet ....

Pour la reprog je pense la faire chez algorithmes80 à Rivery ils sont de bon conseils bien sympathique et propose de bon prix et font du bon travail j'en entend que du bien

Pour se qui est échangeur frontal etc je ne pense pas faire ces modifications par contre Oui je vais changer les durites

Et pour le rasso je ne pourrais pas je suis de mariage mais une prochaine fois avec plaisir ;) merci en tout cas :)

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Merci à tous de votre accueil

Pour se qui est de la reprog éco faite par l'ancien propriétaire il s'agit donc de rectifier juste le couple pour une baisse de conso et un gain de puissance

je les passé sur banc de puissance pour voir sa forme elle affiche donc 210,4 cv pour 318 nm

Alors que d'origine elle devrais en faire 270 ...

 

 

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais là sienne est bizarre car même la reprog couple est très légère, il se sont contenté de la montée à 330nm. C'est bien sa benoit ?

C'est vrai qu'elle est légère j'en ai déduit que l'ancien propriétaire a pas dû passer par un professionnel , met plutôt à un ga qui touche en informatique...

C'est se que algorithmes80 pense aussi c'est pour cela que je vais refaire une bonne reprog qui la fera 250 cv et 410 nm

 

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Le seul truc que je trouve un peu bof sur nos S bon pas sur le mien je les ai fait peindre mais à l'origine c la couleur plastique dès baguettes latéral et des éléments de pare choc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

oui elle est magnifique cette S

 

 

Le seul truc que je trouve un peu bof sur nos S bon pas sur le mien je les ai fait peindre mais à l'origine c la couleur plastique dès baguettes latéral et des éléments de pare choc

 

+1, a chaque fois que je vois ma caisse j'y penses -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gas

Merci pour vos messages ça fait plaisir

Il est vrai que les baguettes je suis pas trop fan non plus à voir par la suite pour les repeindre

Sinon oui je reste dans la sobriété simple, efficace :)

 

Ta vu ça Baptiste impec

J'ai utilisé un autre produit que le belgum alu , jai utilisé du wator et le résultat est top c'est limite jour et nuit avec du belgum

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Par contre je doit avoir un soucis de n75 ou autre je pense , car le turbo ce déclenche pas à chaque accélération elle va partir comme une merguez je vais re accéléré et d'un coût je vais être catapulté d'un coût donc c'est vraiment chiant et ça saccade très légèrement ... :/

je sais pas ce que vous en pensez ?

Et si quelqu'un connais la ref pour cette fameuse n75 ce serais cool

Bonne journée à tous

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je doit avoir un soucis de n75 ou autre je pense , car le turbo ce déclenche pas à chaque accélération elle va partir comme une merguez je vais re accéléré et d'un coût je vais être catapulté d'un coût donc c'est vraiment chiant et ça saccade très légèrement ... :/

je sais pas ce que vous en pensez ?

Et si quelqu'un connais la ref pour cette fameuse n75 ce serais cool

Bonne journée à tous

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

C'est suite à la reprog qu'elle te fais ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ça me le fait depuis quelque temp déjà , Avec la reprog c'est peut être psychologique aussi mais ça le fait plus on dirais après il me faudrais plus de recul peut être car la reprog a été effectué tout à l'heure

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux faire 250km aller retour et on va faire des logs ;)

 

ok je connais pas cette personne ;) 260cv pour du stage 1 c'est optimiste ;)

+1 et 380nm pour 260cv encore plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci c'est cool Baptiste ma proposé aussi

ce qui serais sympa c'est de s'organiser un truc on est quelque un à habiter assez proche tout compte fait

Sinon pour la personne j'en ai entendu que du positif et je me suis lancé ,pour en dire que je ne suis pas déçu ,après savoir si elle fait exactement 260 cv et 380 nm je ne sais pas, même si je la passe sur un banc d'essai je pense que c'est pas totalement fiable ...

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...