Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

RS4 B5 en mode Black Mobydick


Messages recommandés

Moi j'ai déjà parler à des patrons d'une station total access eSt niveau carburant rien ne changent d'une autres stations la ou le prix est plus bas chez total access à une total normal c'est pas de gant pour mettre l'essence pas de papier si tu a de l'essence sur les mains enfin c'est que du service en plus qui fait que l'essence soit plus chère uniquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les trois stations total acess à côté de chez moi on tout ses services la, gant, raclette pour nettoyer pare brise, papier pour les mains et sûre pour les vieux mazoute qui en mettent partout ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem chez moi, access avec tout ce qui va bien.

 

Mais sur le sujet de fond, il n'y a rien de très probant en fait. Après je me dis que cela dépend aussi de l.utilisation du véhicule, plus tu fais de la ville et plus ton carburant doit être de bonne qualité car le moteur sera plus sollicité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un moteur même à faible vitesse est plus sollicité en ville que sur une nationale ou sur autoroute. Surtout sur nos rs4 avec les déphaseurs, les turbos, le volant moteur. Tant qu'on a pas une vitesse stabilisée, le moteur est considéré comme sollicité.

 

Et sans parler de la boîte et de l'embrayage, mais là c'est autre chose.

 

Bon ça y est j'ai vendu mes jantes BBS CH!!!! donc je vais pouvoir prévoir ma petite vidange et le check complet de ma RS4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parcontre nos RS4 se plaignent de la chaleur, non??? je l'ai trouvé plus lourde un peu moins réactive quand même par 32°C.... pour vous c'est pareil?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui carrément même.

Moi elle fait dans les 440/460 cv et avec plus de 30 degres, j'ai l'impression qu'elle fait 30 cv de moins. Bien moins reactive.

 

Le top c'est le matin à la fraiche :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement j'ai 434 ch et tu as l'impression de faire 50 ch de moins bon après j'étais en ville et les relances à 60 km/h en 3 iéme sont longue mais longue......

 

Cyril : tu as quoi comme préparation???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parcontre nos RS4 se plaignent de la chaleur, non??? je l'ai trouvé plus lourde un peu moins réactive quand même par 32°C.... pour vous c'est pareil?

Normal, l'air est moins dense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement j'ai 434 ch et tu as l'impression de faire 50 ch de moins bon après j'étais en ville et les relances à 60 km/h en 3 iéme sont longue mais longue......

 

Cyril : tu as quoi comme préparation???

Gestion, echangeurs, n75 neuve, et toute la sural fiabiliser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j ai juste une nouvelle gestion et il semblerait que la ligne soit sur mesure......

 

Avec un échangeur tu gagnes pas plus que ça???

La suralim fiabilisee tu peux détailler?

Normal, l'air est moins dense.

Oui les moteurs turbo n aiment pas la chaleur alors quand tu en as deux.... 😆😆😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les moteurs turbo n aiment pas la chaleur alors quand tu en as deux....

Pas que les moteurs compressés, tout les moteurs. Plus l'air est froid, plus il est dense, plus t'en met dans les cylindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait Numa.

 

Ludovic, quand Cyril parle de suralimentation fiabiliser, pas de fuite sur le circuit, mise sous pression et changements des durites etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok, je crois que la mienne y est passé avant l'ancien proprio à qui je l'ai acheté. C'est peut être pour ça qu'elle sort autant de chevaux et de couples peut être..... à voir....

 

Après pour la chaleur je le sais très bien :-), quand j'avais l'insignia c'était le très gros soucis, même en hiver!!! La température sous le capot était catastrophique, pire que sur le RS4!!! donc très grosse perte de puissance jusqu'à 20%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien ça pour la sural.

 

Pour les échangeurs si tu peut avoir mieux mais moi la gestion date d'avant la pose des wagners. Je vais en refaire une, j'espère atteindre les 500 cv.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi je dois avoir 4 ou 5 pompes en SP98 et je pense 1 ou 2 en E85. Mais je me vois pas faire de grosse modif sur la mienne. Je veux la garder d'origine et puis avec le peu de kilométre que je vais faire avec..... même si je fais du 15 litres au 100 km je m'en fous royal!!!

 

En tout cas j'en suis vraiment content!!! C'est un super jouet mais faut vraiment faire attention au permis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite sortie aujourd'hui en famille avec la rs4!!!! Plus je roule plus je suis amoureux de cette voiture....

Première révision prévu pour le 16 août chez Jacob sport à Pau. Il y a un site internet pour ceux qui sont intéressés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

 

J'ai remarqué un petit truc quand je démarre la rs4... J'ai un bruit métallique qui se fait entendre comme une plaque qui vibre pendant 1 seconde et plus rien.

 

Quelqu'un a déjà eu le soucis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute les rs4 font ça, tout du moins toute celle que j'ai essayé...

Mais c'est normal ou pas? Bon c'est vrai que ça dure 1 seconde et après terminer et en plus il faut ouvrir les fenêtres sinon tu entends rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant on a vraiment le bruit d'une tôle qui vibre. Comme si ça venait du dessous de la voiture au niveau de l'échappement....

Une vibration d'une seconde quoi.

 

Il faudra que j essaie a chaud pour voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...