Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

RS4 B5 en mode Black Mobydick


Messages recommandés

Le ‎20‎/‎03‎/‎2019 à 06:01, agost a dit :

Merci , mais je connais pas ces gens .

 

tu cherches un kit? pour moi 034 motorsport sont les plus fiables mais après beaucoup mettent aussi du ECS. Si tu cherches dis le moi que je t'aide.

 

Le ‎20‎/‎03‎/‎2019 à 10:37, lepit-64 a dit :

AP-Smiles_u1F609.pngAP-Smiles_u1F609.pngAP-Smiles_u1F609.png

 

Pourquoi?? me dis pas que tu veux l'acheter….. on va se fâcher!!!! MDR!!!

je l'ai encore sorti aujourd'hui en famille un petit peu et c le top!!! bientôt 3 ans et pas vraiment de regret!!! à part l'entretien. mais je sens que j'arrive enfin sur une bonne période. cette année à part le kit TFSI, je ne ferai que la révision traditionnelle. c'est cool AP-Smiles_u1F60B.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais mais pas assez fiable!!! Je suis pas assez bon mécano pour faire les gros travaux... j'ai peur d'avoir des grosses merde dessus et j'ai pas un mécano qui connait ce modèle pour qui s'en occupe 😉 quand je vois celle a mathB c'est sublime mais le temps qu'il y passe je ne pourrais pas... pas de place au garage pour le faire lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes les rs4 nécessitent un peu d’entretien et certaines vraiment beaucoup mais cela dépend du passé de celle-ci.

apres pour un bon mécano sur Pau tu auras pas le choix ça sera Jacob pour ce type de voiture.

 

perso je pense que la mienne va enfin sortir de sa période noire. Maintenant c’est du consommable lié à l’age de la voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎01‎/‎04‎/‎2019 à 21:18, Audi RS4 a dit :

Bon prix je trouve.

 

C'est toujours plus cher que sur EBay mais vu le nombre de personnes qui sont emmerdés…. perso je préfère payer plus cher et être tranquille et 034 n'ont plus rien à prouver

 

Il y a 11 heures, Vince67 a dit :

Bon achat. Du coup je ne vois pas de fil supplémentaire pour amener la masse sur les connecteurs.

 

oui je sais mais tous ceux qui ont posé ce kit n'ont pas de soucis de retour de masse. Perso j'ai essayé de suivre toutes les discussions sur le sujet et je suis pas électricien donc pour moi c'est du charabia. Je me fis pour le coup à 5 personnes qui ont ce modèle dont 2 qui les posent régulièrement et aucun n'a eu de soucis…. rien que ça ça me va! Mais c'est plus cher et il faut le faire venir des US

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, LUDOVIC65 a dit :

C'est toujours plus cher que sur EBay mais vu le nombre de personnes qui sont emmerdés…. perso je préfère payer plus cher et être tranquille et 034 n'ont plus rien à prouver

 

T'as bien raison !

Ce n'est pas toujours des économies que d'en chercher à tout prix

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te remercie c'est sympa, pourtant le lavage était pas parfait. un jour peut être je lui ferai faire un detailling extérieur.

 

En ce moment je cherche à me trouver pour pas cher un rénovateur de cuir pour rénover l'intérieur de mon siège conducteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Ça y est le kit est posé et c’est nickel!!!! Tout fonctionne très bien.

 

prochaine étape la révision annuelle et peut être le changement des bougies (on verra)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Pour l entretien cuir regarde chez colorlook leur produit sont vraiment bien et ils ne sont pas avares d infos sur comment les utiliser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎09‎/‎05‎/‎2019 à 08:07, Vince67 a dit :

Pour l entretien cuir regarde chez colorlook leur produit sont vraiment bien et ils ne sont pas avares d infos sur comment les utiliser

 

Merci Vince!! mais j'ai commandé sur un site déjà et j'ai mis la plus value noir audi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...