Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Et une audi S4 B7 ! ... Une !


Messages recommandés

  • Réponses 244
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

J' ai failli faire çà aussi, mais vu le résultat, vu sur un forum américain, je préfèrerais plûtot changer complètement les étriers arrières et mettre

 

des vrais Brembo, genre Brembo de 993, celà aurait de la " gueule " et le montage fait nettement plus propre et sérieux....C' est à l' étude ! :icon_smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

un peu de news : je viens de faire faire ma vidange par un proche par contre on ne voit pas ou se situele filtre a essence ... ... qqun pourrait me le dire svp ?? MERCI !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui roue arr droite, deux cosses étanches pas tjrs facile à ôter qd la première fois. ( attention l'essence coule du filtre) Un collier pvc avec vis torx à démonter pour le sortir. En 10 min maxi c'est fait le temps de ranger les outils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui roue arr droite, deux cosses étanches pas tjrs facile à ôter qd la première fois. ( attention l'essence coule du filtre) Un collier pvc avec vis torx à démonter pour le sortir. En 10 min maxi c'est fait le temps de ranger les outils.

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super !! merci pour l'info ^^ j'ai changé aussi les amortos donc samedi une géo s'impose ... j'ai également changé les jantes et sur mes anciennes on s'aperçoit qu'une des roues est voilée ( je me disais aussi ces vibrations) je ne sais pas si ça se répare ou pas mais en attendant je suis content des nouvelles ... le volant n'est plus le meme et les phares vont etre peint à l'interieur , si certains ici l'ont fait vous avez pris quelle peinture ? une à haute T°C?? ... voilà voilà ... oui je sais des photos en approche XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

manouche00 : non je les ai pas encore ouvert d'ailleurs c'est la premiere fois que je vais tenté c'est pourquoi je regarde un peu tous les tutos a ce sujet , j'ai monté des combinés filtés

 

 

 

 

cool les combines, j'en rêve, tous les mois j'ai des frais sur d'autres choses mais je vais y arriver ! 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

150 chez Audi uniquement le dessus moteur siglé Audi et le "v8 4,2" soit 75 Piece. Des escrocs. Et non je n'ai toujours pas trouvé et pourtant je cherche quasis tous les jours sur lbc, Amazon et autre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

manouche00 : non je les ai pas encore ouvert d'ailleurs c'est la premiere fois que je vais tenté c'est pourquoi je regarde un peu tous les tutos a ce sujet , j'ai monté des combinés filtés

 

 

 

 

Madingwada : merci XD

Tu as monté quel combiné?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

guyana : j'ai monté des AP et j'en suis tres content car ils gardent le confort d'origine et je les ressens bien efficaces meme s'ils ont la reputation apparemment d'apres ce qu'on m'a dit d'etre un peu mou mais ce n'est pas mon ressenti ... c'est sûr après le top c'est les bilstein mais bon c'est pas dans mon budget ... ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

guyana : j'ai monté des AP et j'en suis tres content car ils gardent le confort d'origine et je les ressens bien efficaces meme s'ils ont la reputation apparemment d'apres ce qu'on m'a dit d'etre un peu mou mais ce n'est pas mon ressenti ... c'est sûr après le top c'est les bilstein mais bon c'est pas dans mon budget ... ...

Apparemment beaucoup disent que AP c'est du bon matos, perso je voulais monter des bilstein et finalement j'ai monté leur concurrent KW , même tarif mais les KW le permettait de règler en conservant ma hauteur d'origine...

 

Envoyé de mon EVA-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres bon choix les KW ! ... pour moi, une des choses importantes est que ce soit pas tape c... XD ... je crois que tu peux régler la durreté sur les KW non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres bon choix les KW ! ... pour moi, une des choses importantes est que ce soit pas tape c... XD ... je crois que tu peux régler la durreté sur les KW non ?

Sur les V3 mais je n'ai que des V1 , après en confort ça va , c'est certes un peu plus raide mais en tenue de route nickel

 

Envoyé de mon EVA-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce matin j'ai tombé la face avant de ma voiture : les optiques (pour peinture ) et le pare choc que je compte changer mais j'ai un souci avec les lave phares : je les ai retiré avec le faisceau et la durite d'eau par contre il y un support qui semble collé sur lequel se positionnent le lave phare ( coté intérieur ) et le cache relié au jet d'eau qui sort avec quand on actionne le ave glace ( coté extérieur du pare choc ) ... moi ce qui m'interesse c'est ce support que je n'arrive pas a retirer car il n'a pas l'air fixé, ni clipsé du coup reste que la colle mais je voudrais avoir confirmation de votre part pour ceux qui connaissent ... comment le retirer sans tout casser lol ?? MERCI ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les photos je vais essayer de gratter le tel de mon frere car mon malheureux i phone a fait une chute qui la rendu aveugle ... ... j'ai une question concernant le compteur de vitesse , les cerclages en alu que l'on peut voir sur la photo , peut on les récupérer car j'ai un compteur qui ne les a pas ( ils sont tous noirs) et j'aimerais les lui mettre ??

 

161017040758973848.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors en fait il faut d'abord sortir entierement le compteur en devissant les 2 vis en bas derriere le cache present sous la vitre puis on le debranche , et enfin on devisse les 4 vis derriere le compteur et on déclipse tout y compris les cerclages alu voilà voilà ( Merci Kristof XD )

 

PS : les 2 vis a l'avant du compteur sont des torx 25 pour info , ca evitera d'essayer toutes les tailles comme ca m'est arrivé lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

QQun connait il cette marque ? conseillé ou déconseillé ? j'ai écouté sur des vidéos et le son rend vraiment bien sur S4 V8

 

http://www.ebay.com/itm/CORSA-Performance-Cat-Back-Exhaust-14540-Polished-Fits-AUDI-2005-2009-S4-/182330640256?hash=item2a73c0c780:g:LIgAAOSwUEVYET1w&vxp=mtr

 

un exemple , surtout en fin de vidéo j'aime bien le son quand il met des petites accelerations puis met les gaz ... :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marque inconnue au bataillon mais +1000 pour le bruit :moto:

Bien roque comme j'aime... en mode ours des cavernes :malelovies:

Après faut voir la qualité de l'inox et les soudures surtout :secret:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...