Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous, ayant déja eu un Q5 avus 3.0 v6 presque full options, obligation de le revendre pour un projet, il me manque, mais la souci plus le même budget pour en racheter un!!!

Donc je regarde les annones et j"hésite entre reprendre un 2.0 170ch avec environ 150 000km ou bien un v6 3.0 avec un peu plus de 200 000km

Pas trop risquer de prendre un 2.0 avec plus de 150 000km ( voir un peu plus ) ?

Je sais que sur le v6 il faut bien vérifier si la boite a étai changer, comme mon précédent modèle, il y a t il eu aussi des soucis sur les 170ch ?

Il y a t il des 2.0 avec fort kilométrage ? un truc a vérifier sur le 2.0 ?

Pour vous un 2.0 fera autant de kilomètre qu'un V6 ?

J'ai aussi vu des 143ch a vendre, mais peu être un peu juste pour le poid du Q5

Petite photos de mon ex

Merci a vous.

post-121933-0-66015300-1465125940_thumb.jpg

Posté(e)

Bonjour,

moi, je prendrais un 2L avec une boite manuelle pour éviter les problèmes de boite automatique.

Les 2L doivent bien faire 3 ou 400000 km si il sont bien menés et bien entretenus, bien sûr.

Posté(e)

Bonjour,

moi, je prendrais un 2L avec une boite manuelle pour éviter les problèmes de boite automatique.

Les 2L doivent bien faire 3 ou 400000 km si il sont bien menés et bien entretenus, bien sûr.

Pour ce modèle je viens d'apprendre que la boite a été changé à 80 000kms déjà rassurant

Posté(e)

Pour ceux modèle je viens d'apprendre que la boite a étai changer a 80 000km déjà rassurant

Maître Capello vient de mourir une 2ème fois là .....

Posté(e)

Maître Capello vient de mourir une 2ème fois là .....

:MdrDevil: :MdrDevil: :MdrDevil: il meurt souvent je trouve !!!

Posté(e)

Là c'est le coup de pieu au coeur, j'ai encore les yeux qui saignent tellement c'était ..... beau :ripeer:

Posté(e)

:MdrDevil: :marcelpoire: respect