Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[jbtaz] Audi Rs3 8p


jbtaz

Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...
  • Réponses 111
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Salut, pour la boîte moi j'aime ce côté rustique et brutal et elle est très performante, je suis impressionné par la rapidité pour atteindre la vmax. Sur mon m135i la boîte était plus docile mais elle était moins performante et plus lente pour atteindre la vmax ; bon après ce n'était pas une dkg.

 

Et 7 rapports, c'est parfait, sur le Bmw 8 rapports j'en avais marre qu'elle repasse des rapports en permanence pour rien.

Sinon j'ai reçu les bypass Friedrich ; prochaine étape le montage.

 

5414184177.jpg

Jbtaz C'est les tubes commandez sur eBay ? J'ai commander les mien hier , tu A mis combien de temps à les recevoir ? Et tu les à monter deja ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ ClientAlexis : je pensais que les jantes Oz Superturismo avaient des bâtons droits et non courbés comme les jantes de la photo ; mais après recherche sur le web c'est bien possible que les jantes soient des Oz Superturismo ; merci.

 

@ Mimil rs3 : c'est clair, j'aimerai bien en savoir plus sur les modifications faites....

 

@ Ruskov26000 : Oui, j'ai commandé sur Ebay et reçu sous une semaine environ. Je l'ai monté moi même à l'aide d'une fosse. Ca fait 2 mois que je roule avec et j'en suis très content pour l'investissement de départ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais sauter le pas fin d année je pense pour les Friedrich ! Car la y'a taxe foncière et habition qui arrive ! :-( mais sa fait lgt deja QUE je lorgnais sur les milltek a 250 balle ! Alors que la 120 ! Sa va être plus cool ! Et quant tu regarde le catback Friedrich ! Moitié moins cher que milltek ! Sa permet de pouvoir te faire une ligne ( PAS complète) moitié moins cher qu une milltek !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais sauter le pas fin d année je pense pour les Friedrich ! Car la y'a taxe foncière et habition qui arrive ! :-( mais sa fait lgt deja QUE je lorgnais sur les milltek a 250 balle ! Alors que la 120 ! Sa va être plus cool ! Et quant tu regarde le catback Friedrich ! Moitié moins cher que milltek ! Sa permet de pouvoir te faire une ligne ( PAS complète) moitié moins cher qu une milltek !

Fait gaffe pour le catback, celui a 600 et quelques euros n'a pas de valve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si TOY ! On voit clairement le système sur le catback

Je sais Mimil mais j'avais écrit a Friedrich car pour moi c’était pas clair et ils m'ont confirme qu'ils ont eu deux version du catback, un avec valve et un autre sans proposés respectivement 800 et 600e. Ceux que tu peux trouver sur ebay il faut bien vérifier avec le vendeur que c'est avec valve car ca peut être l'ancienne version... :icon_wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut, j'ai fait un peu de peinture, suite à un des retours d'expériences positives du forum sur la peinture pelable, je me suis lancé et j'ai repeint ma calandre et les sigles rs3 et Audi à l'arrière en noir satiné ; je voulais du noir brillant mais je n'ai pas trouvé en magasin. Je trouve le résultat bien, pour l'avant je ne sais pas encore si je laisse tout en noire ou si j'enlève la peinture du sigle Audi et/ou du logo rs3.

 

Avant

857818111.jpg

 

Arrière

318780112.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Salut, j'ai commandé un filtre à air Pipercross sur Ebay que j'ai reçu hier.

Il reste plus qu'à le monter.

mini_76715251EcpFHT9ZL.jpg

Le filtre est monté et effectivement j'ai l'impression que le moteur est un peu plus libéré, c'est plus du ressenti.

Bon c'est en prévision d'une prochaine reprogrammation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...
Bonjour,

Un peu de nouvelle de mon rs3, achat d'un pack jante + pneu chez Ldprestige. Le modèle EV241 de la marque EVYCE EV241 en 8,5 x 19 et 45 avec pneu de marque et de dimension comme l'origine. Pour moi, le rendu est top avec un look plus agressif et des passages de roue mieux remplis.


784023IMG1949.jpg


931590IMG1936.jpg


995975IMG1934.jpg


316776fr88.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles font quel poid ?

Salut, je n'ai pas pensé à les peser avant de les monter, mais pour avoir porter les origines et les nouvelles, je dirais un poids identique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Salut, je recherche des tutos et des retours d'expérience pour faire soi même :

- remplacement échangeur : démontage du pare choc ?

- remplacement ligne échappement sortie de turbo : démontage cata ?

 

Également je recherche à acheter en occasion une ligne d'échappement race sans cata ou avec cata sport milltek ; sans silencieux intermédiaire de marque milltek ou scorpion. J'ai remarqué que la ligne complète est en 76mm contrairement à une demi-ligne qui est en 63mm.

 

Merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pour l'échangeur, je t'ai répondu sur l'autre topic.

 

Pour l'échappement en sortie de turbo, je n'ai pas réussi à le faire moi même. Il faut en effet déposer l'arbre de transmission, pas mal de parchaleur, puis la ligne d'échappement. Sans pont, c'est mission compliquée. Avec un pont, il faut bien 4-5h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...