Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation de ma chamelle,une 2,7 TDI AVANT


Messages recommandés

Salut à tous.Inscrit depuis le mois de décembre 2015,je me décide enfin à présenter ma chamelle,une 2,7 TDI avant ambiente du 10/2008 totalisant 187000 KM.Véhicule qui a eu 2 proprios et un suivi 100% concession.Elle a bien entendu subi les modifs qui s'imposaient.Il en reste quelques unes à réaliser.Place aux photos

 

pcj96a.jpg

 

5s4qd6.jpg

g88sqy.jpg

gski5o.jpg

 

tb8pfh.jpg

2skc1p.jpg

 

mc9qui.jpg

sakpqr.jpg

 

2pg8ur.jpg

 

Voila,il me reste à changer le volant,les inserts,bandeau compteur,console(style carbone),le pommeau perforé s-line que j'attends.et aussi un léger rabaissement.Merci à ce forum qui a contribué à quelque chose qui me plait.Merci à SAM pour le tuto remplacement de la calandre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous très beau véhicule et chapeau pour la réalisation de ton échappement que tu nous fait partager.

En tout cas très bon goût de vouloir poser du carbon sur inserts + console et compteur , c'est le top enfin c'est se que je préfère .

Le véhicule montre un aspect général propre , sains on vois que l'on a faire a quelqu'un de méticuleux , bravo et on te souhaite vraiment d'en profiter pleinement . :welco:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi et belle A6 , il te manque quelques modifs mais ca va venir avec le temps , le principal c'est qu'elle te plaise!!!!!

Ca y est on commence à avoir du monde sur le 44 :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi 113. Je me disais bien en lisant ta réalisation de ligne que je n'avais pas vu la présentation de ta chamelle. Bravo. Très jolie et sympa cette Valence!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci les gars.Pour la valence,je l'ai prise sur ebay,je l'ai appretée puis peinte et vernis.J'ai été obligé de faire un joint sicaflex noir entre le PC et la valence car l'ajustement n'était pas au rendez-vous.Le gars est sympa car remboursé sans rien demandé.Il me reste donc un voile noir plus vernir pour camoufler le joint.RABITO,sans vouloir me la raconter,l'échappement est terrible.Autrement véhicule sain dans l'ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas grand chose à rajouter, c'est NICKEL ;)

 

bien les pédaliers Alu, rare à voir avec toutes les pédales !

 

c'est quoi tes sorties d'échap, des embouts ou une ligne ? quel diamètres les sorties, elles semblent énormes !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:secret: Tu présentes enfin ton bolide, bravo pour tes nouvelles modifs.

 

Je tiens à préciser pour avoir déjà rencontré 113 que l' on à faire à un passionné (et oui un de plus sur ce forum) et cela se ressent sur ce topic.

 

Je vois que tu as peins également tes caches AB en noir piano pour rappeler ta nouvelle calandre. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a toi ami du 44 et bienvenue a ta voiture !

 

c'est beau une calandre rs quand meme ca lui change la face direct ya rien a dire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@113, bienvenue!! J'avais suivi ton topic sur les échappements, t'es un as de la soudure!

Maintenant on a enfin la présentation complète! 😉👍🏼

Joli break en tous cas! Bonne continuation dans tes améliorations!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars

 

bonjour a toi ami du 44 et bienvenue a ta voiture !

 

c'est beau une calandre rs quand meme ca lui change la face direct ya rien a dire :D

la voiture vient de saint-nazaire,mais j'habite dans le maine et loire,mais je suis né à Nantes

pas grand chose à rajouter, c'est NICKEL ;)

bien les pédaliers Alu, rare à voir avec toutes les pédales !

c'est quoi tes sorties d'échap, des embouts ou une ligne ? quel diamètres les sorties, elles semblent énormes !!

Merci,les sorties sont en 90,pour moi c'est le maxi.C'est pas une ligne,juste silencieux.http://forums.audipassion.com/topic/185564-realisation-silencieux-maison-pour-supprimer-ceux-dorigine/

 

Nikel !!!! 113 la calandre et les echappements c'est au top !!!!
+1 pour la couleur (j'ai la meme) ;) ;) encore bravo pour le boulot réalisé

Merci,c'est ce que je pensais que tu avais la meme,je l'aime bien mais je la trouve sensible aux micro rayures

 

:secret: Tu présentes enfin ton bolide, bravo pour tes nouvelles modifs.

 

Je tiens à préciser pour avoir déjà rencontré 113 que l' on à faire à un passionné (et oui un de plus sur ce forum) et cela se ressent sur ce topic.

 

Je vois que tu as peins également tes caches AB en noir piano pour rappeler ta nouvelle calandre. :bien:

Merci,je suis un passionné raisonnable,pour les caches AB c'est toi qui m'y avait fait pensé

SHUMICORSE,y'aurra un autre post sur la soudure.Je pense réaliser un downpipe pour remplacer le précatalyseur situé près du turbo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour l'ensemble de tes réalisations :bien:

 

Ta voiture a bien changé. De base, très belle, tu l'as rendu unique et magnifique. Et je sais que ça va continuer dans le bon sens ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars.RABITO,t'aurrais pas pu trouver plus prés 20 km de chez moi,merci.J'en ai trouvé un autre à une trentaine de chez moi.Je vais rentrer en contact avec ton lien pour essayer d'aller le voir demain(devis,qualité du travail)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai rendez-vous samedi matin avec ton lien,j'ai demandé un devis à l'autre qui est 12 km plus loin.Wait and see.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben celui que je t'es filé a l'air sérieux , hâte de voir ça , enfin de ce qu'il va bien te dire et ça aussi :nanana: mais ça sera toujours mieux fait que si tu le faisait par toi -même et puis il faut un peu d'équipement aussi , donc comme tu dit wait & see .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Toony44, jojo44, lip44, 113 et autres forumistes du 44, 49.




Salut, vous êtes dispos aux MIN de Nantes le dimanche matin 12/06 pour une petite rencontre ?


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut AL49,j aurrai bien aimé mais le dimanche,je suis pri jusqu'à 13h00 à cause des activités des gamins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:welco: sur le forum à toi et à ta belle A6.

 

Curieux de voir le résultat de l'hydro.

Salut Cri83,résultat début juillet normalement.Salut Toony44,la tienne a bien evolué.Sinon,petite modif qui va bien.

ysh9i7.jpg

zve6am.jpg

abnowd.jpg

Pommeau s-line pour BM.La prise en main est excellente par rapport à l'ancien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip ça rajeunit bien, et je suis sûr que le toucher est nettement plus agréable :)

 

Tu pourrais faire une autre "petite" modif :) Mettre une clim auto. Pas excessif sur ebay.de, et il faut juste passer après chez Audi pour la débloquer (ça leur prend 5 minutes). Tu devrais t'en tirer pour 200 € environ pour le tout... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est vrai que ça rajeunit l intérieur.pour le toucher je confirme qu'il est très agréable surtout que les possesseurs de BM passent plus de temps à toucher leur pommeau que les possesseurs de BA.pour le boîtier clim c est pas ma priorité mais j y ai pensé,c est surtout du à trouver une concession cool qui accepte de le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Toony44, jojo44, lip44, 113 et autres forumistes du 44, 49.

Salut, vous êtes dispos aux MIN de Nantes le dimanche matin 12/06 pour une petite rencontre ?

Finalement je serais dispo le matin :D donc je pourrais venir parmi vous si cest tjr d'actualité ?!? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et peut etre quelqu'un pourra monter ton volant si tu le fais pas avant... :race:

Parmi ceux qui vont venir il ya un qui a deja fait sur la sienne. Il se reconnaitra...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...