Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Claquement métallique avant droit


Messages recommandés

Non j'ai pas eu le temps de m'en occuper encore. Je ferais un retour quand je l'aurais fait.

 

Ok pour regarder ta vidéo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 118
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

oui c'est une boite auto mais ce claquement je l'ai des fois simplement quand je monte dans la voiture, donc ce n'est pas un problème de boite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais j'ai laissé ma voiture chez AUDI pendant 10 jours ils ont tous démonté mais rien trouvé.

Ils m'ont fait changer des pièces qui n'ont servis à rien.

Maintenant j'entends qu'il faudrait changer mon train avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va faire 3 ans que ça dure comme ca et j'ai déjà changé mes plaquettes entre temps et toujours le même bruit.

C'est apparu un jour comme ca et puis c'est toujours la !!!

Et personne n'est capable de me dire d'où cela provient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! Vraiment étrange ton bruit en effet. Totalement différent du mien

.

 

Pour moi c'est pas une plaquette qui se balade car ça fait pas le bruit quand tu freines dans le sens de la marche. Et à un moment donné ça le fait deux fois d'affilé.

 

Côté cardan tout est OK ? Les bras n'ont pas de jeu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Aucun effet ou presque le double face que j'ai mis. Ça claque peut-être moins sur les petits choc mais toujours autant sur les gros.. Peut être qu'il n'est pas assez épais :nixweiss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je vais changer tout mon train AV jeudi, je vous tiendrais au courant concernant mon claquement.

 

Affaire a suivre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sors à peine du garage, de la grosse merde cette caisse et AUDI de vrai mongolien

 

J'ai tout changé le tain AV complet et toujours ce bruit de merde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je partirai sur le flottement des plaquettes de freins.

Prend des routes avec deformations et freine légèrement.

Normalement plus de cliquetis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu lève la roue et que tu la fait tourner sa fait le bruit?

Je viens de revoir ta video.

Coupelle d'amortisseur, étrier bien fixé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais plus où regarder.

J'ai également changer les amortos avant et arrière ainsi que les coupelles.

TOUT EST NEUF ...

Rien ne marche

Le bruit je l'ai enfin je l'entends du moins à faible vitesse entre 1er et 2nd après je sais pas.

 

Les plaquettes j'ai regardé ca n'a pas l'air de bougé ou même d'avoir du jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais la tenue de route du véhicule est comment?

Quand tu entend le bruit appui sur la pedale de frein pour voir si il se fait encore entendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben là avec les nouveaux amortos la tenue de route est complètement différente.

Je roule en 1er ça claque, je freine et ca claque aussi.

Je relâche la pédale de frein et la voiture repars en 1er et ca re-claque de nouveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

tu en as parlé à audi de ce bruit ?

 

ils ont obligation de résultat tu sais !! si tu y vas et qu'ils te disent que ca vient de telle ou telle pièce, tu payes, ils travaillent... a la fin, si le bruit est toujours là, tu leur demande qu'ils bossent et c'est à leur frais !

 

j'avais une voiture (d'une autre marque dont je tairais le nom) avec un joint pare flamme HS.... ils ont cassé le goujon en remontant l'injecteur... culasse neuve (avec son joint bien-sur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait trop long si je devais tout expliquer, mais pour faire simple on m'ai rentré dedans " Avant droit, en plein sur la roue" et je suis allé chez la carrosserie Audi pour prendre RDV etc et le jour ou j'ai emmené la caisse je me suis rendu compte du bruit je leurs ai dit et m'ont dit que c'était connu chez eux et que le pb venait du train AV et pas a cause du choc et que certains silent-bloc devaient être mort. Du coup je suis allé au garage Audi et expliqué mon pb et pour eux cela était aussi connu il avait un papier qui expliquait cela. En gros c'était les roulements Av "qui ont été changés => toujours pareil". Au moment de changé les roulements j'ai vu que un des supports moteurs pissé légèrement du coup j'ai changé les deux => toujours pareil.

 

Du coup j'ai tout changé sur cette voiture et j'ai toujours mon soucis.

 

Il faut que je regarde au niveau des étriers ou peut être crémaillère je sais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

put... les histoires sans fins qui me gonflent... le pire dans l'histoire c'est quand on te dit :"oui oui c'est un problème connu"... mais qu'ils n'ont pas trouvé la solution :mur: :mur: :mur: :mur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui je suis fou. A mon retour de vacances je vais allier voir ces illuminés chez AUDI et leurs dire qu'ils peuvent changer de métier.

 

Je vais aussi regarde de plus près au niveau des étriper mais j'en doute le coupe des plaquettes mal collé.

 

Je suis preneur de tout conseils concernant mon pb.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, as tu fait contrôler ton cardan... je pense a une bille éclater. (vue ta vidéo) refais la même video moteur éteins boite au point mort et roue lever. ensuite tu fait tourner ta roue a la main.Cela permet de savoir si ton bruit vient de ta boite auto ou d'un autre organe cardan roulement bras inférieur ou étrier.

Bon courage car on ne répare les ensembles complexe qu a ta ton!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...