Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

S5 2012 de Filou et Mustang Fastback 1965


Messages recommandés

Septembre 2016, presque  3 ans, je ne me rendais pas compte que c'était si loin !! 

C'est vrai que ça fait un petit budget  tout ça ,moi qui louchais sur des pick up 3100 ou des F 100 il va falloir que révise ma copie  AP-Smiles_u1F61E.png ou alors des beaucoup plus proches !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste la traversée New York - Le Havre c'est entre 1000 et 1500 € selon les condition et assurances que tu prends

 

Après il peut y avoir un transport terrestre aux US qui se rajoute

 

TVA 5,5 % à l'arrivée avec le formulaire 846A et dépotage pour un véhicule de plus de 30 ans dans son état d'origine sinon tu es bon pour 10% + 20% ... et des soucis

 

Evidemment sur une voiture de collection à 40 000 € ça passe bien, sur une voiture à 10 000 € ça commence à faire des frais par rapport au prix de la voiture 

Modifié par filou95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Pour un 3100 ,je comptais entre 25/ 30 000 € ,moins pour un F 100

Comment as tu trouvé le transporteur ? annonce ,bouche à oreille ,et comment savoir si ce ne sont pas des gougnafiers ?

Sinon de temps en temps je regarde chez Nael auto à Domont ,ils ont parfois de beaux spécimens AP-Smiles_u1F60A.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je l'ai repérée sur Classic Car et je suis remonté jusqu'au vendeur c'est https://duffys.com/vehicles chez qui j'achète le véhicule , elle a d'ailleurs disparue de leur Inventory et vu le dossier photo et vidéo et les bons consumer report , ben voila je me suis lancé , ce sont eux qui organisent tout le transport de l'Iowa jusqu'au Havre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devrais regarder aux US @La Menace il y en a plein et pour ton budget tu peux en trouver un en bien meilleur état qu'en Europe

 

33 600 $  te reste environ 30 000 $ pour le véhicule il y a de beaux modèles en cherchant bien, évite tout ce qui n'est pas d'origine, repère le vendeur, préfère les pro qui pourront te faire le transport, et élimine tout ce qui ne montre pas de photos du chassis détaillées, ou demande en

 

https://classiccars.com/listings/find/all-years/chevrolet/3100?price-max=30000&price-min=20000

Modifié par filou95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Philippe (La Menace) j'adore ce Ford F100. Il y a des restaurations de malades sur ce véhicule.

@ Philippe (filou95) Le budget transport entre le routier et la traversée par container est tout à fait honorable. Pour les photos du châssis c'est très rassurant. Avec un peu de chance tu pourras rouler avec pour cet été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui espèrons , je viens d'aller me renseigner pour un WW , apparement pas de problème pour en avoir un pendant 4 mois le temps de la paperasse

 

J'adore aussi ces vieux Pickup ... Bon j'ai pas la place , faut choisir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Salut, 

 

Ca suit son cours ... c'est long , entre les formalités bancaires en France pour débloquer l'argent , le virement des fonds sur les US qui n'est arrivé qu'avant hier puis maintenant les devis définitifs transport et assurance voila quoi , elle ne sera au Havre que vers mi juillet je pense.

 

La S5 est en carrosserie , réfection bosses diverses accumulées depuis 4 ans et peinture complete.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, j'avais passé la S4 en peinture complète, avant de la vendre ...
J'ai repris la même caisse que la tienne, filou, mais en 2.0 tfsi !
Il faut que je devienne enfin raisonnable !!! Déjà, ma femme a accepté l'idée du coupé, je me suis donc fait plaisir.
Sa présentation est dans la section A5 B8, avec les photos.
Vivement vendredi que je l'aie ...

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma femme râle à chaque fois qu'il faut qu'elle aille à l'arrière de la S5 AP-Smiles_u1F60A.png Dur de sortir lol

 

J'irais voir ton sujet ce soir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, c'est mon fils aîné qui a tiqué ... mais il a 19 ans, le permis et sa voiture, alors bon.

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ,  je la récupère sortie de réfection carrosserie et peinture complete ce WE ;D

 

La Mustang va pas tarder à quittre l' Iowa , accord sur le devis du transport ce jour 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca avance avec la Mustang ... Surtout, tu nous feras de belles photos de la bête, une fois dans ton garage ...
J'ai hâte de voir.

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peinture faite , toute belle , je la récupère lundi, j'ai fait repeindre la valance arr en blanc , c'est bcp plus beau je trouve

 

IMG_5808.jpg

IMG_5809.jpg

IMG_5819.jpg

IMG_5820.png

IMG_5821.png

Modifié par filou95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est très belle félicitations ces jantes sont vraiment très belle normal j’ai les même je me demande s’il te faudrait pas quelques touches de rouge pour aller avec les jantes ???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, ruitos a dit :

Elle est très belle félicitations ces jantes sont vraiment très belle normal j’ai les même je me demande s’il te faudrait pas quelques touches de rouge pour aller avec les jantes ???

 

Merci , oui peut être la partie argentée des rétros ? ... Bon je fais plus rien dessus , j'attends la Mustang

 

SI juste unn truc ta housse tu es content ? elle est facile à mettre ? tu as les ref ? j'y pense maintenant que je me suis fendu d'une peinture + tolerie

 

J''ai fini le sol du garage , j'ai plus de dos et plus de genoux ... mais c'est fait 

 

IMG_0331.jpg

Modifié par filou95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton garage est super j’adore !!!

La housse est juste magnifique en 2 mn elle est mise

Il y en a souvent sur le BC !!

En tout cas bravo

Ton pont est vendu ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Ruitos AP-Smiles_u1F60A.png

 

Ah ouais , t'as vu le prix de la housse  ?

 

Le pont je vais peut être le garder, donc je n'ai pas relancer l'annonce , pas mal de frais là ... je laisse courir pour le moment , il conviendra bien à la Mustang , si quelqu'un le veut absolument je réfléchirais

Modifié par filou95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouai, les 20 pouces, ça fait grand !
J'hésite à en poser, pour une question de fragilité et de confort ...
Mes 19" semblent un bon compromis.

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne te conseille pas des 20" ... Vu l'état des routes actuelles , fissures, dévoilages , montée de trottoir etc ... que des pb même en faisant très attention

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...