Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

S5 2012 de Filou et Mustang Fastback 1965


Messages recommandés

Bon, à décharge, le tarif de l'huile de pont (Castrol 75w140 Syntrax limited strip) vaut une poignée de graines, alors pourquoi se priver ?

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Philippe C a dit :

Ok, alors je ne prendrai pas EBC ...

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
 

Pour ma part par ordre de prix/utilisation:

Origine

Brembo

Ferrodo DS2500 ou 3000

Carbone Loraine RC6E (Aie aie aie pour les disques :p)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, mike83340 a dit :

Hello,

Philippe, pas besoin d'avoir de la limaille pour vidanger les ponts quand même...

De plus, pour savoir s'il y a de la limaille, faut bien vidanger.

 

  

Merci pour vos réponses

 

+1 ça fait pas de mal de vidanger la MTF vers 100 000 km, ça ne coute pas cher , et effectivement tant que tu ne l'as pas fait tu ne sais pas AP-Smiles_u1F609.png

 

Pour les plaquettes , ben j'use les ATE puis je verrais ...

Modifié par filou95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai des ATE ceramic , tu as mon avis dessus page précédente sur circuit

 

MTF c'est l'huile boite coté pignonnerie + pont avant et une partie de l'huile du pont arrière , le reste de l'huile boite et pont arrière c'est de l'ATF

Modifié par filou95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Coucou , il ne se passe rien lol AP-Smiles_u1F61C.png Tout va bien, je pense sérieusement à repasser aux jantes 18" qd mon train de pneus sera mort trop galère les 20" entre les trottoirs les nids de poule les chemin de campagne ( avec les chevaux )  ... je garderais les 20" pour le circuit avec des pneus tendres

Gros freins aussi en projet , alors les plaquettes ATE à jeter ... de la daube sauf pour la ville pèpère, aucun mordant, rétamées en surface en 80 km de circuit  , je reviens aux plaquettes normales

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question bête ( ou pas lol ) les suspensions air, ça bousille forcement les silents blocs à moyen terme ? Puisque on les serre en position la plus fréquemment utilisée je suppose , logique , quand on roule ou on se gare mode rase bitume ils sont donc en torsion pareil en position haute ?

 

J'ai trouvé ça chez Rotiform , ça douille ( c'est pas discret je sais ) avec une suspension air mode rase bitume ça doit bien donner 

 

rotiform_dab_1.jpg

 

Un peu ce style, je préfère celles de la photo, moins de branches plus épurées

 

PUWhiGK.jpg&key=8e0141cf81ddafb2e7a21138

Modifié par filou95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas ton style lol AP-Smiles_u1F61C.png

 

J'aime bien le look low rider avec des trucs qui claquent un peu , si on était pas en France avec les normes et leur CT de m**de , elle aurait aussi les extensions d'ailes ...

Modifié par filou95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir ce type de suspension, il te faut installer les compresseurs dans le coffre. Donc pour les bagages il n'y a plus de place sauf avec une remorque derrière. :AP-Smiles_58:

Un kit bien installé ne doit pas forcément poser de problème pour le CT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Esquirou AP-Smiles_u1F60A.png

 

Oui bien sur Cabman , ça ne console pas pour autant , surtout quand tu regardes qques émissions de tuning américaines, tu pleures là  AP-Smiles_u1F60F.png

Modifié par filou95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

Bonjour, je vends mon pont élévateur ,

 

 

Cause réfection garage pose de dalles, pose éclairage correct etc ... et achat d'un 4 colonnes ou ciseaux haut Twinbush, pas encore décidé

Probablement 4 colonnes avec traverse de levage, je pourrais même garer un cabriolet dessous ou au dessus de l'Audi lol  , le ciseaux levage auxiliaire est trop cher

 

La voiture va très bien, donc c'est le garage qui va être en travaux

11_0.jpg

 

Dallage Swisstrax

 

swisstrax.jpg

 

Modifié par filou95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les amis , je viens d'acheter ça aux US :AP-Smiles_u1F60D: c'est chaud pour en choper une la bas , les bijoux partent vite, elle est dans l'Iowa

 

Sortie d'une collection privée , un rare fastback tout d'origine AP-Smiles_u1F61C.png j'en ai marre d'avoir un ordi dans chaque portière siège etc .... Vive les vis platinées :AP-Smiles_sautille-exercices-328: je suis même pas obligé d'avoir des ceintures de sécurité lol 

 

https://duffys.com/vehicles/484/1965-ford-mustang-fastback

 

 

 

1965-ford-mustang-fastback

1965-ford-mustang-fastback

1965-ford-mustang-fastback

1965-ford-mustang-fastback

Modifié par filou95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle Mustang, en effet ! On trouve des pièces en France ?
Car je suppose qu'il y a de l'entretien ...

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On trouve tout tout tout c"e qu'on veut et à pas cher, c'est le bonheur pas de controle pas de ceinture , je met les roues que je veux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est génial, c'est de rouler dans une voiture aussi rare que mythique, le pied !

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle Mustang, et la meilleur des année 1965. AP-Smiles_u1F61B.png

Il faut espérer qu'elle présente aussi bien en vrai qu'en photo, car c'est souvent sur les soubassements que se portent les problèmes, pour des voitures de cette âge.

Je présume que tu la fait venir en container, donc environ trois semaines de délais avant que tu puisse la voir en vrai. Tu la récupère sur Le Havre ou tu la fait venir jusqu'au port autonome de GENNEVILLIERS dans le 92 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci

 

J'ai toutes les photos des soubassements en détail , elle est comme neuve , elle sort d'une collection privée

 

J'ai eu bcp de chance sur ce coup 

 

J'irais la chercher avec un plateau au Havre

 

Au hasard

 

1965-ford-mustang-fastback

 

1965-ford-mustang-fastback

 

1965-ford-mustang-fastback

Modifié par filou95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Environ 1mois 1/2 à 2 mois , il y a 2000 km de transport routier et le container New york - Le Havre

 

J'avoue que je garde l'Audi pour le moment, je suis sensé la vendre fin d'année ... Je verrais niveau budget

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Esquirou a dit :

Très belle Mustang, et la meilleur des année 1965. AP-Smiles_u1F61B.png

 

Oui et la plus désirable , le Fastback a une ligne intemporelle et merveilleuse :AP-Smiles_u1F60D:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La S5 va partir en carrosserie se refaire une beauté , pas mal de petits chocs  divers et peinture.

 

La Mustang devrait quitter l'Iowa pour la France dans une 10zaine de jours.

 

Tout roule AP-Smiles_u1F61B.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je le disais plus haut , je ne sais pas encore si je garde la S5 ou pas , je verrais niveau usage et budget.

 

Je la garde au moins jusqu'à la fin de l'année en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment je fais tout moi même , c'est beaucoup plus facile pour les voitures de plus de 30 ans.

 

J'attends le devis précis du transport autour de 3000 $ jusqu'au Havre , puis dédouanement formulaire 846A , le plus long c'est que Ford est débordé de demande pour avoir la fiche constructeur d'origine , ça peut demander 3 mois !!! donc pas de carte grise possible avant d'avoir cette fiche ... On verra , je fais la demande à Ford dès que j'ai l'acte de propriété , vu qu'elle va mettre 1 mois à arriver au Havre , c'est déja ça de gagné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui plateau derrière l'Audi, ça va Le Havre c'est pas loin

 

Edit : en fait je dois pouvoir obtenir un WW valable 4 mois en me rapprochant d'un pro

Modifié par filou95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait la homologuer par un pro American car city Ou autre.
Je me acheter une mustang cabriolet j'ai du aller 2 fois à l'utac sans compter les modif

Envoyé de mon CLT-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une collection elle a 54 ans , pas besoin d'un pro pour l'homologuer, elle roulera en CG collection , seulement faut 3 à 4 mois pour avoir les certif d'authenticité ... D'ou le WW que seul un pro peu me fournir sans complication pour 4 mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors de ma demande à la FFVE ,pour mon Caddy,j'ai fourni 1 photo de l'AVD,AVG,ARG,ARD, une de la plaque constructeur, une du moteur,,une de l'intérieur et un chèque de 50€ et en un mois c'était plié !

Sans indiscrétion le rapatriement depuis L'Iowa  vers la France t'es revenu à combien ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était quand ta demande , en 2017 on avait 2 à 4 semaines de délais , que ce soit pour Ford ou pour la FFVE , on en est à 3 à 4 mois aujourd'hui ! Sinon oui c'est simple de monter le dossier , photos voiture N° chassis plaque constructeur et moteur  titre de propriété et ça roule 

 

A la louche le transport 3000 $ ( dollars ) soit 2700 € , il y a 2000 km terrestre et la traversée New York - Le Havre , le container seul c'est autour de 1500 , la j'ai 2000 km de route en plus et l'assurance US en cas de pb vu la valeur de la voiture 

 

pas de frais de douane, dépotage et TVA réduite 5,5% à l'arrivée

Modifié par filou95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...