Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation de l'A8 4.2 de CruzeN


CruzeN

Messages recommandés

Pour les rétros ce sont de "vulgaires coques en ABS", mais du plus bel effet tout de même.

 

Les pièces d'origine je les prend sur ce site: http://www.kfzteile-profis.de/

 

 

 

Je te rejoins sur la difficulté à trouver des pièces "sympa" pour nos A8, il s'agit d'une niche.. :shakehead: mais c'est un peu

 

pour sa que nous l'aimons tant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 280
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

merci pour le lien, je chercherais quelques trucs dès que j'aurais retrouvé ma voiture.

 

Oui j'ai vu quelques photos de ta voiture et ça ressemble beaucoup à des vrais tes rétros, c'est pour ça que j'ai demandé ;)

Passez de bonnes fêtes et à très bientôt pour la suite :roi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :)

 

voici la petite surprise !

7063141574945010209882549476863185331592

 

J'ai bien entendu les décos de portes.

Avec ceci le park assist plus,de nouveaux boutons pour les vitres, le pack cuir étendu ET rétro alu de S8 original :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut,

 

Bah dit donc, tu as fais fort ! :malelovies:

 

Ou sont les photos de l'installation de tout se bazar? :icon_biggrin:

 

 

Si finalement ça ne te plaît pas je veux bien te racheter tout ça à un petit prix afin de te rendre service :icon30: :icon28:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ça va me plaire :D

La voiture est toujours chez zf, audi met 3 plombes pour envoyer le kit distribution... Après je vais faire monter par mon pote carrossier, j'ai hâte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour :)

 

Dans les rétro de s8 il y a l'air d'avoir un gros moteur, surement pour rabattre les rétro et du coup je me demande si ça va être possible de les replier... sur la mienne c'est à la main, tout du moins j'ai pas de bouton donc j'ai toujours fais comme ça. Vos rétro sont manuels ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

Avec l'aide de nos amis dans la partie S8 je sais maintenant que les rétros sont rabattables électriquement via le bouton de réglage en le tournant vers le bas, seulement voilà mon bouton ne le fait pas... Au pire je pourrais l'avoir mais est-ce que ça va fonctionner... car il faut tout poser pour le coup.. je ne sais pas si il y a un module pour gérer ça.

Au pire je me suis dit je les lèves manuellement mais ça a l'air super dur. Bref je suis dans le doute quoi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai pas vu ta question avant, mais les rétros sont je pensais tous rabattables sur A8 mais a priori non puisque toi non... C mesquin pour le coup lol

Sinon tu peux les rabattres manuellement mais effectivement c'est assez dur, mais c'est sur ça fonctionne car moi plusieurs fois suite à des chocs dans les rétros il remontent pour évité justement qu'il ce cassent.

Apres tu peux tout simplement récupéré les coquilles comme ça tu gardes tes bases sans moteur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour :)

Merci pour ta réponse, je vais tester de mettre le bouton pour rabattre et mettre à jour le mmi, on va voir si ça fonctionne ainsi.

Sinon je la récupère la semaine prochaine, enfin...

J'ai en plus si l'un d'entre vous a besoin la console centrale arrière, avec le porte allume cigare.

À bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :)

 

Toujours pas fini la grosse... Sinon je suis triste j'ai loupé un pare choc Hofele sur le bon coin... https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1059314318.htm?ca=1_s

ça aurait donné la touche final de la MAJ single frame, pour une prochaine :mur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon,j 'ai récupéré l'a8 ... mais... le mécano me dit "j'ai test votre voiture et je trouve qu'elle manque de pêche et au démontage en effet j'ai vu que des biellettes étaient cassées"

J'ai testé la voiture, pour moi aucun changement donc je suis sur que ça ne vient pas de lui.

Je vais voir chez audi sur quoi ça joue et les faire changer. Elle se trouvent sous le cache avec le logo 4.2, elles tiennent des soufflets, vous savez à quoi ça sert ?

Sur cette photo on voit bien les soufflets

713468moteuraudia842quattro334chbgkgaran

 

J'ai aussi un roulement de roue a changer et je dois la repasser en Français, je sais pas pourquoi elle est passée en Allemand.

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réussis à activer la suspension ouf

je vais aller voir chez audi pour acheter les pièces et les DVD de mise a jour MMI, j'ai la version 11.1.0.

J'ai trouvé un DVD de navigation aussi car le mien est mort depuis un moment déjà, ça avance petit à petit...

 

edit : je vais aussi commander les barres stab pour virer les couinements, comme ça je monte les jantes et je fais le para.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les biellettes elles actionnent les volets dans l admission. Le but étant de modifier la longueur des conduits d admission pour favoriser le couple sur les bas régimes et la puissance en haut du compte tour

 

Le problème elles cassent régulièrement et audi ne les vends pas sans le poumons qui va avec. Du coup c est un bras à chaque fois.

 

Perso je sentais pas une grande différence avec et sans. Tu trouveras sur le net ou eBay les même biellettes vendues seul en métal ou en plastique plus solide. J avais du en parler sur le topic de JJA8 ou le mien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le topic que tu as mis est sur un tdi, je connais bien cet autre problème car je L ai eu sur ma tdi.

 

Ce ne ne sont pas du tout les meme biellettes.

 

J ai remplacé les miennes par des modèles en métal.

 

Tu peux aller voir chez audi, peut être que maintenant la pièce existe chez audi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne prends pas la mouche :) c'est juste que tes derniers postes ne sont pas d'une grande utilité, mais passons.. il y a plus important.

 

Arf, la mouche, bé j'vais la prendre.

 

Oui, c'est vrai, passons. Tu as parfaitement raison, si l'on prend la teneur de mes messages en règle générale, ça vole pas haut!

 

Comme sur d'autres topics et il y en a peu, ce sera donc mon dernier message sur ce topic et je vais rester constant car comme tu l'as fort justement écrit, il ne sera pas d'une grande utilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé différents centre Audi pour les barres stab et ça a drôlement augmenté !!!

258€ pour celle à l'avant et 229€ celle arrière ! c'est 100€ de plus à chaque barre stab ! Je suis dégouté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les nouvelles jantes enfin installées !

3550921660203810210306003662953791383287

 

Le montage de l’intérieur de la S8 et les rétros c'est dans 2 semaines, ainsi que le roulement de roue. ça avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci :)

je trouve aussi.

 

J'ai un soucis... J'ai monté un nouveau lecteur DVD navigation à l'instant et la voiture me détecte à Toulouse alors que j'habite à Mulhouse...

Quand j'ai récupéré la voiture le mec m'a dit d'aller chez Audi car le calculateur a du se remettre à zero à cause du temps resté à l'arrêt sans batterie... en effet au VAG COM j'ai bien marqué que le calculateur n'a aucun paramètre ! Je vais devoir aller chez audi et ça me gonfle, je vais voir suivant combien ça me coûte mais si j'en ai pour trop chère je vais devoir me retourner contre le garage car c'est bien de leurs faute ça..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...