Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Pièces à prévoir pour l'AMI sur l'A8


sarti

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je suis en train de récolter tout ce qu'il me faut pour installer l'AMI sur mon A8. :roi:

J'avais acheté une installation non officielle, mais finalement je ne vais pas la mettre, il n'y a pas de bluetooth, et j'aime bien quand les choses restent "propres".

 

Si j'ai bien tout suivi pour l'AMI je dois prévoir :

- un AMI (ref 4E0 057 785 F)

- câble fibre (ref 4E0 972 645)

- cable d'alimentation (ref 4F0 051 592 A)

- câble pour prise USB (ref 4F0 051 510 Q)

 

Là où ça pêche c'est pour le bluetooth, j'arrive pas à mettre la main dessus. :reflexion:

Sur ETKA, la référence pour l'adaptateur bluetooth est 4F0 051 510 J ... seulement la pièce a été annulée en 2011 et aucune autre référence pour la remplacer.

Obligé de prendre un câble non officiel donc ? Comme http://www.ebay.fr/itm/BT-Bluetooth-Musique-Flux-Cable-Adaptateur-AMI-MMI-2G-3G-Audi-Media-Interface-/131743867904?hash=item1eac8be400:g:m1oAAOSw8-tWZ~mk ou http://www.ebay.fr/itm/AUDI-Q7-AMI-Car-Stereo-Bluetooth-A2DP-Music-Streaming-Interface-ViseeO-WMA3000A-/201486788042?hash=item2ee98c65ca:g:xVQAAOSwCQNWcyDX ?

 

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commande passée chez Audi pour à peine plus cher que sur internet, au moins j’ai aucun doute à avoir sur l'origine des pièces. :roi:

 

Par contre toujours rien pour le bluetooth. :reflexion:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai joué le radin, j'ai décroché une remise de 8% ce qui a fait tomber le prix à environ 545€ (contre pratiquement 600€).

A peine plus cher que ce qu'on trouve sur le net en neuf... et là au moins je suis sûr de la provenance.

 

Mais toujours pas de bluetooth. :reflexion: :reflexion: :reflexion:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AMI installé aujourd'hui, un peu galère et stressé quand faut débrancher des câbles d'audio optique pour les mettre dans une autre fiche ... bien prise de tête. Au final tout est bien qui finit bien.

Il ne me reste plus qu'à mettre à jour le MMI et voir si tout marche bien... sauf que mon MMi s'est bloqué. :mur: :mur: :mur: Je vais refaire un autre sujet, ça sera plus simple ...

 

Est-ce que quelqu'un peut me dire si ce genre de clé bluetooth peut marcher, en la branchant sur le port USB du câble de l'AMI ?

=> http://www.electrodepot.fr/cle-bluetooth-integral-bluetooth-mini.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu aurais du faire une passe de la MAJ avant d'installer l'AMI, ou de redémarrer le MMI directement sur la MAJ

avant d'utiliser le système multimédia, mais bon maintenant c'est facile à dire lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...