Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour ,

J'ai recement publie un sujet a propos de mon probleme de clim , demain je dois aller voir audi , mais je pensais a une chose ..

J'ai changé cette piece qui apparement gere le chaud froid quand on met la clim ( 350 euros ) qui se situe sous la baie des essuis glaces , mais ca ne fonctionne toujours pas , et on m' a demandé si j'avais reinitialise cette piece .. j'ai dis non !! car je sais pas comment faire .

Ma question est : est ce que quelqu'un peut me dire comment faire pour un reset de cette piece avec vcds ?? merci

Posté(e)

Je l'ai déjà nettoyer, jamais entendu parlé de reset ... mais bon si Mr AUDI dit ... :icon_biggrin:

Posté(e)

Lol ..:) oui c est qu il m a dit je verrai jeudi ..

Le problème c est que maintenant j ai toujours ce bruit qui fait zzzzzzzz... Je l entends bien quand elle est dans le garage , je tourne la clé sans mettre le contact , et quand je vais voir , je pose ma main dessus et sa vibre avec le bruit .. Pourtant cette pièce est neuve ... !!!!

Alors ça me fait vraiment soucis .. J espère qu'ils vont trouvé ..

J ai regarde avec vcds, cet après midi , j ai de la pression dans le gaz , donc c est pas ca ... Le compresseur tourne ..

Bref .. J en saurai plus demain .

Bonne soirée .

Posté(e)

Ah non .... Je sais pas comment on fait ..

J ai juste changé la pièce .. Ca a fait un gros bruit au début , je pense le temps que le ldr arrive puis après c était bon .. Quelques jours après j ai reverifier si il y avait le bruit , mais non . Puis aujourd'hui , en mettant la valise dans mon garage , j ai entendu de nouveau . Ca m a déprimé . Lol .

Si tu sais comment faire pour purger je veux bien .. Merci

Posté(e)

Bonjour , bon voilà je suis alle chez Audi , tout passé à la valise rien trouver , ils m ont dit peut être un manque de gaz , je vais prendre rdv et voir ca .. Ce qui m inquiète , c est toujours ce bruit juste en tournant la clé dans mettre le contact , ça fait zzzzzz au niveau du module qui est sous la baie vitré avant .. Ça soule ...

Posté(e)

Tes cosses sont peut être simplement oxydées au vu du bruit ... Essaies de voir ça ?

Posté(e)

Je les ai nettoyes quand j'ai changé cette piece ( unité de vanne ) .

Nouveau soucis je t 'explique :

- je suis passe voir audi tout a l'heure , diagnostique : peut etre plus de gaz , donc j'ai pris rdv lundi pour faire le recgarge et mettre un traceur pour fuite , et en meme temps je vais faire faire le liquide de refroidissent et liquide de frein .

- ensuite , je suis descendu en ville , il pleuvait gros et il y avait humidité , le bouton " econ " était allumé , ce qui veut dire que la clim est eteinte , or , pas de buée dans la voiture .

Je decide d 'appuye sur "econ " , donc voyant eteint , et la la buée est revenue ..

- en fait maintenant ca marche a l'envers , car avant , le bouton eteint voulait dire " clim en marche " et le bouton allumé voulais dire "hors service " .

- maintenant c'est l'inverse donc j'y comprend plus rien , apres c'est vrai qu'il n y a pas non plus beaucoup de froid qui sort , en meme temps il faisiat 10 degres dehors . Mais en mettant sur "LO" normalement un grand froid sort des buses .

est ce le fait d'avoir changé cette piece ?? j'y crois pas trop c'est bizzard ..

A propos des cosses ... comment fait on pour les tester ? avec appareil .. !

ah oui pour la purge j 'ai trouve , j'ai fait , du liquide est sorti ; donc c'était ok .