Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Rs3 Gris Suzuka !


Alexrs

Messages recommandés

  • Réponses 356
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

J'adore la RS4 b8 ! Quelle ligne quand même...

 

Mais c'est surtout l'intérieur de cette génération qui a vraiment vieilli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment magnifique Alex ! Vraiment dommage que tu sois obligé de la vendre.. Tu as eu des propositions déjà ?

Rien de très sérieux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Magnifique ta rs. Je l'avais vu en annonce mais ma porsche n'était pas vendu.

 

Je voulais savoir. Je regarde un rs sans le magnetic ride et voulais savoir si on pouvais poser comme toi les suspat H&R car ca me plait bien. Tu les a achetés ou? (Eurofac) il y a qu'une taille ou plusieurs? Facile à monter?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...

Salut Alex, j'imagine que tu ne passe plus par ici...Si jamais sache que je ne devrais plus tarder à acquérir ta belle (ex RS3) et suis parti pour en prendre soin...! En tout cas tu l'as configuré et modifié avec goût, ça sera un plaisir de continuer sur cette lancée AP-Smiles_u1F609.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'entends beaucoup parler de Vélizy, mais à part la CC Audi, la Base Aérienne et Vélizy 2, qu'est ce qui se passe là bas ? Rassemblement  ...?

 

Il y a un rassemblement du forum AudiPassion chaque deuxième dimanche du mois à Vélizy.

J'espère te voir là-bas un jour !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, zunyite a dit :

super, ça sera un plaisir de revoir ce magnifique RS3 à Vélizy à l'occasion !

exact, très sympa de revoir ce RS3 en haut de la liste 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Mimil rs3 a dit :

Je savais pas qu’il faisaient le gris suzuka sur les 8v

c'était une couleur exclusive et je crois même me souvenir qu'il l'avait bien attendu et que Kirsten avait dû appeler l'Allemagne !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...
Le 24/05/2016 à 10:46, DELTA88 a dit :

Alors voilà les références et prix pour les bouchons Porsche. Tu en trouveras sur le net mais lorsque je cherchais, ils étaient plus cher que chez Porsche (+ la livraison)!

Ayant une concession Porsche proche de chez moi, je n'ai pas hésité et je ne le regrette pas du tout!

 

bouchon de remplissage d'huile : réf - 99110747501 payé en août 2015 30.50 € TTC

bouchon de liquide de refroidissement : réf - 99110645701 payé aussi en août 2015 33 € TTC

 

Tu as vu mes photos sur le forum RS3 ?

Bonsoir à tous désolé je déterre un peu le sujet !

Donc les bouchons Porsches s'adaptent mieux que ceux de la R8 ? Car j'allais commandé justement ces derniers ... 

Par contre le bouchon de liquide de refroidissement et plus jolie version R8 je trouve dommage

Dernière question mise à part chez Porsche on ne peut pas les avoirs dans une autre concession ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, si tu as une FL car le bouchon d'huile n'y va pas. Il ne va que sur la version non FL (j'ai eu les deux versions des RS3 8V).

Pour le bouchon du LDR, aucun souci sur les deux versions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, DELTA88 a dit :

Attention, si tu as une FL car le bouchon d'huile n'y va pas. Il ne va que sur la version non FL (j'ai eu les deux versions des RS3 8V).

Pour le bouchon du LDR, aucun souci sur les deux versions.


 

Tu n’aurais pas, par tout hasard, un bouchon d’huile pour une RS3 aFL ? 🧐

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Audianne a dit :


 

Tu n’aurais pas, par tout hasard, un bouchon d’huile pour une RS3 aFL ? 🧐

 

Oui je l'ai et je comptais te le donner au mois de mai!!!! Ce n'est que partie remise!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Le 24/05/2016 à 10:46, DELTA88 a dit :

Alors voilà les références et prix pour les bouchons Porsche. Tu en trouveras sur le net mais lorsque je cherchais, ils étaient plus cher que chez Porsche (+ la livraison)!

Ayant une concession Porsche proche de chez moi, je n'ai pas hésité et je ne le regrette pas du tout!

 

bouchon de remplissage d'huile : réf - 99110747501 payé en août 2015 30.50 € TTC

bouchon de liquide de refroidissement : réf - 99110645701 payé aussi en août 2015 33 € TTC

 

Tu as vu mes photos sur le forum RS3 ?

Bonsoir pour mettre à jour les prix au cas où chez Porsche LILLE concession plus que sympathique au passage et qui ne '' s'enflamme pas '' au vu des véhicules qu'ils vendent :)

 

bouchon de remplissage d'huile : réf qui a changé apparemment - 9P1115423A payé 29.96 € HT

bouchon de liquide de refroidissement : réf qui a changé aussi juste le dernier numéro - 99110645702 payé 30.95€ HT

 

total TTC 73.09€ montage ce soir et verdict oui les deux vont bien droit, pour l'huile c'est parfait mais celui du LR il n'y a pas de fermeté sur le dernier quart de tour pour le bloquer :AP-Smiles_u1F60C: vous aussi ? j'ai peur qu'avec les vibrations ils sautent, là juste avec un doigt je le dévisse ... donc j'ai remis celui-ci d'origine en attendant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que je contrôle sur ma rs mais pas avant la fin de semaine!!!!! En tous cas, je n'ai jamais eu de problème!!! Jamais retrouvé le bouchon ouvert et surtout pas de débordement de LDR!

Modifié par DELTA88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis je suis patient AP-Smiles_u1F60A.png

Le mien il finit vraiment droit mais sans encore effort sur la fin. Je suis sûr en soufflant sur une extrémité je le fais tourner AP-Smiles_u1F62C.png Peut-être defaut de fabrication 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors finalement, je réponds plus vite que prévu!!

 

Oui, j'ai aussi un peu moins de fermeté sur le dernier quart de tour mais il reste bloqué dans sa position. Il ne bouge pas en roulant. Lorsque tu le dévisses, tu as de suite après ce quart de tour de la fermeté pour l'enlever, donc aucun risque! Je l'avais sur ma RS 367 pendant deux ans et là cela va bientôt faire 3 ans sur ma FL et aucun souci. Tu peux y aller les yeux fermés.

Je mets quelques photos prises ce matin.

 

20200521_105442.thumb.jpg.76c0974a92f5e84fe46097e700476c5d.jpg

 

20200521_105452.thumb.jpg.08f20da0cc6baf59860759b9d9d62ce4.jpg

 

20200521_105536.thumb.jpg.ff4f40075550daef2d1e71dc44557b7e.jpg

 

20200521_105553.thumb.jpg.ad3ddd4bd532c0f701839642e18e3c94.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Delta88 merci de ton retour rapide

Bon je me suis mal exprimé peut etre mais moi j ai 0 fermeté du début à la fin. Pour le visser aucun soucis le pas de vis est nickel il se termine en position perpendiculaire comme toi mais si je redonne un coup de doigt pour le dévisser il va dévisser sans soucis sans forcer. Je ferai une photo de l'intérieur comme toi pour comparer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...