Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Rs3 Gris Suzuka !


Alexrs

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...
  • Réponses 356
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Elle claque ta RS, je m'interesse enfin à ton topic :-)

J'etais abonné uniquement sur le principal car deja beaucoup à lire :-D

Petit bemol sur la console, c'est les gouts et les couleurs mais je préfère celle d'origine. Sans lire la suite, j'ai de suite vu que c'était pas d'origine à cause de la couleur et c'est ca qui me dérange un peu.

 

PS : pour les jantes attends pas sur moi, je vai de toute façon pas les changer avant l'été prochain :-/

Mais merci pour l'offre, tu devrais vite trouvé preneur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Car tu l'as pas vu en vrai la console...!😎

Pour les jantes elles sont vendues car je n'ai eu aucune réponse de toi et des autres "forumiste" à qui j'en avais parlé...!😒

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha j'en doute pas que en vrai elle donne super bien. Disons que rien que pour la différence de teinte ca me dérangerais.

Bon heureusement j'ai pas ce dilem, chez moi c'est noir brillant, pas de carbone. Sinon je me connais, j'aurais envi de tout passé en carbone et la ca commence a chiffrer. Le noir brillant ca coute moins chère :-)

Dommage que t'habite loin, j'aurais bien voulu la voir en vrai, j'ai deja vue des suzuka mais pas sur la RS3.

Et désolé d'avoir tardé à répondre pour les jantes :-/

Tu m'en voudras pas hein !?!? :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Non moi même !

Filtre et vis acheté chez Audi et huile castrol 5w40 acheté sur Racing Lubes bon prix et livraison super rapide!

Je veux pas de LL vidange tous les ans !

Là je l'ai fait moi mm pour le rodage, comme pas forcément préconisé par Audi pas la peine de l'avoir dans le carnet !

C'est celle ci; (merci king)

159855image199.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu disposais d'un pont pour la faire ?

Tu pourras nous dire si effectivement, ta température d'huile est moins élevée et de combien de degré pour pouvoir comparé à la 5W30 LL ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non à l'ancienne gros cric ! 😊

J'ai roulé toutaleur assez fort j'avoue ne pas avoir regardé tout le temps mais je ne pense pas avoir dépassé les 100 degrés après il fesait pas trop chaud non plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contrôle bien ton niveau d'huile après la vidange car le filtre à l'huile absorbe beaucoup d'huile une fois changé le temps de se regorger complètement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bon je pense investir dans 2 paires de cales et les ressort H&R il faut que je rabaisse tout ça!

Si quelqu'un à des infos pour les cales?

Je pense partir également sur la marque H&R en 10 de large!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben rien que déjà le coût !

Les suspensions sont neuf et magnetic ride, sur ma b7 j'avais mis 4 bilstein mais c'était car les suspensions devait être en fin de vie, mais là c'est neuf donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah honnêtement le MR est quasiment inutilisable en confort la voiture est un vrai bateau. Donc des bon KW V3 bien règlé et tu gagne en look confort et sportivité. Que demande le peuple ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sauf sur autoroute le confort c top, je trouve dommage d'enlever les modes du magnetic ride, d'où ma pensée pour les H&R qui sont conçu pour être posé sur le MR!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Faut que je regarde mais ça doit piquer et c'est pas trop le moment! 😜

Bonjour Alexrs...... 😁 en toute franchise, j'aime beaucoup ta RS3 8v......j'adore le gris suzuka, ma 8p est de la même couleur! Le jour où tu vends ta belle, surtout fait moi signe ! Ton prix sera le mieux...... 😁 sur ce, profite en bien...Bon continuation à toi !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Alexrs ? Ton ressenti après ta modification sur l'échappement ? Beaucoup plus de bruit ? Une petite vidéo peut-être ? Plus de puissance aussi ? Tu le sens bien ?

Je n'ai fait aucune modif...

Bonjour Alexrs...... 😁 en toute franchise, j'aime beaucoup ta RS3 8v......j'adore le gris suzuka, ma 8p est de la même couleur! Le jour où tu vends ta belle, surtout fait moi signe ! Ton prix sera le mieux...... 😁 sur ce, profite en bien...Bon continuation à toi !

Merci c'est cool! Il y en eu que 8 gris Suzuka qui sont sortis d'usine donc ça me plaît encore plus!😊

Je note pour ta proposition

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas encore ! Lol

Et je sais pas si je sauterai le pas!

Je n'arrive pas à sauter le pas pour la mienne également ! Pourtant... La plupart disent que c'est la modif à faire !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Salut tout le monde!

Rien n'est fait mais si ça intéresse quelqu'un je vais peut-être me séparer de ma rs3, je ne roule pas je travaille trop et je fais construire d'où l'annonce, elle est neuve 2500km donc le prix sera en conséquence également !

Plus d'infos en mp mais rien est fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas eu le temps non plus ils sont au garage également, du coup je réfléchis à les poser ou la laisser stock du coup enfin ya la console carbone qui n'est pas d'origine 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas eu le temps non plus ils sont au garage également, du coup je réfléchis à les poser ou la laisser stock du coup enfin ya la console carbone qui n'est pas d'origine 😊

Tu les vents tes ressorts Alexrs???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr zaza qui veut déjà désosser la gris suzuka d'alexrs ! ;)

attention à ton volant et ta console en carbone alex ! ;)

Je désosse rien zunyite les ressorts sont pas montés...lol 😊😊😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...