Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'une belle Audi A6 C6 Avant en 3.0 TDI...

J'en ai repéré 3 dans mes critères:

- 2005 225cv S-Line (intérieur et extérieur) bva avec semi cuir et démarrage sans clé, sans toit ouvrant avec 190.000kms

- 2007 233cv S-Line (intérieur et exterieur) bva avec semi cuir et suspension pneumatique, sans toit ouvrant avec 200.000kms

-2009 240cv S-Line (intérieur et extérieur) bva avec semi cuir type RS6 et toit ouvrant avec 220.000kms

Les trois sont quasi au même prix (à 1.000 près)

J'ai entendu que les premiers en 225 pouvaient avoir des soucis d'injecteurs (info/intox?) et que les bva sur les 240 étaient les meilleurs (info/intox?)

D'après ce que j'ai lu celle qui consomme le moins c'est la 240 puis la 233 et la 225 est la plus gourmande (avec plus d'un litre de plus au 100kms que la 240), c'est vrai?

Les options comme le sans clé c'est fiable? Pareil pour les suspensions pneumatique et le toit ouvrant?

Qu'est ce que vous me conseillerez ou me déconseillerez?

J'en dors plus... A force de voir les annonces, les avis sur internet, les avis des connaissances, quand je ferme les yeux, je vois des A6 partout! Mdr!

Merci d'avance

Amicalement,

Julien.

Posté(e)

Les suspensions pneumatiques sont assez fiable et c'est un vrai régal!

après quand il y a un soucis dessus ca peu vite grimper la note...

Choisi surtout en fonction du suivi vérifier que la boîte a était vidanger

Il y a eu des soucis d'injecteur effectivement apresnje ne saurai dire si ca concerne uniquement le 225

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...