Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Serveur


Messages recommandés

  • Réponses 276
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Sur mobile je n'utilise plus tapatalk.

Je peux tout faire avec le site web mobile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello...

 

Tapatalk back online :) (pour ceux qui s'en servent :)  )

 

Akta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

J'ai des bugs. Des mises en attentes avant que mes nouveaux posts soient affichés, et le nombre total de mes posts a encore baissés. Il y a quelques jours je dépassais la barre des 9000 et maintenant j'en ai perdu une quarantaine.

Bizarre quand même. Un problème avec le serveur ?????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Une petite question qui à peut être été déjà posée: Peut il y avoir un petit bip ou autre avertissement  comme sur  FB ou le notificateur d'Orange pour ceux qui l'ont ,lorsque l'on reçoit une notification?:AP-Smiles_81:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'ai le son lorsque je suis sur Opéra depuis le Mac, avec une alerte qui apparait de la notification...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je pense que la notification dépend de ton navigateur pas du site, en faisant une petite recherche rapide j'ai trouvé une extension pour Firefox il y a surement la même chose pour chrome.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour la famille!

 

   Petite question ( à la con ) du jeudi:  Voilà,j'ai mal taper mon pseudo et mon mot de passe, erreur entre majuscule et minuscule ,    :AP-Smiles_169:je remets tout ça dans l'ordre (3'eme connexion ) et là message ,"Compte bloqué,pendant 15 mn d'où ma question combien d'essais avons nous le droit  de faire ? car perso j'étais ok au 3e

Merci et bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
Le 30/08/2018 à 08:59, La Menace a dit :

Bonjour la famille!

 

   Petite question ( à la con ) du jeudi:  Voilà,j'ai mal taper mon pseudo et mon mot de passe, erreur entre majuscule et minuscule ,    :AP-Smiles_169:je remets tout ça dans l'ordre (3'eme connexion ) et là message ,"Compte bloqué,pendant 15 mn d'où ma question combien d'essais avons nous le droit  de faire ? car perso j'étais ok au 3e

Merci et bonne journée

 

Bah... 3 :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A toutes et tous, pour la sécurité de vos données et de votre e-réputation ;) nous vous invitons dès aujourd'hui à activer l'authentification à deux facteurs dans vos paramètres de compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cet écran à chaque fois que je me connecte sur le forum avec  MON ORDI ,j'ai changé mon mot de passe mais rien n'y fait et ça commence à me gonfler !! Est -ce normal ??

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui.

il faut que tu télécharges l’Authenticateur avec ton téléphone.

Ensuite tu scannes l’image avec ton téléphone.

Puis, il t’indique un code que tu rentres dans la case, à l’ordi ou dans ton téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Philippe, tu as cliqué sur le lien "dans l'incapacité de scanner le QR code"?

 

Me concernant, vu que mon phone et un Windows phone, pas de google play. Je 'ai fait avec celui de ma femme.

Sinon, file ton QR code ici et une âme charitable pourra te donner le code…..

 

Fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En premier oui, mais c'est à chaque connexion que j'ai cet écran!  et par exemple ,si c'est à chaque connexion  sur le forum,ton tel tombe et l'écran se casse comme c'est souvent le cas , tu ne peux même plus aller sur le fofo par le biais de l'ordi car plus de génération de code ! Ne serait-il pas plus simple que le mot de passe (,car ce code est un mot de passe ,non?) change tous les X jours comme sur nos postes de travail ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait depuis plusieurs mois déjà AP-Smiles_u1F609.png

Il y a une possibilité d'avoir des codes de secours il me semble, cela sert en cas de perte/casse du téléphone.

Sur mon pc du boulot je me déconnecte à chaque fois donc a chaque nouvelle connexion j'ai le droit à la double authentification, mais sur mon pc perso la session reste active plusieurs semaine.

Donc du moment que tu ne déconnectes pas la session AP, normalement pas de pb, pas besoin de le faire à chaque fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne laisse pas l'ordi en" veille" et il m'arrive de changer d'ordi selon l'endroit de la maison (garage,bureau) et Cie où je me trouve ! (je sais,je suis un cas à part TRES chiant !! ) AP-Smiles_u1F61C.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dears :)

 

Ne pas poster votre QR code... c'est sensé être privé! 

Oui, malheureusement / heureusement, le plugin du forum ne supporte "que" Google Auth. J'ai activé la fonction obligatoire pour les *admins*. Pour tous les autres, c'est comme vous le voulez.

Cependant, si ça pose un problème, je peux revenir en arrière pour les admins (mais j'ai pas franchement envie... niark niark niark).

 

Pour le Windows Phone.... bah... j'en ai plus alors....ça existe encore AP-Smiles_u1F61C.png?

 

Essaye ça : https://www.microsoft.com/en-us/p/authenticator/9nblggh08h54?SilentAuth=1#activetab=pivot:overviewtab

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est compliqué pour moi... Je n'ai qu'un iPhone, et c'est celui de mon job qui est enrollé dans un système sécurisé et qui n'autorise aucune application Google....

 

La je viens de passer le weekend à m'identifier plusieurs fois avec l'iPhone de ma compagne... mais si je dois le faire durant la semaine ça ne va pas jouer pour moi !

 

Ca me demande en permanence de générer un nouveau code dès l'instant que je ferme mon navigateur ou ma session de poste et que je me reconnecte ici...

 

AUTH_AP.png

 

Totalement ingérable pour moi.... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...