Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Je te l'avais dit pour les roulements...cest un problème connu

Demande une prise en charge, les roulements ça doit tenir 500 000 km !

 

 

ça reste du consommable de second degrés je dirais

 

le délire serait de trouver une correspondance pour des ball bearing de meilleur qualité, mais pas gagné

 

j'aimerais trouvé la réf du roulement seul pour ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

salut didier,

le rs6 tourne impec!

depuis mars j'ai meme pas fais 2000kms lol

 

et pour la ligne j'ai pas eu l'occaz de la monter, pas le temps et en ce moment la personne qui doit la monter est en vacance...

 

lol mes vacances?

c'est loin mon pote

 

et toi tu reviens en RS bientot?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

salut à tous,

 

j'ai effectué quelques travaux sur mon véhicule les jours-ci

changement du roulement avant droit de marque skf. tout c'est bien passé, plus de cliquetis ;)

en levant le vehicule on s'est aperçu que la biellette de barre stab faisait la gueule, donc pas le choix, elle y repasse, par contre connaissez vous la marque OEm des biellettes? j'ai trouvé à mon sens la marque Febi Bilstein, est ce que vous validez??

 

Par contre j'ai la ligne inox que l'on a monté et c'est plus grave niveau sonorité, le 1er quart d'heure était un peu pénible

autrement, en pleine charge la ligne siffle énormement, on dirait que je fais un burn, tellement que ça siffle, avez vous déjà eu des expériences similaires?

je précise ma ligne est après les cata, en inox sur-mesure en 70mm

 

sinon RAS, ça se porte bien dans l'ensemble pour 175000 bornes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D' origine, c' est la marque Lemforder (SACHS) de monter en suspension dans le groupe VAG.

 

Je te déconseille fortement Febi, tu peux trouver sur le net du Lemforder ou du Meyle. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

ton lien c'est tout l'ensemble, je compte que changer la biellette

 

+1 febi c'est un peut de la me..e!! J'ai changer les miennes récemment est j'ai mis du LEMFORDER regarde sur oscaro moi j'ai commandé la ;)

 

 

ok hakim, j'ai pris note

 

D' origine, c' est la marque Lemforder (SACHS) de monter en suspension dans le groupe VAG.

 

Je te déconseille fortement Febi, tu peux trouver sur le net du Lemforder ou du Meyle. ;)

 

ok merci pour l'info ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

petit fuite aperçu il y a une semaine...

 

un joint torique au niveau du thermostat qui semble fatigué

le carter ne fait plus doutait qu'il y'a bien la fuite

 

135655IMG1009.jpg

 

voila l'endroit exact

 

403484IMG1008.jpg

 

plus de peur que de mal finalement, mais à ce kilométrage sa arrive

 

il a fallu mettre l'huile en pression pour la voire car s'était minime, mais au bout de plusieurs kilomètres il y en a partout avec l'air qui chasse sous la bagnole

pour ma part je m'en suis aperçu au bout d'a peine 1500kms ( je ne roule pas beaucoup) :nixweiss: , heureusement qu'il a fallu la mettre sur un pont

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça dépend,

je ne passe plus par audi maintenant

et c'est nettement moins cher

un ancien chef d'atelier d'audi a ouvert son garage non loin de chez moi, et vraiment pas les meme tarifs

 

enfin perso toujours chez audi et passer pour des vaches à lait, c'est pas pour moi

quand tu vois qu'ils appliquent les tarifs R8 pour un roulement, j'hallucine, c'est pas la question de la facture mais sur le principe

en concession le roulement c'est 450e

la, j'ai acheté le SKF 70e et 50e de montage pour la meme chose et de plus sous mes yeux en direct live. donc je cherche plus....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SKF le top du roulements ;) prends en soin ;)

J'en contrôle tous les jours de leurs roulements et zéro défaut à chaque meme les jeux axial et radial... Achete les yeux fermés lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

un peu retour sur la ligne inox sur-mesure que j'ai finalement montée

 

un bruit plus prononcé, pas comme un atmo mais ça chante pas mal, je ne passe plus inaperçu

 

le 1er quart d'heure à était compliqué pour mes oreilles, un bruit grave à l'intérieur, avec le temps ça c'est un peu estompé, heureusement

 

ce qui est énorme c'est en pleine charge, j'ai un sifflement de folie vers 6000tr/min! on dirait meme que je tape un énorme burn, enfin ça équivaut au meme bruit.

seriez vous me l'expliqué?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Qui aurait le tuto pour le remplacement des bougies via elsawin.?

Si possible le poster sur le topic bricolage car je vais attaquer mes bougies.

Merci les mecs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, moi je ne peux rien pour toi.

juste te souhaiter bien du courage, et je me demande bien comment on a accès aux bougies, il doit falloir démonter un sacré nombre de pièces...

Oui les pièces, j'en doute pas. Le bloc d'admission est à retirer si je me souviens bien.! On m'en avait parlé.

Enfin je prends cet entretien pas comme une galère...

À suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Exact je me suis pris 90euro pour ça il mon fait cadeau d'une plaque car c'est 180e les deux. Donc j'ai percé mes plaques et mis des rivets factice

 

t'as tout compris hakim ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...