Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Ajout régulateur de vitesse sur Audi TT Mk2 (Toulouse)


Messages recommandés

Bonjour à tous :jap:

 

Heureux nouveau propriétaire d'une Audi TT 200 TFSI S-Tronic, je regarde pour ajouter le régulateur de vitesse (et pourquoi pas commandes aux volants par la même occasion).

 

Etant sur Toulouse et n'étant pas un expert du bricolage je commence donc par demander un devis chez Audi :roi:

Réponse d'Audi: "désolé cette option n'est pas disponible sur votre véhicule, on ne l'a pas dans la liste" donc aucun moyen d'y faire quelque chose...

 

Après avoir pas mal cherché sur le net, je n'ai jamais vu ce cas nulle part :icon_confused:

 

Est-ce que vous connaissez une enseigne en Midi Pyrénées et alentours qui pourrait proposer ce genre de presta ?

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Un installateur indépendant (dont je ne sais pas si j'ai le droit de citer le nom sur ce forum) doit prochainement aller sur Toulouse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut THEFED,

 

Tu peux m'envoyer ce contact en MP au pire :) ?

 

@french: oui je sais mais je suis vraiment pas chaud pour le faire moi même pour le moment ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...

Bonjour à tous ,

j envisage egalement de faire monter un regulateur sur mon tt tfsi 200cv. 2009 .je suis dans le 04 ,quelqu un connait'il une personne qui pourrais me le faire dans mon departement ?

d avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...