Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi a6 2.5 tdi quattro de 96


Messages recommandés

  • Réponses 313
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Par contre j'ai toujours ce problème de conso même bien régler j'arrive toujours à 1000km au plein comme avec ma fuite de pompe avant et avant le réglage. J'ai aussi remarqué quand je met le plein que l'aiguille avant elle dépassée le dernier trait et maintenant elle s'arrête dessus sans aller plus loin . Je n'arrive plus a comprendre pourquoi je fait pas plus de kilomètres.

Ton ralenti à chaud est à combien de trs/min?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon ralenti tourne à environ 756 778 mais l'aiguille oscille elle descend des fois de 50trs puis revient normal mais c'est depuis qu'on a régler la pompe avec mon collègue car la sienne fait pareil maintenant. J'ai régler mon actuateur à 5,5 6mg de gasoil sa change rien .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

120€ alors que juste un nettoyage peut lui redonner vie ... Bon si après nettoyage / essais divers elle ne marche toujours pas bien OK why not, mais sinon, c'est dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après j'ai jamais fait cette manip donc je ne suis pas sur de faire sa correctement . Je revient vers vous aussi concernant mon compteur qui ne s'allume plus quand j'allume les feux . Sa l'a fait depuis que j'ai souder la fiche bleue derrière les 3 manos car elle bouger . J'ai penser que j'avais griller le circuit des trois manos mais même en mettant la platine d'un autre compteur il ne s'allume pas et même en réglant avec la tige noir à gauche du compteur . Mon collègue m'a parler d'une histoire de ressort sur cette tige il y en a un sur vos compteurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai entendu parler de l'intercooler qui pourrait passer mais c'est parce que j'ai un collègue qui à une 100 s4 turbo carrosserie hs . Mais bon c'est pas pour maintenant de toute façon. Concernant mon compteur vous en pensez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en "bricolant" la fiche bleue avec les fils, tu as du courtcircuiter qqchose..

 

de memoire, parmi les fils, il y a notamment un 12V eclairage, mais aussi un 12V "atténué"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai les à la maison (100 s4 2.2 turbo et a6 2.5 tdi), et oubli franchement l'idée de mettre des pièces du AAN sur le 2.5 tdi.

Non seulement tu n'y gagneras rien, mais n pus tu vas en suer à adapter les pièces

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, concernant ton éclairage de compteur, quand tu allumes tes phares, est-ce que le compteur journalier, les boutons et la commande de clim passent en éclairage atténué ? Tu as peut-être le fusible du rétro-éclairage qui a cramé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai démonter le compteur et sans rien faire de spécial maintenant quand j'allume les feux j'ai tout qui s'éteint la clim , les consos sauf l'ordinateur de bord qui m'indique les plaquettes usées. Je comprend plus rien .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars , vous savez ou se trouve ce fusible de rétro éclairage ? J'ai regardé côté conducteur et sous le capot ou il y en a que deux et tout est OK . Et maintenant quand j'allume les feux j'ai tout qui s'éteint il reste que l'écran des voyant de niveaux ect... même l'indicateur de conso s'éteint et des kilomètres parcouru s'éteint.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Salut les gars . Je viens vers vous car j'ai mon bras de suspensions avant gauche à changer et les deux arrière . Pour ceux de l'arrière à ce que j'ai compris ont peut les changer sans problème rien ne va bouger corrigé moi si je me trompe . Par contre celui de l'avant c'est la barre stab qui m'inquiète, alors il faut la faire tenir avec une sangle ou le fait de lever tout l'avant de la voiture suffit pour pas qu'elle bouge au démontage du bras ?

Merci à vous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu lèves les 2 côtés AV de la voiture, tu met sur chandelle. Comme ça la barre stab n'est pas sous contrainte.

Ensuite tu déboites la rotules, tu dévisses la vis du fond + tu retires le manchon, et tu dévisses l'écrou barre stab. A remettre, tout seul, c'est un peu chiant mais ça se fait bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Memphis merci à toi pour ces précisions. Mon collègue m'a dit que sa risque de bouger quand même , mais vu que sa fait 3 semaines que j'attends de le faire car il a pas de place dans le garage je vais tenter avec un voisin . Pour ceux de l'arrière tu me confirme que sa se fait bien ? Je vais aussi changer étrier et flexible arrière gauche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'arrière je ne sais pas, j'ai jamais fais. A l'avant, avec ma méthode, ça ne bouge pas. Tu te met sur une dalle bien plate bien sur, tu bosses pas dans la rue en pente lol

Pour l'intérieur non élec, les fixations ne sont pas les mêmes que l'intérieur élec. Il faut tout déhousser / rehousser si tu fais ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme les dires de Memphis pour les sièges, moi j'ai mis des housses électriques sur châssis manuel, hormis plusieurs heures de taf et un peu d'adaptation, tout s'est bien passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars pour le cuir . Pour les bras avants je vais le faire dans un petit garage sur du plat bien sûr . Je reçois toutes mes pieces dici demain ou après demain . Concernant la jauge à démonter dans le coffre je vais tenter l'opération mais une fois remise dans le réservoir il y auras pas de soucis de prise d'air sa n'a rien à voir avec l'arrivée de gasoil ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Memphis. Alors je m'en occupe quand j'ai un moment pour l'instant j'ai reçus mon étrier qui n'est pas le bon , le câble de frein à main ne va pas dans le même sens . Pourtant je l'est commander avec le num de plaque , je reçois le New samedi matin et demain mes 2 bras arrière avec la tête de cardan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sà doit être sa . Bon j'ai essayé de démonter un bras il veut pas sortir du côté amortisseur même en tapant dessus sa doit faire un moment que sa n'a pas était chanter . Faudrait que je trouve une autre solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bras se décolle avec une barre à mine en se callant contre le berceau pour faire levier avec toi dessus (prévoir une personne de + 90 kg pour faciliter l'opération).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réussi à sortir le droit et à le changer . Par contre j'ai commander un gauche et un droit , et quand j'ai monter le droit je me suis aperçu que j'ai pas mis le bon car trop long est la roue était tordu et en mettant l'autre sa passe . Alors est ce que les bras sont différent de gauche à droite ?? Car demain je monte l'autre avec mon étrier et j'espère qu'il va passer cette fois et que la roue seras droite .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce qu'il me semble aussi . En faite pour régler les 2 côtés je me suis fier au nombre de tours à l'ancien donc 5 et demi d'un coté et 6 de l'autre, sauf que je n'arrivait pas en dessous de 8 voir 10 donc j'ai sorties les 2 extrémitées . En faites au bout de chaque filetage il y a une tige qui me paraît servir à rien , et elles se touche quand je règles et donc m'empêche de diminuer les tours . Vous en pensez quoi ? Je suis peut être dingue mais vu qu'elles "servent à rien " j'ai envie de les disquées lol .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a l 'arriere, les bielllettes superieures sont symetriques.

 

attention , la biellette se fixe au moyeu par l'arriere... (je dis cela car il est facile de se tromper et de la fixer devant le moyeu)

 

RearSuspensionAnnotated.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...