Aller au contenu
  • En ligne rĂ©cemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.

PHOTOS TT RS (8S) 😍


Messages recommandés

Je crois qu'ont est pratiquement tous d'accord pour dire que les jantes de la nouvelle TTRS sont dégueulasse.

Comparer aux jantes 20 de l'ancienne génération qui sont magnifiques c'est un autre monde..

Franchement c'est 1 critÚre important pour l'achat et là je suis deçu.

Je vais donc m'orienter vers la M2 chez BM qui contrairememt à ce que certains disent ne fait pas tuning , elle est bien plus bestial esthétiquement et niveau moteur on est kifkif.

Si je devais prendre une RS chez Audi je choisirais la ttrs modĂšle d'avant en version plus (360CV) boite stro jantes 20 etc...

Hormis les jantes je trouve la nouvelle TTRS belle mais trop banal esthétiquement, elle se rapproche beaucoup trop du modele de serie, la seule chose qui me fait envie c'est le bloc de 400cv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • RĂ©ponses 1,2k
  • CrĂ©Ă©
  • DerniĂšre rĂ©ponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Je pense qu'il doit y avoir la possibilité à la commande d'un tel bijoux de choisir d'autres roulettes notamment auprÚs du département exclusive!!!

 

201695AUDITTRS8S0251.jpg

 

155010AUDITTRS8S0252.jpg

 

333291AUDITTRS8S0253.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas toujours pas de nouvelle de son arrivée dans le configurateur audi...

 

Pour les jantes je n'ai pas trouvé d'autres modÚles que celles que l'on voit sur les photos.

 

Pour moi les plus belles jantes actuel sur la tt ce sont les 20 titanes mat en V qui sont en option et disponible Ă©galement pour la tts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez ĂȘtre membre afin de pouvoir dĂ©poser un commentaire

Créer un compte

CrĂ©ez un compte sur notre communautĂ©. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • CrĂ©er...