Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Le topic des DJ et night-clubbers

Messages recommandés

Ice Kube Bar à Paris

C’est un bar à Vodka du très design Kube Hôtel dont les murs, le bar et même les verres sont composé de glace. Pour y entrer, le personnel vous prête des fringues de snow de chez Quicksilver bien nécessaire pour supporter les -5° du lieux. Une fois dans dans le frigidaire , on peut y deguster des vodka aromatisée ou nature servis par un personnel sympa.

http://www.w3sh.com/2006/02/11/ice-kube-ba...s-visite-video/

• Réponses 978
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

J'ecoute Vintage FG au bureau et je suis tombe dessus par hasard. Je me suis dit tiens, c'est du Dallas remixe / sample, est ce que ce serait pas ce que cherche Fred j'ai vite note le nom et le titre.

Je vais voir si je le trouve quelque part, au mois en ecoute.

C'est bien le meme sample, mais je trouve que des versions de 1973... rien de remixé comme le lien que tu nous as donné

• 2 semaines plus tard...

Bon, je sais pas si vous aimez mais I love Digitalism :bigsmile:

Déjà Zdarlight était très bon (et il a pas vraiment vieilli je trouve !) mais leur album est globalement pas mal du tout :eldiablo:

Echoes, Anything new, Moonlight, Pulse :malelovies:

• 2 semaines plus tard...

Concert des Chemical Brothers à Milan le 15 juin: C'était Géant!!! ... mais un peu déçu quand même: trop court à mon gout (1h45 de mix et stop d'un coup)... à écouter quand meme, le dernier CD :bien:

L'nouveau Cd de Jean Michel Jarre aussi n'est pas mal du tout

:coucou:

Je sais pas si ça a déjà été posté :

Mason vs princess superstar - "Perfect exceeder" (se trouve sur la compil Electro house 2007 2.0)

et pour le nostalgique que je suis, la compil Ministry of Sound Trance Nation 2 (© 1999 :bigsmile: ) avec notamment :

Humate - "Love stimulation"

Sasha - "Arkham asylum"

Da hool - "Meet her at the love parade (Nalin & kane remix)" :eldiablo:

Nalin & Kane - "Beachball (extended vocal mix)"

DJ Jurgen pts. Alice Deejay - "Better Off Alone (Vocal Club Mix)" :malelovies:

...des trucs qui n'ont pas pris une ride :bigthumbup:

Le 9 Aout, concert des Daft Punk dans un parc de Brooklyn... Je sens que ca va être bien sympathique :eldiablo:

@lefred: j'ai toujours pas trouvé ton titre... j'ai juste ca MFSB and the three defrees - Love is the message mais ce n'est pas ta version remixe... C'est plutot old school :bigthumbup:

Le 9 Aout, concert des Daft Punk dans un parc de Brooklyn... Je sens que ca va être bien sympathique :eldiablo:

@lefred: j'ai toujours pas trouvé ton titre... j'ai juste ca MFSB and the three defrees - Love is the message mais ce n'est pas ta version remixe... C'est plutot old school :bigthumbup:

merci quand meme mat :jap:

:coucou: Fred! Oui je pense decendre pour la dernière quinzaine d'Aout! Et toi?

:coucou: Nico! 'Fait beau à MC? Pour ce qui est de ton titre, cela ne me dit rien ... :unsure:

Modifié par vwaudi

Nico, j'espere que vous aurez mis en fonctionnement le soleil et la chaleur pour Aout ! :eldiablo: :eldiablo:

Fred, bon encore une fois on ne se croisera pas dans les petites ruelles de St-Trop, je n'y serais pas avant le 20.... :rolleyes:

Très chouette cet endroi, Fred, quel bon gout! :bien: :bien:

Sinon quelques petits sons sympa: Musique35.gif

Relight Orchestra - For your love

Eddie Thoneick - Deeper love

Junior Jack - Dare me

Junior Caldera - Sexy

Steve'n King - Bounce

Justice - Never be alone

Un de mes préféré du moment :

David Guetta - Baby when the light

Gros son cet été dans la bibiza avec les deux pauvres HP avant :vert:

Modifié par vwaudi

est-ce que quelqu'un connait ce morceau où le refrain fait 'just a beautiful life' (c'est de la dance avec un vague trait de RnB un peu rapide) ? il me le faut :eldiablo:

Salut les clubbers. Moi j'suis encore jeune pour sortir en boite mais j'adore toutes ces musiques.

Je suis un grand auditeur de fun radio et happy FM, (radio régional dance en champagne pour ceux qui connaissent).

Radios vraiment sympa, surtout fun le vendredi et samedi soir, "party fun".

En ce moment j'aime beaucoup shanna, DJ LBR, Pakito, Feedee Legrand.... Et tous les classique (Ghetta, Sinclar, Solveig, Vandetta...)

Bonne soirée.

Modifié par audi_bm
Salut les clubbers. Moi j'suis encore jeune pour sortir en boite

Je suis un grand auditeur de fun radio En ce moment j'aime beaucoup shanna, DJ LBR, Pakito, Feedee Legrand.... Et tous les classique (Ghetta, Sinclar, Solveig, Vandetta...)

Bonne soirée.

Bon,ça va,t'es jeune,il est encore temps de corriger le tir... :bigthumbup: