Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Infos tarifaires pour A5 coupé, sportback et cabriolet.


david33

Messages recommandés

.

Salut à tous, ce serait bien, si certains d'entre vous, ont les prix de base, mais aussi des options des différentes Audi A5 de 2009 à 2016.

 

 

Merci d'avance de poster les pdf pour les millésimes que vous avez en stock.... cela pourra servir à tout le monde.

 

.


.

 

En ce qui me concerne, je recherche de toute urgence, les tarifs de fin 2009, concernant les Audi A5 Sportback et plus particulièrement le coût des options.

 

Merci d'avance de votre aide.

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je vais répéter ce que les modos de ce forum n'arrête pas de dire (mais à ma manière) : faut rechercher un minimum parce qu'on veut bien aider mais on n'est pas là pour rabâcher et faire vos recherches à votre place et tout vous servir sur un plateau...

Si tu te mets en section "A5 B8" et que tu fais une recherche sur "PDF tarif" (par exemple) tu tombes directos sur des pages comme celle-ci :

http://forums.audipassion.com/topic/162059-urgent-recherche-pdf-gamme-a5-sportback-2009-2010-2011/

Ca m'a pris moins de 30 sec. Moins de temps qu'il ne t'en a fallu pour écrire ton message (et moi aussi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...