Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

S/RS Motor Show le 21 Mai à Salbris (41300)


Polofoot

Messages recommandés

Abdennour, je viendrais sûrement avec un hélico car j'économise mes Bitcoins!

Ravi d'avoir fait ta connaissance et ton ami pour cette journée qui malgré tout fut fatigante avec le son un peu trop fort ;-)

 

Dommage que les akrapovics étaient "eteints" ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 306
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Sylvain,

 

Merci pour ton reportage, quid des infos que tu as récoltés ;-)

 

Polofoot

 

Te rencontrer était une expérience de tes connaissances, car maintenant je flippe à devoir faire le décalaminage sur le B8 !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sylvain,

 

Merci pour ton reportage, quid des infos que tu as récoltés ;-)

 

Polofoot

 

Te rencontrer était une expérience de tes connaissances, car maintenant je flippe à devoir faire le décalaminage sur le B8 !!

 

 

rien de flippant... cela se fait en douceur... par contre l'année prochaine GRIS SUZUKA stp :moto:

 

pour Polo personnellement j'ai aussi passé une bonne soirée avec toi par contre le lendemain nous nous sommes juste croisés :pleure2:

 

mais après la nuit de folie nous étions fatigués :petard:

 

Perso Abdennour je ne t'aime pas... peut-être à cause de ta voiture :secret: trop belle peut-être :MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

mais après la nuit de folie nous étions fatigués :petard:

 

Perso Abdennour je ne t'aime pas... peut-être à cause de ta voiture :secret: trop belle peut-être :MdrDevil:

Vous avez fait quoi cette nuit la ?

 

Et ne soit pas jaloux, mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envi de l'acheter cette jaune trop belle j'adore. . Ça avait l'air très convivial hâte d'être à l'année prochaine

Je la guette depuis 5 ans, même elle n'est toujours pas à vendre. Cela fait plus de 12 ans que je la connais et que j'en suis dingue.

 

Sylvain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhhhh tu as choppé où cette photo de sylvain!!! Je n'aime pas me mettre en avant pourtant!

 

Mais suis d'accord, magnifique ce B8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso c'est bien toi :out1:

Ouai c'est bien moi 😂.

Ahhhhh tu as choppé où cette photo de sylvain!!! Je n'aime pas me mettre en avant pourtant!

 

Mais suis d'accord, magnifique ce B8

Je l'ai trouver sur facebook dans la page du magazines Avus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

241228image950.jpg

 

339502image470.jpg

 

693001image218.jpg

 

928215image264.jpg

 

412137image437.jpg

MAGNIFIQUE :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je ne vais pas m'étaler sur le problème, disons pour simplifier que c'est un problème interne au club, que certaines personnes ont été évincés par rapports aux critères du club, moi je n'ai rien dit mais ces personnes ont réagis à juste titre! On nous a fait tout un "patacaisse" sur l'admission exclusive de S/RS dans le club ainsi que dans le meeting seulement il s'avère que certains membres n'ont pas de S/RS, que d'autres sont venus sans avoir même une audi, je trouve celà injuste pour ceux qui n'ont pas de S/RS mais qui ont quand même des véhicules magnifiques (et qui marchent fort) et qui ont été refoulés....

 

Quand tu donnes des leçons aux autres, il faut déjà savoir se les appliquer à soi même....ou s'abstenir d'en faire....

 

Quand au meeting lui même perso c'était sympa, heureux d'avoir pus discuter et échanger avec une majorité d'entre vous même si ce fût court. Pour les autres, navrés mais ce n'est que partie remise......Effectivement il y a eu des petits défauts (comme toujours dans une organisation), mais j'ai été ravis d'y être. Le fait que ce soit toujours à Salbris pour les futures éditions m'ennuis fortement, le fait qu'il restera statique aussi du coup je vois plus trop l'intérêt d'y retourner.

 

Raino666 ben dsl mec mais je pense qu'il est necessaire que tu soit au courant, sur ce genre de véhicule les frais peuvent vite être conséquents et les surprises n'en sont que plus terribles lol ;)

 

CCH76 désolé pour le lendemain mais il est vrai que dans ce genre d’événement je rencontre pas mal de personne qui me connaissent et souhaite discuter avec moi (j'ai "retrouvé" un membre du forum Rx8 qui a aujourd'hui une TT-S bleue et avec qui j'ai beaucoup discuté....

 

Abdennour, tu es un sacré personnage (dans le bon sens du terme) et nous avons bien plaisanté au plaisir de se recroiser un de ces jours (mais pas là bas je ne pense pas....)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...