Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

S/RS Motor Show le 21 Mai à Salbris (41300)


Polofoot

Messages recommandés

  • Réponses 306
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Nous avons passé un super weekend avec vous tous et on espère vous revoir pour repasser un bon moment ensemble

 

Désolé on as pas eu le temps de prendre des photos telement les discution entre passionnée etaient prenante ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce très beau reportage photos pour les absents. La rs6 jaune est vraiment sublime l'état de conservation est top avec la configuration des sieges jaune en plus d'être une première mains si j'ai bien lu. Le propriétaire est sur le forum ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'il est sur le forum.

C'est une première main de 2003, dont son propriétaire est très fière. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le proprio voulais absolument la sellerie comme la s3 de la même époque, Audi a dit ok, puis il a dit du coup je veux la couleur en accord avec l'intérieur et ils ont aussi dit ok

 

Donc il a l'unique Rs6 C5 en jaune avec un peu moins de 90000km

Dont 30000 environ sur circuit

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année prochaine je ferais le déplacement froopy pour que tu te sentent moins seul . Le reportage ma motivé pour l'année prochaine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année prochaine je ferais le déplacement froopy pour que tu te sentent moins seul . Le reportage ma motivé pour l'année prochaine ;)

Super

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sympa ce reportage !

La B8 rouge est à tomber !

L'ex de Titirs est juste magnifique avec son diffuseur arrière unique :race:

Et que dire du RS6 C7... 1 MONSTRE!!! :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai beaucoup aimer lex de titirs il a fait une très belle réalisation avec le diffuseur elle est de très bon goût.

 

La s7 de french avec le kit rs d'origine les jantes 22" est superbe aussi j'adore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adhère pour le diffuseur qui est un mix du b8 sur b7 c'est original!

Le S7 était très sobre et bien chaussé.

La RS6 est diabolique en effet et très bon utilitaire pour transporter un drone par exemple ;-)

La palme au Belge et son S7 sur mesure et suspensions pilotées sur smartphone...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

audiloup à remporté le concours avec son S7 unique by RSquattro. elle est trop belle, j'aime beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année prochaine je ferais le déplacement froopy pour que tu te sentent moins seul . Le reportage ma motivé pour l'année prochaine ;)

 

 

on sera 3 alors!

 

un gris monza

un noir phantom

un gris daytona

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sylvain même pas eu le temps de te rencontrer et en plus même pas une photo de la mienne dans ton reportage...

Mais c'est parfait quand même si il en manque une du fofo :pleure2:

 

:secret: :MdrDevil: :panda:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sylvain même pas eu le temps de te rencontrer et en plus même pas une photo de la mienne dans ton reportage...

 

Mais c'est parfait quand même si il en manque une du fofo :pleure2:

 

:secret: :MdrDevil: :panda:

 

Sylvain même pas eu le temps de te rencontrer et en plus même pas une photo de la mienne dans ton reportage...

 

Mais c'est parfait quand même si il en manque une du fofo :pleure2:

 

:secret: :MdrDevil: :panda:

Moi j'en ai des photos de la tienne si tu veux 😜

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sylvain même pas eu le temps de te rencontrer et en plus même pas une photo de la mienne dans ton reportage...

 

Mais c'est parfait quand même si il en manque une du fofo :pleure2:

 

:secret: :MdrDevil: :panda:

 

Bonjour,

 

je ne suis resté que le matin, j'avais d'autres impératifs. Ce sera avec plaisir pour une prochaine fois. Pour ta voiture, je ne sais pas si je l'ai prise en photo. Je n'ai pas mis toutes les photos prises.

 

J'ai voulu donner un éventail des voitures présentes. En plus nos voitures étaient dos à dos.

 

Sylvain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai bien vu que nous étions dos à dos...

 

et french ta montré du doigt qui tu étais de loin...

 

une prochaine fois :secret:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pareil je voulais te rencontrer Sylvain mais tout comme d'autres j'ai discuté et puis le temps est passé et voilà....Enfin je sais pas encore si l'année prochaine je serais de la partie car des échos négatifs sont venus à mes oreilles et celà me déplaît fortement enfin bref passons c'était une bien belle journée sinon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rassemblement fut très bien. Pour ma part, le seul bémol était l'organisation du placement des voitures que je ne comprend toujours pas alors qu'il y avait de la place. Sinon c'était très bien.

 

Les points à améliorer que j'ai entendu sur place le matin sont : avoir plus de voitures, mettre le son moins fort, espacer plus les voitures qui étaient trop collées, respecter les règles en ne faisant pas entrer des voitures non Audi S / RS, faire attention à certains modèles S/RS trop tunés. Chacun est libre de ne pas aimer ou d'aimer. La perfection n'existe pas et il y a aura toujours des améliorations à faire.

 

Comme dans tout évènement, il y a des gens qui critiquent mais qui ne sont pas constructifs pour améliorer les choses. C'est la vie!

 

Il faut retenir qu'en très grande majorité, les personnes présentes étaient contentes d'être là. Pour ma part, ce fut un plaisir d'être venu, mais malheureusement pour qu'une demi journée. Cela ma permis de rencontrer certains et de revoir d'autres personnes.

 

Vivement la 3ème édition avec encore plus de voitures.

 

Sylvain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ex de Titirs est juste magnifique avec son diffuseur arrière unique :race:

Et que dire du RS6 C7... 1 MONSTRE!!! :malelovies:

 

L ex de TITITRS manque a TITIRS...... :pleure2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis,

 

Moi je reviendrais quoi que l'on dise, j'ai passé un excellent moment en votre compagnie et même avec toi Polofoot .... donc l'année prochaine tu te ramènes avec un siege de plus stp . Reno666 à bientôt (Tu viendras en hélico ?)

Et mes amitiés à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...