• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

TOY

Sondage CG Plaquettes PFC Z-rated

Messages recommandés

Pour ma part je n'ai juste changé les plaquettes d'origines par des plaquettes PFC Z-RATED, et ca tient très bien!

Un autre montage dont on a parlé dernièrement sur le forum est de monter des disques CARBOPAD avec des plaquettes ENDLESS. Les retours des utilisateurs sont unanimes et très positifs!

Pour les moyeux je ne sais pas te répondre.

Avant de l'acheter, les plaquettes avant ont été changer chez lambert perf, avec durite avia arriere mais pas avant...? Et liquide de frein, et donc en utilisation routiere normal voir un peu plus j'ai rien a redire sur le freinage, j'anticipe beaucoup pour les solliciter le moins possible en tant normal, ceux qui roule le pied sur les freins sa les regarde..

J'avais essayer une rs3 stage 1 mrc, equiper bypass, echangeur wagner et fileter kw, rappel de frein origine audi, c'est claire les 400 etait bien là, mais j'ai vite remarquer que les frein n'etais pas a la hauteur avec la prepas de l'auto...la pedale me semblait dure, et il fallait vraiment appuyer dessus a mon gout pour commence a freiner l'auto, ce qui me fait penser que le freinage d'origine n'est plus adapter au perf de l'auto une fois prepas vis a vis de sont poids.

Bonjour à tous je déterre ce sujet pensez vous que c’est possible d’avoir droit à la réduction du forum chez Lambert performance pour les pfc ?? Après 2 ans...

bonsoir à tout le monde, je viens d'acheter une rs3 de 2015 367 cv et je souhaiterais savoir si on peut bénéficier toujours de la commande groupée j'aimerais les plaquettes a l'avant et à l'arriére ?

merci pour votre réponse 

bon week-end

Salut, contacte Lambert performance, ce n'est pas vraiment de la commande groupée mais des prix très réduits pour les membres pour ces plaquettes.

je viens d'etre recontacter par dan de oliveira prix av 367 euros livrés.

que donne les ebc yellow stuff par rapport aux pfc ?

Très cher, zut si on a plus de tarifs préférentiels :(

Je ne sais te dire pour les yellow stuff, je ne savais pas qu'ils faisaient pour RS3.

Étonnant le prix... Deux fois plus cher qu'il y a quelques mois...

C est une 8v et c est sûrement le prix av/ar

Ah si c'est une 8V c'est normal alors, y'a 2x plus de plaquettes à l'AV, le compte est bon 😉

Le 27/01/2020 à 13:40, bk56190 a dit :

Très cher, zut si on a plus de tarifs préférentiels :(

Je ne sais te dire pour les yellow stuff, je ne savais pas qu'ils faisaient pour RS3.

Attention, 367 € c'est le tarif pour les 8V..;et 147 € TTc pour les 8P ;)

C'est 8 plaquettes je crois sur 8V, on s'en sort bien sûr ce coup.

Modifié par bk56190

Ah se post commence à m intéresser 😬 il y a pleins de tarifs et de modèles de plaquettes avant pour la mienne ( 8v de10/2015) et au CT ils m ont dis que sa allait être à prévoir ! Qu elles étaient bouffées au 3/4 ! Elle a 58000 kms et c est ses premières plaquettes et disques ! Pour vous , quelles serait les bonnes dans tous ces sites svp ? 
je pense à celles là mais j y connais rien 

https://www.piecesauto.fr/brembo-13802396.html

Modifié par Mimil rs3

Je ne connais pas les dimensions 8V, regarde sur le catalog brembo si cette ref est compatible.