Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[A8 D3] - Kit-Ethanol audi a8 4.2


audi-4.2

Messages recommandés

Pour ton régulateur tu peux tester la pression au ralenti, en débranchant le petit tuyaux qui fait le lien avec le conduit d'admission tu devrais avoir une pression constante de 4 bars même au ralentit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 147
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Justement moi c'est pas en forte sollicitations que les pompes faiblissent mais plutôt à bas régimes vers 2000/2500trs où j'ai les plus grosses ratées et explosion à l'échappement et pour quel reparte faut que je mette pied dedans pour quel monte dans les tours et là ça repart

Apres les pompes que j'ai actuellement non elles sont pas restées spécialement à l'arrêt dans une vieille essence car l'A8 donneuse a roulé jusqu'au dernier moment avant d'être mise en pièce, mais je pense plus à une histoire d'âge.

Tu as exactement les meme symptomes que JC avant que je le reprogramme et lui une de ces pompes avait lachée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'avais les mêmes symptômes lors du premier remplacement de pompes.

Sinon pour terminé le chapitre pompes 😬, pompes remplacées et après un bonne essai mon problème et résolu, donc celles-ci étais bien en train de rendre l'âme à nouveau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr oui la pauvre !!!

Bien joué , toujours envie de voir afficher le million de kilomètres lol

Elle arrive au 700000, il en reste encore un peu à faire avant le million 😬

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors en fait pour que JJ arrive au million pour la fin de l'année, je propose qu'il nous mette sa voiture à disposition en auto partage, on devrait réussir à nous tous à faire les 300000 qui manquent qu'en pensez vous les gars ? :icon_biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas d'où il vient ?

C'est pas pour l'a8 mais pour une 407 sw que je viens d'acheter, en 2.2i. c'est pour déplacer mon handbike, ça tient pas dans l'a8...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
Le 24/01/2018 à 12:20, Jerem-16 a dit :

Pour ton régulateur tu peux tester la pression au ralenti, en débranchant le petit tuyaux qui fait le lien avec le conduit d'admission tu devrais avoir une pression constante de 4 bars même au ralentit.

bonjours a tous ; pour répondre au sujet des pompes a essence . pour ma par au démarrage  marche normalement puis au bout de 1.30 mn broutage important et le véhicule ne retrouve sa vitaliter qu a partir de 3000 tr d ou le diag de pompe hs en partie celle qui sert au démarrage et marche en permanence l autre vient en appui a partir de 3000tr . Apres changement de la pompe incriminer (40 euro sur ebay produit allemand ) pas besoin de changer le corps de pompe, tout est rentrer dans l ordre (.Au passage merci a toi redline  étant de la partie j ai pue apprécié  ton professionnalisme et ta disponibilité a bientot au tel ou en mp ) pour repondre au questions en ce qui concerne le changement en lui même cela prend 2.h et n est pas trop compliquer .pour m a part j ai aussi changer le régulateur de pression plus le filtre a essence j espère vous avoir aider dans mes explication        jclion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/01/2018 à 12:20, Jerem-16 a dit :

Pour ton régulateur tu peux tester la pression au ralenti, en débranchant le petit tuyaux qui fait le lien avec le conduit d'admission tu devrais avoir une pression constante de 4 bars même au ralentit.

bonjours a tous ; pour répondre au sujet des pompes a essence . pour ma par au démarrage  marche normalement puis au bout de 1.30 mn broutage important et le véhicule ne retrouve sa vitaliter qu a partir de 3000 tr d ou le diag de pompe hs en partie celle qui sert au démarrage et marche en permanence l autre vient en appui a partir de 3000tr . Apres changement de la pompe incriminer (40 euro sur ebay produit allemand ) pas besoin de changer le corps de pompe, tout est rentrer dans l ordre (.Au passage merci a toi redline  étant de la partie j ai pue apprécié  ton professionnalisme et ta disponibilité a bientot au tel ou en mp ) pour repondre au questions en ce qui concerne le changement en lui même cela prend 2.h et n est pas trop compliquer .pour m a part j ai aussi changer le régulateur de pression plus le filtre a essence j espère vous avoir aider dans mes explication        jclion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • :: Zeko a changé le titre en : [A8 D3] - Kit-Ethanol audi a8 4.2
  • 5 mois plus tard...

Bonjour à tous

 J'ai depuis peu une A8 4.2 l FSI, souhaitant la passer à E85, je souhaiterai rentrer en contact avec Redline, je lui ai laissé un MP il y a une quinzaine de jours, il n'est toujours pas lu, si quelqu'un peu me donner ses coordonnées par MP, je suis preneur.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour j’ai fait une carto éthanol sur mon a8 4.2 fsi 350 y’a 3 semaine et pour l’instant pas de souci au contraire que du mieux moteur plus souple et réactif pas vu de grosses différences de conso sauf en ville je dirais 1l 1l et demi de plus que pour la ville le plain me revient à une 40 aine d’euro j’ai juste changé les bobines car les bougies on était changé chez audi 6 mois au paravant voilà si sa peut aidé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...