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vrolland

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Messages recommandés

Tu devrais avoir 12.65 V au repos, cosses débranchées et chargeur de batterie débranchée depuis 30 min pour écarter la piste de la batterie HS. AP-Smiles_u1F609.png

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C'est pas une voiture que tu as, c'est un gigantesque porte fusibles .......:AP-Smiles_5:

Pourvu que ton Pb vienne du codage erroné ....

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il y a 18 minutes, AL49 a dit :

Tu devrais avoir 12.65 V au repos, cosses débranchées et chargeur de batterie débranchée depuis 30 min pour écarter la piste de la batterie HS. AP-Smiles_u1F609.png

 

Mon chargeur fait un test de rétention de charge en fin de charge pendant 12h00 et renvoi du jus si nécessaire. Il est entré dans ce mode hier en fin de matinée, il a donc du jugé que la batterie avait atteint sa plein capacité.

J'ai arrêté le test au bout d'un peu plus d'une heure car je voulais la démarrer mais pendant cette phase les voyants n'ont pas changé d'état, donc la tension n'a pas du varier.

 

Je découvre de nouvelles fonctionnalitées dans VCDS, je vais voir si mon A7 stock ces infos.

https://www.ross-tech.com/vcds/tour/history-data.php

 

Dans les dernières versions de VCDS il y a aussi un petit outils qui à l'air bien sympa, je vais tester => VCDS TOOLBOX

https://forums.ross-tech.com/showthread.php?11439-VCDS

http://netech.dk/downloaduk/4-ukdownload/15-vcdsscan

 

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et si c'était un élément de ta batterie qui c'est mis en cour-jus et qui la, ne s'y remet pas ?
tu est en train de gratter façon, tu va trouver ;) mais defois une batterie neuve ... peu avoir ou connaitre une faiblesse et nos joujou ils ne rigolent pas avec les écarts de volt

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