Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

--- My White Asset - A7 ---


vrolland

Messages recommandés

Oui j'ai vu ça sur ton topic :)

 

mais jaune reste quand même plus facile à assumer que vert fluo... Mais c'est vrai que j'aime bien cette couleur et pour le coup ça donnerait une touche "original" a mon full black

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,
Un peu (voir beaucoup) déçu, j’espérais récupérer l'A7 aujourd'hui pour aller au rassemblement de dimanche et rencontrer les amis @hadeshell, @toyotes ainsi que @french mais je viens d'appeler mon garagiste et il n'a pas pu terminer le montage et réglage des nouveaux ressorts pneumatique donc je ne la récupère pas avant lundi...du coup pas d'A7 ce weekend... :pleure2:

 

Par contre j'ai reçu la peinture pour les étrier...je vais trouver un truc à peindre ce weekend pour passer mes nerfs :madgo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, je vais voir avec ma femme si elle a besoin de sa Clio ou pas, si c'est bon j'irai la cacher dans un coin et je vous rejoindrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince pour tes ressorts...

Au moins il fait ça bien.

 

Va en clio, et tu la gare au milieu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les ressorts pneumatique ont été changé ce matin sur mon A7, elle reste encore en observation cet après midi pour être sure que ça ne bouge pas

et si tout va bien je la récupère en fin d'aprem. C'est peu dire que j'ai hâte de reprendre son volant...surtout après le rasso d'hier en ayant

vu les belle A7/S7 qui étaient présente !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux que te souhaiter que ce problème ne soit plus qu'une histoire ancienne.

 

Tu pourras enfin envisager de rouler ... piloter ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila, comme prévu j'ai récupéré l'A7 ce soir.

Je vais avoir l'appréhension pendant quelques jours de la voir de nouveau reposée sur l'essieu arrière..mais bon je suis confiant !

 

Pour fêter cela, ce soir, installation du pédalier alu reçu ce midi ;)

 

350881Fichier0001.jpg !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hallelujah mes frères!!! :marcelpoire:

Comme tu dis :)

 

Alors content de la qualité??

C'est la première fois que je commande ce type de produit chez aliexpress, les 2 derniers étaient des originaux.

On voit clairement que c'est une copie quand on a le produit en main, mais une fois en place rien a redire et puis vu le prix c'est très bien.

J'hésite a prendre les boutons de siège FL chez eux je voudrais être sure que la partie chromée ne fasse pas trop toc.

 

Un petit avant/après pour le plaisir

 

992883Fichier000.jpg

354248Fichier001.jpg

 

Ça a quand même plus de gueule ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement, c'est pas le plastique et l'alu original. Mais pour mettre tes panards dessus, c'est le bon prix.... perso 180-190 euros le kit chez audi, c'est du vol

 

Content que ça te plaise ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement, c'est pas le plastique et l'alu original. Mais pour mettre tes panards dessus, c'est le bon prix.... perso 180-190 euros le kit chez audi, c'est du vol

 

Content que ça te plaise ;)

 

C'est clair, mes pieds s'en contenteront grandement !

Comme je le disais sur ton topic c'est la modif de base de tout bon forumeur ! Ça et les étriers jaunes bien sure !! :) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé les miens sur ebay.de aux enchères, normalement c'est de l'original. Je ferais une photo dès que je les aurais reçus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé les miens sur ebay.de aux enchères, normalement c'est de l'original. Je ferais une photo dès que je les aurais reçus.

Pour le prix on verra le temps que ceux d'Aliexpress dure...

 

J'ai tout ce qu'il faut pour la prochaine modif mais je n'aurai pas le temps de faire cela avant fin de semaine prochaine.

Pour les stikers sline c'est facultatif...je verrai une fois peint comment ça rend.

 

566336Fichier0002.jpg

 

 

@kev006 j'avais cliqué sur le jaune à la commande et j'ai reçu le noir...comprends pas :nixweiss: :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon A7 a franchi un cap ce matin, celui des 100000km

 

641753Fichier000.jpg

 

Toujours autant de plaisir à rouler à son volant, surtout maintenant que ce problème de suspension pneumatique est réglé.

Il me reste tout de même les amortisseurs arrière à changer pour que cela soit clean.

 

Sinon, je la trouve un peu haute, je pense essayer de la rabaisser de 1 ou 2 cm via la procédure dispo dans la section A6C7

en jouant avec les valeurs de la suspension pneumatique.

Pour l'instant j'essaie de prendre des mesures pour voir les hauteurs des différents mode...mais a l'arrêt quelle que soit le mode dans

lequel j'ai roulé et je me suis arrêté je la retrouve à la même hauteur...il faut peut être faire cela moteur en marche ?

Quelqu'un aurait l'info ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations! :)

 

Par contre ça me fait penser que je vais remettre les logos A7 sur l'ODB et le MMI ainsi que le check des aiguilles, et le dispositif Audi Connect histoire que quand j'irais au CC mercredi, ils ne voient pas que j'ai bidouillé au VAG COM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais t'inquiètes pas pour ça...les mecs captent rien généralement.

Tu vas essayer de profiter de ton rdv de mercredi pur faire sauter la protection des composants

sur ta clim en même temps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais lu des retour de l'installation du module et a priori certain ne marche pas car pas de module de clim arrière... on verra sur son A7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce membre ca a marché, par contre seul la fonction AUTO ne marche pas, ce qui est normal vu que l'installation 4 zones n'est pas présente.

 

http://forums.audipassion.com/topic/176547-remplacement-panneau-de-controle-clim/

 

 

Sinon non, je verrais dans une autre CC pour la protection, pour des raisons que je t'expliquerais ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de mode auto... pour moi c'est quand meme une fonction que j'utilise tout le temps. je ferrais pas la modif alors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est clair que c'est pas idéal dans un premier temps mais bon, a terme, je compte bien acheté le module arrière et le faisceau qui va avec pour les relier ensemble.

 

Et donc retrouver la fonction AUTO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

Je suis de retour d'un week-end dans le Sud Ouest, vers Brives, premier week-end en A7 avec toute ma petite famille donc

un peu plus de 1000km à 4.

Que dire, maintenant que les problèmes de suspension pneumatique sont derrières moi, cette voiture est d'un confort absolue.

Il y a beaucoup de place pour tout le monde, devant, derrière, j'ai même été surpris de ne pas avoir besoin d'enlever la plage arrière pour charger tout ce que j'avais à prendre. Les sièges sport ont un super maintient, même avec l'A5 je finissais pas avoir mal au dos au bout d'un moment, mais là rien, la suspension bien plus agréable y est sûrement pour quelque chose ;)

Au niveau conso, belle surprise aussi, sur autoroute avec la voiture chargée j'étais souvent autour des 8.0l-8.5l / 100km avec l'A5, la je suis 1 bon litre en dessous avec le même style de conduite.

Mais le plus surprenant reste ma sans doute ma femme, qui au bout de 5h00 de route s'étonne que l'on soit déjà arrivé car elle n'a pas vu le temps passé. Ca c'est un première :)

Bref c'est un régal, l'A7 avale les kilomètres comme aucune autre (je parle de ce que j'ai pu avoir avant bien sûre), c'est aussi marrant de voir l'effet que fait la voiture car sans même coller ou faire des appels de phares aux autres conducteurs, tout le monde se pousse rapidement...la voiture doit impressionner dans les rétros ! ;)

Voilà, je remets ça dans 15 jours durection la Vendée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content pour toi que tu puisses prendre enfin un plaisir serein avec ta belle

Effectivement, j'ai fais 2 AR Les Ménuires cet hiver et j'ai eu le même ressenti que toi, les gens s’écartent sans problème :)

Et à la pompe, elle fait parler aussi, je pensais pas qu'elle aurait autant la côte avant de l'acheter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour moi, le chassis 4G est vraiment bon. car j'ai fait le retour 10h de route pour aller la chercher et vraiment pas fatigué !

un grand confort , comparé a l'A5 également, ça change de gamme quand meme, c'est la qu'on voit que c'est un autre monde encore !

 

Ravi pour tes suspensions, un problème de réglé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après la photo, le logement de l'airbag ainsi que les ergots alu pour la barre qui le clipse ressemble fortement à ce que j'i pu voir en démontant le mien.

 

As-tu d'autres photos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses.

En relisant l'annonce, que j'avais lu trop vite, les palettes ne sont pas adaptables à ce volant...dommage, à 250€ c'était pas mal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...