Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

--- My White Asset - A7 ---


vrolland

Messages recommandés

Il y a 9 heures, vrolland a dit :

Bonjour à tous et bonne année à ceux qui passent par la.

La crise de la quarantaine vient de me frapper de plein fouet, je voulais me faire plaisir avec une petite sportive en complément de l'A7 et je viens de craquer.

Une photo vaux mieux qu'un long discours

 

IMG_5799.thumb.JPG.febd2b032740ec2c057d3c43034775c2.JPG

 

Et voila, une magnifique TTS que j'ai ramené de la région lyonnaise hier soir. Elle aura le droit à son topic dédié d'ici quelques temps. Quand on aura fini de faire connaissance.

Je tiens à remercier des à présent @AL49 pour ses nombreux conseils, ainsi que @SamZ-69 qui a pris le temps d'aller la voir pour moi en reconnaissance, ce qui m'a permis d'aller la chercher l'esprit tranquille.

 

Waou ! Quelle belle voiture et avec les jantes que j'aime le plus au monde , félicitation elle est magnifique :AP-Smiles_amen-4940:

Bonne année :AP-Smiles_fetard-2392:

Une année qui commence bien . 

Modifié par RABITO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos retours, c'est très sympa AP-Smiles_u1F60A.png

 

Il y a 2 heures, nicolas-91 a dit :

Cool, une petite gestion et ça sera top👍

 

Déjà en stage 1 AP-Smiles_u1F609.png

 

Il y a 1 heure, RABITO a dit :

 

Waou ! Quelle belle voiture et avec les jantes que j'aime le plus au monde , félicitation elle est magnifique 

 

C'est un des trucs qui m'a plut effectivement, ces jantes sont très belles et plutôt rares

 

il y a une heure, Kev006 a dit :

Top ! alors tes premières impressions comparé à l'A7?

 

 

 

Même puissance que l'A7...mais un autre monde, la c'est brutal, bestial. On est loin du confort et du raffinement de l'A7, on sent tout de la route et les accélérations sont fulgurantes.

 

Moi qui adore les coupés je suis servi, j'ai le meilleur des 2 mondes avec ces 2 la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De base elle ne sortait pas les 272cv mais 266cv et 373Nm de couple.

Après reprog elle est a 296cv et 410Nm de couple.

 

Je me laisse quelque temps pour rouler avec en l'état, voir si tout va bien et j'envisage un passage en flexfuel d'ici le printemps. Surement chez lr-performance qui est à côté de chez moi.

J'ai vu plusieurs retour positif à leur sujet et les premiers contacts sont plutôt bon. Ca a l'air sérieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfait ;) sinon je ne saurais te conseiller Fred Auto sport , très pro.
La consommation par contre doit te changer, mais faut se faire plaisir ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Kev006 a dit :

Parfait ;) sinon je ne saurais te conseiller Fred Auto sport , très pro.
La consommation par contre doit te changer, mais faut se faire plaisir ! 

 

Oui, j'ai entendu de très bon retour de Fred Auto Sport de ta part et de celle d'Alain entre autre, dommage que ce soit si loin.

La conso c'est sur que c'est différent. J'ai fait du 9l en rentrant de Lyon et j'étais sage.

 

Il y a 9 heures, RABITO a dit :

Elle a vraiment un air d'une petite Porsche cette tts :AP-Smiles_u1F60D:.

 

On va pas aller jusque la mais c'est déjà très plaisant a consuire, un vrai kart AP-Smiles_u1F609.png

 

Il y a 9 heures, Megatron a dit :

Salut Vincent

Super bolide tu viens de t'acheter... Bravo! 

Je te souhaite beaucoup de km sans problemes a sont bord!

 

Merci Victor AP-Smiles_u1F60A.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très très bel achat Vincent, et noire of course ;)

je te souhaite plein de sensations à bord, ca doit pas manquer.... 

Modifié par befa17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, vrolland a dit :

Merci l'ami, toujours dans les îles ??

et oui, toujours dans les îles, rendus en Guadeloupe mais c'est bientôt la fin AP-Smiles_u1F61E.png

après 3 mois de voitures de loc pourries, je vais être content de retrouver titine ! 

ca doit arracher le bitume ton petit joujou quand meme.... elle est de quelle année ? (on dirait 2014)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, soza a dit :

Alors ce premier week-end en TTs c’est bien passé tu as pris le temps de la pousser un peu ?

 

Pour tout te dire, on a bien passé une partie du week-end ensemble, pas sur la route mais dans mon garage avec gros boulot de nettoyage de l’intérieur comme elle n’a jamais dû avoir de sa vie. Maintenant elle est vraiment nickel. 

L’exterieur ça sera pour plus tard quand il fera un peu plus chaud pour commencer par lui faire un bon lavage dans les règles de l’art. 

 

Il y a 12 heures, befa17 a dit :

et oui, toujours dans les îles, rendus en Guadeloupe mais c'est bientôt la fin AP-Smiles_u1F61E.png

après 3 mois de voitures de loc pourries, je vais être content de retrouver titine ! 

ca doit arracher le bitume ton petit joujou quand meme.... elle est de quelle année ? (on dirait 2014)

 

Retrouver ton A8 va être un bonheur ça j’en suis sûr (enfin si elle démarre AP-Smiles_u1F609.png).

Et non pas 2014 mais 2009, elle aura 10 ans cet été. Le rapport poids/puissance est très intéressant sur le TTS ça c’est sur...et puis l’agilité n’en parlons pas ...comparé à la baleine. Mais on ne voyage pas dans le même confort non plus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Wouah!!!! Je viens de regarder les 27 pages!!! Ah oui, comme tu m'as dit, tu en as fait des choses!!! Bravo à toi :)

Et merci encore pour les petites modifs ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bon la saison des retrofit 2019 est ouverte, j'ai faiblement craqué pour un kit rajoutant le soft close (les portes qui se ferment toute seule, plus besoin de les claquer), et un second retrofit est en préparation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le kit soft clos est commandé, ça ressemble à ça

 

image.png.432cbb744d8cb80c16bd458902dc5669.png

 

Module de porte, câblage et moteur...bon après je vais surement un peu galérer car c'est livré sans doc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ebay.de, il était de base a 699€ j'ai pu l'avoir a 550€.

C'était le kit le plus complet en vente à ce moment la car certains n'ont pas le câblage ou pas les modules de portes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai tendance a dire que sur une A6 C7 ce sont les mêmes, mais l'inconvénient de prendre un kit pour A6 C7 c'est qu'il va falloir faire un codage en ligne pour les 4 modules de porte afin de leur dire qu'ils sont maintenant sur une A7 et plus une A6.

Car de base le module pour A6 ne descend et ne remonte pas la vitre à la fermeture/ouverture des portes, il sait par contre le faire quand il sait qu'il est sur une A7.

Oublie les modules pour A8 à mon avis...

Sur ebay.de je recherchais "Audi A7 soft close"

 

@stan-31, peux tu regarder tes MP quand tu as 5 minutes stp ? AP-Smiles_u1F609.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...