Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

--- My White Asset - A7 ---


vrolland

Messages recommandés

Ta déjà branché le boîtier CarPlay? SI tu as des photos de ou vont les branchements je suis preneur (car je suis pas doué).

 

Modifié par soza
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ne t’inquiètes pas, la ou j’ai le plus galéré c’est pour réussir à caser le gros connecteur. La partie branchement c’est facile. 

896B0A53-6E22-40EF-B23B-E9B098B8ABAE.thumb.jpeg.102b4ddfb05d15d083483626b8550c69.jpeg

 

je m’amuse avec CarPlay depuis une demie heure, je kiffe. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon au moins tu auras un neuf !

J'étais tombé sur le mien sur le bon coin, 70 euros, j'ai envoyé Paypal directement sans hésiter !!
La personne avait acheté l'insert chez audi neuf et devait le changer, puis a eu un accident avec sa voiture.... voiture HS...
Un mal pour un bien comme on dit.

Ravi que mon Tuto serve , c'est fait pour. c'est pas trop compliqué mais faut attaquer dans l'ordre

 

ça a l'air vraiment bien carplay ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben ! C'est un beau chantier ce démontage complet !

Je me dis qu'on gagne quand même du temps et de l'argent en prenant dès le départ une voiture qui a les équipements qui vont bien ! :AP-Smiles_65:

Bon courage en tout cas et tu verra c'est quand même plus sympa avec cette console centrale :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le console complète n’a pas le même aspect, il n’y a pas seulement que les 2 parties en cuir, le reste de console est moussée, contre un plastique dure pour celle d’origine (genre Renault AP-Smiles_u1F61E.png). Donc au toucher cela est différent. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu métonnes j'ai bien fait gaffe pendant le remontage, j'aurai eu les boules de lui faire une rayure.

Tout est remonté je suis content du résultat.

Il ne me reste plus qu'a changé mon levier de vitesse dont je trouve le cuir un peu trop usagé et je pense que j'aurai le tour des modifs intérieur que je récapitule ici :

 

- Remplacement volant sline 3 branches par volant méplat type RS6

- Installation des tweeters B&0

- Peinture des inserts plastiques sur le haut du tableau de bord en noir laqué

- remplacement des accoudoirs d'origine par des accoudoirs en cuir

- Pédalier alu

- Changement de la console centrale par le modèle de l’option cuir entendu

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, AL49 a dit :

Et faut modifier au décapeur technique la tige en plastique du levier de vitesse pour l' adapter. 

Oui je sais, ça se fait bien avec de la patience et de la précision. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

Un petit up de mon topic, tout va bien, ma baleine vient de passer tranquillement les 135000km. Pour l’occasion elle a eu le droit à une pedalbox. Je remercie beaucoup @soza qui m’a permis de tester la sienne quelques jour avant de finalement lui racheter. En effet, Digiservices qui a fait la reprog de mon A7 m’avait assuré qu’ils avaient touché à la gestion de la pédale. J’étais dubitatif j’ai donc voulu tester. J’ai eu raison car ça fonctionne nickel, et l’apport de la pedalbox est vraiment sympa, même si je n’ai pas encore pu tout explorer. 

 

F15CD804-E5CA-4892-AF8A-DD62787F50AF.thumb.jpeg.fb5e3b1807ceeeafdbcf8582e10e4dce.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou que le mec qui est chargé de faire la communication est mauvais.

Je précise quand même que cette info m'a été donné il y a 10 jours seulement quand j'ai demandé si ma reprog était compatible avec la pedalbox...

Il ne m'ont pas vendu une gestion de la pédale quand j'ai fait la reprog il y a 2 ans et demie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors tu utilise quel mode de la pedalbox moi perso j’étais toujours en sport niv 3🤘.

Ta baleine doit te sembler plus légère maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour à tous et bonne année à ceux qui passent par la.

La crise de la quarantaine vient de me frapper de plein fouet, je voulais me faire plaisir avec une petite sportive en complément de l'A7 et je viens de craquer.

Une photo vaux mieux qu'un long discours

 

IMG_5799.thumb.JPG.febd2b032740ec2c057d3c43034775c2.JPG

 

Et voila, une magnifique TTS que j'ai ramené de la région lyonnaise hier soir. Elle aura le droit à son topic dédié d'ici quelques temps. Quand on aura fini de faire connaissance.

Je tiens à remercier des à présent @AL49 pour ses nombreux conseils, ainsi que @SamZ-69 qui a pris le temps d'aller la voir pour moi en reconnaissance, ce qui m'a permis d'aller la chercher l'esprit tranquille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...