Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A3 SportBack 2.0 TDI 150ch de CroustillonR7


Messages recommandés

Apres c'est les choix de chacun, dans mon ancienne A1 j'avais le full cuir et je trouvais quand même sympa d'avoir une autre odeur en rentrant dans la voiture

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avis à ceux qui s'y connaissent bien en montage photo !

 

J'ai dans l'idée de faire peindre le contour de mes jantes en jaune comme mes étriers mais avant j'aimerais voir si le rendu donne bien ou non mais en montage photo je suis pas très bon lol donc si une âme charitable est prête à me faire sa sur une photo que je lui enverrais ce serait super sympa

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu n'est pas obligé de les faire peindre , en plus ça ne sera pas nickel, tu vas dans un centre moto (genre Daffy ou autre ) et tu achètes un rouleau de liseret jaune , si il en ont pas en stock , tu peux trouvé sur internet . Si tu y arrives pas , passe me voir , il faut compter une bonne heure pour le faire proprement . On feras un barbeuk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en fin de compte je vais abandonner l'idée car voilà ce que sa donne : 90017d70bcbc61997fc3b26d4cff600d.jpg

 

Y'a un truc qui va pas je trouve, comme tu me disais le jaune autour des jantes avec le Daytona ça va pas, donc je laisse comme sa les étriers jaunes c'est suffisant. Mais merci de m'avoir proposé patrice c'est sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) Achête une autre couleur , à tout hasard orange :MdrDevil: , un rouleau coûtes 15 euros max , tu fais un coté , même si c'est mal fait , ça te donnera une idée du rendu .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gral94 Mdrr on est d'accord

 

@patrice-45 Mdrr tu le veux absolument ton orange ahah :icon_lol: j'essaierais peut être un peu plus tard voir ce que sa donne mais ça sera juste un ptit kiff lol La prochaine étape la c'est les ressorts courts, quelqu'un du forum m'a donné une adresse pour les commander donc y'a plus qu'a et ce sera posé quand j’emménagerais dans ma nouvelle maison cet été :petard:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gral94 Mdrr on est d'accord

 

@patrice-45 Mdrr tu le veux absolument ton orange ahah :icon_lol: j'essaierais peut être un peu plus tard voir ce que sa donne mais ça sera juste un ptit kiff lol La prochaine étape la c'est les ressorts courts, quelqu'un du forum m'a donné une adresse pour les commander donc y'a plus qu'a et ce sera posé quand j’emménagerais dans ma nouvelle maison cet été :petard:

c'est quoi ton id pinterest? et du coup tu les as pris chez qui les ressorts?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@docbike Mdrrr ouai donc on est d'accord pour dire que ça va pas du tout :ripeer:

 

@lacaz Euh j'utilise pas Pinterest lol c'est un ami photographe qui m'a fait le montage :) et les ressorts je les commandent sur ebay

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus ça saute au yeux d'entrée et du coup on se concentre moins sur tes jolis étriers .

Pas concluant donc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Petit up de mon topic Ca fait longtemps que j'ai pas posté quelques petites photos prises ce week-end après le lavage

 

ab13a12c0404819fe8bae51841e912f4.jpg

 

0ba9d8cd41b7e767403857b37f0de7e2.jpg

 

a5d54201e7e0386163b688f8d12e7b2e.jpg

 

Et petite application sur les pots d'échappements, merci belgum chromes

 

c94ad41a77903b3bf7ab34cf6b5a477f.jpg

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le p'tit chien qui monte la garde ?

 

J'utilise aussi du Belgom, ça me rappelle mon premier nettoyage :

190196486ba02fdb34fc1e4d4e724918.jpge27088de722dabb6f9ee9367ed1e3187.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Morgan !

 

Toujours aussi magnifique ta titine :bien: :applaudit:

 

Mais ce que je préfère par dessus tout, c'est le petit bouledogue français :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal avec le belgom moi, faut vraiment appliquer longtemps ? C'est quoi votre technique ?

Le belgom alu ça passe aussi ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ton problème ? :)

J'en mets sur la lingette fournie avec (Amazon) et je frotte dans tous les sens, faut pas trop hésiter sur la dose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ditche Oui elle surveille que personne pose les doigts dessus ahah le belgom y'a rien de mieux c'est le top :bien:

 

Salut @Tissot ! Merci beaucoup l'ami :D oui elle est vraiment belle c'est un vrai pot de colle lol

 

@DamPSG Pas besoin d'appliquer longtemps, tu prend un chiffon propre tu met du belgom dessus et tu frotte dans tous les sens comme a dit ditche faut pas hésiter. Et dès que tu as fini de frotter tu reprend un chiffon propre sans belgom dessus et tu essuie pour que ça brille bien comme il faut et tu verras le résultat est vraiment top :bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon y'a le produit meguiar's qui est bien aussi avec tampon applicateur + finitions à la microfibre.

 

Beau lavage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gregh Pas encore testé mais pour l'instant j'suis entièrement satisfait du Belgum Chrome et j'entend de tout le monde que c'est LE produit pour les échappements :bien: et merci du compliment ! :)

 

Merci beaucoup @patrice-45 ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut à tous !

Petit up pour vous faire savoir que mes ressorts courts sont commandés, je les reçois la semaine prochaine et ils seront montés cet été avant que je déménage. Je peux pas les monter avant sinon je peux plus la rentrer dans ma cour

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas cette année, ma petite fille a seulement 5 mois j'veux pas la confronté aussi jeune à la chaleur de la bas, donc cette année on descend au Lac d'Annecy et l'année prochaine sûrement qu'on descendra la bas :) Tu vas de quel côté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'peux te conseiller un coin tu devrais aller en Algarve, c'est dans l’extrême sud du Portugal, la ville c'est Albufeira, t'es à moins de 10km de la côte et c'est juste magnifique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas cette année, ma petite fille a seulement 5 mois j'veux pas la confronté aussi jeune à la chaleur de la bas, donc cette année on descend au Lac d'Annecy et l'année prochaine sûrement qu'on descendra la bas :) Tu vas de quel côté ?

On se croisera peut être ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'peux te conseiller un coin tu devrais aller en Algarve, c'est dans l’extrême sud du Portugal, la ville c'est Albufeira, t'es à moins de 10km de la côte et c'est juste magnifique

 

D'accord avec croustillonR7 mes parents sont portugais et je peut aussi te conseiller algrave c'est magnifique!

Merci les gars , cela dépendra de ce que vais trouvé en dernière minute , mais j'y vais en voiture ,ça c'est sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant portugais et originaire de l'algarve je confirme tout ceux que les membres ont dit. C'est super beau et les gens sont accueillants.

 

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben c'est bon alors , j'y vais à l'impro , je trouverais bien à dormir chez l'habitant . :MdrDevil:

En tout cas , d'ici quelques années , ce sera le lieu de ma résidence principale , d'ici 10 à 15 ans .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@patrice-45 Le pire c'est qu'il y en qui pourrait te dire Oui les gens sont hyper accueillant la bas ! J'te le souhaite, c'est grave la belle vie la bas

 

@AutoMat Merci l'ami

J'ai pris des H&R sur eBay c'est supermot qui m'a donné le lien

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...