Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A6 Avant SLine BiTDI 313CV Gris Daytona


Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

Ce dimanche après la finale du foot après laquelle on a quand même terminé CHAMPIONS DU MOOOOOONDE !!!!

Je me suis mis à réparer ma jante arrière droite : ponçage, mastic, ponçage, aprêt, peinture et enfin vernis. Super content du résultat. Comme je vous disais mes rotors avaient été peintes. Donc je n'ai pas eu de mal à repeindre par dessus.

Désolé pour la qualité des photos, avec le flash elles sont surexposées.

jante1.jpg

repar_jante_a6_1.jpg

repar_jante_a6_2.jpg

repar_jante_a6_4.JPG

Modifié par le_glaude
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bien content du sealant céramique que j'ai appliqué sur l'A6.

Je vous le conseille - Gtechniq C2V3

 

Voyez plutot ...

mariage_01.jpg

mariage_02.jpg

mariage_03.jpg

mariage_04.jpg

mariage_05.jpg

mariage_06.jpg

mariage_09.jpg

Modifié par le_glaude
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ce travail pour une bonne raison...

 

Je vous laisse deviner laquelle :D

 

Je ne peux pas résister de vous mettre une photo du triplé de Z4M réunies pour l'occasion.

 

mariage_07.jpg

mariage_08.jpg

Modifié par le_glaude
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous.

 

J'ai fait une préparation complète : lavage, décontamination, polish compound, polish finition. Arrivé là j'ai passé le gtechniq wipe panel pour éliminer toute trace de cire et de polish, et enfin j'ai terminé avec le gtechniq C2V3.

Autant la préparation était longue et fastidieuse, comme avant application de n'importe quelle cire, autant le C2V3 est très simple et très rapide à appliquer, car c'est un spray ! Bien plus simple que les cires carnauba que je mettais avant de connaitre.

Et chaque fois que je lave la voiture, j'enlève le surplus d'eau avec une raclette silicone, puis je repasse du C2V3 et en même temps que jee sèche les dernières gouttes avec une microfibre. Super simple et très rapide.

Et puis ce qu'il y a de bien c'est que l'on peut en passer partout, sur les vitres, les plastiques, la carosserie, et les jantes.

 

Modifié par le_glaude
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'ai frotté mon parechoc et le coin de l'aile avant droite sur un #%~&çè de plot que la voirie a installé dans un virage en lacet. Et moi avec l'habitude j'ai pas fait gaffe. 

Grrrrrrrr :AP-Smiles_u1F621::AP-Smiles_u1F621::AP-Smiles_u1F621:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais jusqu'à présent un vieux LG G2 que je connectais en bluetooth à mon MMI avec le mode bluetooth "téléphone de voiture".

Ca avait pour effet que le MMI prenait la main sur la carte SIM de mon mobile, mon mobile passait tout seul en mode "SIM distante" et ne recevait plus rien, et mon MMI avait la connection 3G et données. Ca me permettait d'afficher Google Earth, et d'accéder aux services Audi Connect. Quand je coupais le contact, alors mon téléphone s'enregistrait à nouveau sur le réseau de mon opérateur.

En fait tout se passait comme si j'avais retiré la SIM du mobile et je l'avais mise dans le slot SIM du MMI.

 

Et puis j'ai changé de mobile il y a 2 semaines: j'ai un Samsung S7 désormais.

Bien qu'il soit plus récent, le mode bluetooth "téléphone de voiture" n'est plus possible. Je n'ai que le mode "mains libres".

Avec ce mode, malheureusement je n'ai plus de connection de données. Donc plus de google earth...

C'est beau le progrès n'est-ce pas ?

 

J'ai tout testé : android 6, android 7, mise à jour du MMI en P1001, mais le résultat est le même.

Je crois que je vais devoir souscrire un nouvel abonnement avec une SIM dédiée, pour pouvoir la mettre dans le slot du MMI.

A moins que quelqu'un ait trouvé la parade pour pouvoir activer le mode "téléphone de voiture" ????

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai souscrit un forfait SFR 50Go, Suisse +Andorre inclus, pour 10 Euros par mois sur 12 mois, PROMO toujours en cours.

Avantage la 2eme carte Sim, la carte Multisurf est gratuite et elle fonctionne parfaitement dans mon MMI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu a du faire une fausse manip avec le S7  lors de la 1ere connexion Bluetooth car ça marche nickel depuis le S4 même fonctionnement que le LG 

Je sais de mémoire qu'il faut valider le bon mode lors de la 1er connexion sinon en effet ça marche comme un téléphone en main libre 

 

 

 

Modifié par vrolland
Édit modération: pour une meilleure lisibilité du topic, ne pas citer le message qui est au dessus merci.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà tenté d'effacer tout le paramétrage bluetooth du MMI, pour recommencer, mais c'est le même comportement malheureusement.

Même chose avec un autre samsung S7 qui n'avait jamais été appairé. Pourtant avec mon LG G2 la détection en "telephone voiture" fonctionnait à tous les coups.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai peut être une réponse à ta question.

perso mon s6 et mon s7 se connectaient parfaitement en mode sim distant, par contre mon s9+ non et j'ai trouvé pourquoi.

le s9+ peut recevoir 2 cartes sim, et quand c'est le cas chez samsung, le mode partage de sim disparait.

n'est ce pas le cas pour ton s7?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon S7 n'est pas dual SIM. C'est pas ça non plus. :( 

 

Sinon j'ai enfin testé mon VCDS et j'ai activé 2 ou 3 bricoles :

- le check des aiguilles au démarrage

- le réglage de la distance de l'ACC depuis le MMI

- l'activation du green menu (en prévision de l'install du systeme carplay/android auto)

- la fermeture du hayon électrique par la télécommande ou par le bouton de la portière. Mais ça n'a pas marché, il faut que je cherche pourquoi.

 

à faire :

- coupure moteur en ouvrant la portière

- désactiver le stop&start

 

Je sais pas s'il y a d'autres choses sympa à faire, je vais chercher un peu.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai fait les mêmes modifs que toi et idem pour le coffre, ça n'a pas marché... Si tu trouves la solution, je suis preneur !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez certains opérateurs tu peux avoir une seconde carte SIM sur le même forfait, qui partage donc le quota de data du forfait principal. Vois si ton opérateur permet cela. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, le truc que je me refuse à faire : le coffre de toit. 

Déjà avec ce break on peux en mettre un max derrière mais avec le coffre de toit c'est la porte ouverte à toutes les dérives (de ma femme...AP-Smiles_u1F62C.png). Plus t'en as plus t'en embarque ! Quand je vois des copains qui partent en vacances en Twingo 2 à 3 personnes dans toute l'Europe je lui dis tu vois c'est possible...

Modifié par shreck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belles bêtes !

 

Le coffre de toit me sert pour les vacances au ski...pas le choix car le coffre de l'A6 n'est pas assez grand pour emmener tout le matériel...

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hiver ou l'été à cinq dans la voiture le coffre de toit est indispensable

L'hiver on peut remettre les skis sans salir le coffre :) 

L'été en camping , je n'arrive pas à faire sans :( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le coffre de l'A6 Avant n'est pas le plus grand de sa catégorie.
Le coffre de toit nous est bien utile même sans le chien. Pour les jeux de plage les bouées les machins gonflables etc...

Envoyé de mon SAMSUNG-SM-G930A en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...