Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Présentation] A6 3,2l Quattro de SCHUMI-CORSE


Messages recommandés

Eh ben moi non plus, je l'ai découvert par hasard! Surtout que celui des 7 Chemins qui est pas loin de chez moi le faisait...bon ça m'a coûté 100balles, mais le résultat est quand même très bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah honnêtement le prix ne m'a pas choqué, c'est juste que quand j'en ai parlé à 2-3 amis, ils ont trouvé ça un peu cher...

Mais bon comme c'est moi qui ai payé, et que le prix me convenait...😀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@SamZ, bah oui! Un jour faudra qu'on puisse au moins se voir sans obligatoirement travailler sur nos voitures...! C'est pas faute d'avoir essayé....

Après faut faire concorder nos emplois du temps...et c'est pas super évident, je te le concède.

@Uruk, merci mon ami! Ce que j'ai dit à SamZ est aussi valable pour toi hein!? 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

@herisson34, en effet j'aimerai bien le faire, et Bagheera me l'a dit aussi, mais honnêtement, je ne sais pas comment faire...

Dois-je le faire via un ordinateur ou ça peut se faire via smartphone?

 

Je me suis permis de mettre le lien de ton topic dans ta signature.... si ça ne te va pas, dis moi ce que tu veux modifier, je le ferai avec plaisir :coucou:

 

Car une belle berline noire ne doit pas rester dans l'ombre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Megatron, il m'arrive de venir à Paris 3 ou 4 fois dans l'année pour le boulot (séminaires) mais je monte en train!

Si c'est pour vous rencontrer toi et Bagheera, ben certainement que quand je viendrai ça sera en A6! 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et même si ce n'est pas en A6, on t'accueille avec grand plaisir, même si ce n'est le temps que de se boire un p'ti café ou se faire un p'ti resto ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

@uruk haï d2, salut Paul!

Merci de t'inquiéter.

Je suis actuellement sur Sète, petit souci personnel, mais tout est en cours de réglage, et si tout va comme je veux, je serai de retour dès demain à la maison.

Quant à ma voiture, pour être tout à fait honnête, je ne m'en occupe pas du tout, à tel point que quand je l'ai démarrée pour descendre à Sète, elle n'a pas voulu.

Un petit coup de câbles et elle est repartie...En ce moment elle se maintien à 100% de la charge mais comme RABITO, je vais devoir y passer. 😕

Sinon comme j'ai dit à SamZ-69, un jour il va falloir qu'on se capte... 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Uruk haï d2, comme tu le sais c'est avec plaisir! 😉

 

Bon et bien sinon je suis revenu hier soir à la maison... autant en descendant, avec le stress, j'ai pas vraiment profité de la voiture, autant au retour, avec beaucoup moins de stress, j'ai pu en profiter...

 

Les travaux (titanesques) vers Montpellier, les bouchons et les règles de la circulation régulée ont fait "durer le plaisir" car entre Montelimar et Vienne c'était limité à 110...

 

Du coup, je me suis surpris à rouler à l'allure réglementée (pour ne pas dire imposée...) et ma voiture tournait aux alentours des 9l/100km! Il est quand même question d'un V6 essence Quattro avec 256 canassons!

 

J'ai fais le plein en partant de Sète, j'ai roulé pratiquement 340km, et à l'arrivée l'ODB m'annonce que j'ai encore 610km d'autonomie! Si je fais le compte, à cette allure je boucle 950km avec un seul plein! Peut être que j'ai faux, mais dans tous les cas je trouve ça limite anormalement sobre! 🤔

À moins que c'est parce que la conso ne rentre pas en ligne de compte en temps normal et que là, en m'y intéressant, j'ai inconsciemment conduit en monde économique?

Est-ce que d'autres possesseurs de 3,2l peuvent confirmer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme dit URUK il vas falloir que l'on se capte

 

je n'avais pas de 3.2l mes un 4.2 b6 et je fessai bourgoin jallieu et Toulon le plein y passer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bé, il est où le Sam?? Il est loin? C'est dommage, j'avais pris ma baguette de sourcier....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pfouuuuuu, je suis encore plus loin, j'ai même dépassé Sam! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@SamZ-69 et @uruk haï d2 oui oui, vous êtes loin! Tellement loin que j'arrive pas à vous voir! 😒

 

@chopmeca je pense qu'un 4,2l doit être un peu plus glouton...mais devait être sacrément pêchu dans une caisse de B6!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondra à ta question j'ai fait entre 850/900 km avec mon 3.2 cette été en conduisant cool :) mais depuis que j'ai la voiture sa m'est arrivé qu'une fois mdr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Salut à tous!

Bon aujourd'hui ma voiture a franchi le seuil fatidique des 120000km...ce qui veut dire que bientôt il va falloir faire la vidange de boîte.

Va falloir que je prenne rendez-vous cette semaine :

mini_918831IMG6156.jpg

 

Une photo de ma belle :

 

mini_204434IMG6160.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@RABITO, oh que oui!!! Je ne regrette pas une seule seconde mon choix! Quel plaisir de cruiser à son volant, du coup je suis entrain de me tâter pour le rassemblement du mois de Mai 😊

 

@uruk, merci mon pote! 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...