Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

Me revoila bientot parmis vous après des milliers de km en A4B6 Avant 2.5 quattro tiptro, je m’apprête a prendre possession d'ici une dizaine de jour d'un A4 Avant de fin 2010.

Ma question relative a ce sujet c'est la différence entre ce que m'annonce le vendeur (un Pro) et ce que le site My Audi m'annonce sur le véhicule.

En effet, le vendeur m'annonce une Ambition Luxe, j'ai le cuir avec réglage Electrique (sport) radar de recul Ar, MMI 3G (lequel je verrais en me promenant dans les menus) avec Navigation sur DVD 2SD chargeur 6cd et prise AMI dans la boite a gant.

Cependant en entrant le numéro de châssis dans My Audi, le site m'annonce une Audi A4 Avant Attraction 2.0 TDI 125(170) kW(ch) BV6. Du coup je me pose la question de savoir si les infos My Audi sont fiable et auquel cas je peux négocier le véhicule a la baisse (elle me plait je la prendrais, mais je ne veux pas me faire avoir non plus).

Soit il arrive que pour MyAudi ca ne soit pas 100% fiable mais que comme ca n'apporte que peu d'importance sur le site MyAudi, on s'en balance royalement.

Merci de votre aide.

Posté(e)

normalement un n° de chassi , ca ne se trompe pas !!!

Posté(e)

pas forcement bon signe ca pour la qualité de la relation avec le pro.

Quelle est la difference entre l'attraction et l'ambi lux? de base?

Posté(e)

Si c'est une voiture d'origine étrangère, cela peut ce comprendre, car l'appellation et le contenu des finitions est différente.

Posté(e)

L'origine de la voiture est francaise.

Je me demande si c'est pas comme l'assurance qui avec le numero trouve la voiture mais me demande la finition.

Il semblerait qu'elle ai toutes les options ambi luxe, a moins que ca soit des options mais quel interet?

Posté(e)

Bonjour,

il m'est arrivé la même chose (A5 allemande ceci étant) : je l'ai depuis 3 semaines et je suis sûr de ses options et donc de sa finition et "myaudi" me la donne comme "ambiante" ... j'en ai parlé dans un post et d'autres m'ont confirmé l'écart possible.

tu peux déjà voir pas mal d'options avec les photos mais le mieux c'est d'être dedans !!

Posté(e)

Merci de vos retours les jeunes,

Je l'ai essayée, le vendeur est proche de chez moi et j'ai eu le carnet d'entretien entre les mains. En France depuis le départ.

Effectivement je pense que my audi n'affiche pas forcément les options ou pack avec les numéros de châssis.

Il affiche bien la couleur externe de la voiture, mais pas la bonne couleur de la sellerie.

Bref elle me semble top mais je préférais verrouiller avant de prendre les clefs et de laisser le chèque.

Merci

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

donc myaudi , c'est de la M ...

Posté(e)

C'est juste aussi précis que les concessions, ça évite aussi peut être de donner trop d'information, le numéro de série se trouvant sur le pare brise tout le monde peut savoir quelle version de voiture c'est en s'enregistrant sur le site.

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

MyAudi : pas trop fiable sur la finition. Pour ma part il m'annonce une A5 ambiante alors que c'est bien une ambition luxe (et française).