Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

TUTO Remplacement des fauteuils Q5 par SQ5 full électrique


Messages recommandés

  • Réponses 128
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Un membre l'a déjà fait mais je ne me rappel pu qui (et dans une autre section). Effectivement il faut y insérer les nappes chaffantes dans le dossier et l'assise mais aussi être bon en couture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu lis plusieurs poste, tu verra que tu sait changer le cuir ou tissus , on vend les pièces de remplacement en entier ,

 

quelque point ,sont surement nécessaire ,mais il ne faut pas tout découdre ni tout recoudre  :marcelpoire:

 

4-equiper-sa-voiture-de-sieges-chauffants.jpg.0c2dc8b83624ad664c4462b008d20866.jpg2-equiper-sa-voiture-de-sieges-chauffants.jpg.0181118374e8d4810a0b979962d8b911.jpg6-equiper-sa-voiture-de-sieges-chauffants.jpg.0edd3dbf60bb69b2ee4668ea903ade64.jpg3-equiper-sa-voiture-de-sieges-chauffants.jpg.aa13e1b47cbe735e38458a46d09574b8.jpg

Modifié par JOHNNY5377
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouai je savais pas. :euh:

Putain jsuis con, en plus j'ai démonté l'assise arrière pour bidouiller le gateway pour mon rétrofit side assist et j'ai même pas regardé comment c'était foutu. lol 

Je suppose qu'il faut insérer les nappes dans la mousse du coup. Ça doit pas être bien compliqué. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour a tous 

 

a l'occasion de mon changement de véhicule ,mes sièges SQ5 sont a vendre , en MP SVP  :bien:

 

 

Modifié par JOHNNY5377
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
Le 25/04/2018 à 21:35, JOHNNY5377 a dit :

Bonjour a tous 

 

a l'occasion de mon changement de véhicule ,mes sièges SQ5 sont a vendre , en MP SVP  :bien:

 

 

 

 

Bonjour a tous 

 

je n'ai pas mis d'annonce pour mes sièges et trop occupé avec mon nouveaux bolide ,donc  ils sont toujours a vendre  :secret:  :bien:  :kimouss: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...